Purée les gars mais arrêtez le délire ! Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?!
Moi j´ai acheté une SAMSUNG (les meilleurs!) en FULL HD 107 cm avec un câble HDMI en connectique doré (55€ le câble) exprès parce que ça ramait trop sur ma vieille cathodique, et ben effectivement les graphismes ça n´as rien à voir, c´est le jour et la nuit, c´est beaucoup plus beau c´est vrai, mais il y a toujours des ralentissements et des sacccades.
Malgré la MAJ version 2.01 de la PS3.
Ceux qui disent qu´il n´y a plus de saccades c´est que soit il ne sont pas très méticuleux, soit il leur faut des lunettes.
Bien evidemment je précise j´ai tout paramétré correctement, (en 1080p) et essayé avec et sans l´installation du jeu sur le disque dur. (ca change rien...)
Pour ma part c´est vrai moi je suis assez maniaque, et le moindre défaut je le vois. Mais là c´est complètement absurde ça rame encore.
Bon je l´avoue ça va de mieux en mieux, déjà avec la MAJ 2.0 j´ai constaté un léger mieux, la maintenant avec la version 2.01 aussi.
Y plus qu´a attendre ce fameux patch de Konami, et tout rentrera dans l´ordre...
Mais de la à dire qu´un écran LCD HD résout tous les problèmes, non c´est pas vrai !
Moi je crois que les gens confondent la beauté des graphismes avec la fluidité du jeu ! Certes le jeu sur une HD n´a rien à voir avec une télé classique. Mais cela ne règle pas pour autant le problème des saccades... Y a un léger mieux, mais sans plus..
Et ça je le certifie ! Vous pouvez me croire...