Tout a fait d´accord.
Je trouve ce nouvel opus, très réaliste (juste un petit peu trop rapide, mais vraiment un petit peu)...
La présence des arbitres de touches, la gestuelle de l´arbitre central, les joueurs bien modélisés... tout ca renforce l´effet de simulation...
Pour ma part, je trouve les gardiens bons, ils sortent de bon arrêts, en tout cas ils sont meilleurs que dans PES 6...
Les commentaires, toujours aussi bidon mais quand même plus en place, on sent une petite évolution...
Les frappes ne sont pas tout le temps cadrés, enfin je trouve pas.
Quand a l´IA, il y a une grosse amélioration! Enfin, on voit une équipe jouer au ballon, faire le pressing, jouer le temps, franchement c´est la premiere que je m´amuse autant en league master...
Et les saccades, j´en ai pas en phases de jeu . Que sur certains ralentis et encore 1 sur 5...
Au niveau sonore, les supporters sont plus présents mais c´est pas encore au niveau de FIFA; quand au musique des menus, il y en a des pas mal, et toujours certaines très relou...lol
Le gros point négatif c´est le mode modifier :
Vraiment très mauvais, on peut pas importer un visage via disque dur, on ne peut plus modifier le visage d´un joueur avec le visage d´un joueur connus, vraiment c´est chiant sur ce point...
Voilà de manière général, je trouve ce nouveau PES très bon pour une première version sur PS3...