BONJOUR je viens vous dire de ne pas écouter tout ce qui se dit sur pes2008 c´est pas vrais j´avais acheté fifa 08 sur ps3 pour me passianté de pes2008 pour moi les graphisme ces pareille sur le terrain sauf avantage pes2008 sur les supporters et sur les arbitre et les joueurs olala c est ma première sujet a propos de pes et c´est pour vous rassuré vous qui avait une ps3 et un écran full hd c´est autre chose quant j´ai brancher le jeu sur un tv cathodique j´ai compris ce qui critiqué le jeu et fais pour une haute résolution sur ps3 pas pour des tv standard désolé c´est le meilleur pes de toute les génération c´est vrais que il peuvent faire mieux et tout les chose horrible que j´ai entendu qui mon fait douté et je me demande si le testez de rivaol et sur quel tv ou jai pas le même jeu que les autre mon tv et sharp full hd 42 ext... bref je suis pas daccord avec les testeur quand je pense que sur dautre forum je défende rivaol mais la jai le jeu rien a dire fi-fa et déjà rangé au placard.