CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Pas de saccades avec écran LcD ouHD

JS1
JS1
Niveau 1
29 octobre 2007 à 08:06:48

Je joue aussi à PES sur un écran LCD 94cm et sur ps3..ca n´empêche pas les saccades en tout genre..j´capte pas!!

oliope
oliope
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:00:34

moi je joue sur un lcd samsung 82 cm, en 720p et désolé mais pas de saccades drant le jeu (offline of course)

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 10:48:33

Voila 2 cas qui se contredise,bizarre :(

JS1
JS1
Niveau 1
29 octobre 2007 à 14:46:38

c vrai que j´ai pas encore essayé en 720p..mais j´ai vu que pour certain ca a rien arrangé donc j´vais test dès ce soir..j´verrai bien mais ca saoule kan même..en+ y a tellement de cas différents, pour certains tout va bien et pour d´autres pas du tout..ça non plus j´capte pas!!

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
29 octobre 2007 à 14:52:19

Moi j´ai acheté un écran plat pc à 200 euros environ et j´ai brancher ma ps3 dessus avec un cable hdmi et franchement je ne suis pas déçu du résultat, c´est beau et fluide! Pas besoin d´acheter des tv hd ready à 1500 euros sérieux!

moreblues
moreblues
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:55:09

Je ne voudrais pas dire de conneries parce que je n´en sais rien, mais moi j´ai une play 3 à 400 euros et ca saccade sur mon samsung LCD,autant dire que c´est un très bon écran!

Mais bon c´est une supposition!

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:56:05

autant avoir une tele normale si ya kan mm des saccades

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
21 novembre 2007 à 21:04:54

sony bravia 82 cm, et des saccades quand meme...

tatane80
tatane80
Niveau 2
22 novembre 2007 à 00:35:05

Avant quand j´ai acheter ma ps3 j´avais une tele cathodique de 51 cm et quand j´ai acheter pes 2008 je croyais que le jeu avait un probleme avec toutes ces sacades :s

2 semaines plus tard je suis parti m´acheter un lcd hd ready samsung 82 cm avec un cable hdmi en même temps et la.... miracle :ouch: Plus aucune saccades, c´est fluide, et d´une qualité, je suis resté :ouch2: devant la difference d´image lol

Origa
Origa
Niveau 10
22 novembre 2007 à 06:30:20

idem, j´ai un ecran Samsung LCD HD, et puis ben non pas de saccades ... byzarre vos trucs qui saccadent :(

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:00:57

Purée les gars mais arrêtez le délire ! Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?!

Moi j´ai acheté une SAMSUNG (les meilleurs!) en FULL HD 107 cm avec un câble HDMI en connectique doré (55€ le câble) exprès parce que ça ramait trop sur ma vieille cathodique, et ben effectivement les graphismes ça n´as rien à voir, c´est le jour et la nuit, c´est beaucoup plus beau c´est vrai, mais il y a toujours des ralentissements et des sacccades.
Malgré la MAJ version 2.01 de la PS3.
Ceux qui disent qu´il n´y a plus de saccades c´est que soit il ne sont pas très méticuleux, soit il leur faut des lunettes.
Bien evidemment je précise j´ai tout paramétré correctement, (en 1080p) et essayé avec et sans l´installation du jeu sur le disque dur. (ca change rien...)

Pour ma part c´est vrai moi je suis assez maniaque, et le moindre défaut je le vois. Mais là c´est complètement absurde ça rame encore.

Bon je l´avoue ça va de mieux en mieux, déjà avec la MAJ 2.0 j´ai constaté un léger mieux, la maintenant avec la version 2.01 aussi.
Y plus qu´a attendre ce fameux patch de Konami, et tout rentrera dans l´ordre...

Mais de la à dire qu´un écran LCD HD résout tous les problèmes, non c´est pas vrai !
Moi je crois que les gens confondent la beauté des graphismes avec la fluidité du jeu ! Certes le jeu sur une HD n´a rien à voir avec une télé classique. Mais cela ne règle pas pour autant le problème des saccades... Y a un léger mieux, mais sans plus..

Et ça je le certifie ! Vous pouvez me croire...

mouk89
mouk89
Niveau 8
22 novembre 2007 à 14:13:24

bigard 67, tu as raison...

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:20:28

Nan mais c´est moi perso ça m´agace les gens qui disent qu´une télé HD résout tous les problèmes. Or ce n´est pas le cas, ce n´est pas vrai, j´ai aussi testé chez un pote qui lui as une Thomson en HD ready, réglé en 720p avec HDMI, c´est pareil. Voir pire que mon 1080p à moi...

Bref...

PS : Merci mouk89 ! :ok:

La vidéo du moment