Le probleme (sans compter le fait que ma carte graphique ne prend pas en charge les bon ou moyen graphisme de pes 2008 alors kel tournait extremement bien avec le 6) Bref... Mon vrai probleme c´est que quand je marque un but de loin on ne voit pas le ballon rentré dans les filets comme si la cmera etait trop lente pour suivre le tir ou carrement kel restait bloqué sur le joueur BUg ou PAS BUG?? donnait moi votre avis la dessus svp, si c pas un bug je rend mon jeu tout de suite et je me remet au 6
Tatou26
Niveau 17
26 octobre 2007 à 11:47:25
Non tu as raison je l´ai remarqué également. Pour les tirs de plus de 30m surtout.
poingdeplatine
Niveau 5
26 octobre 2007 à 12:02:37
j´ai l´impression d´étre le seul a trouver sa abuser je n´ai vu aucun post pour sa
monodo
Niveau 7
26 octobre 2007 à 12:08:38
Non tu n´es pas le seul, c´est juste pour faire comme si le gars qui tien la caméra n´a pas eu le temps de bouger tellement la frappe été puissante. Perso je ne trouve pas ca mieux, on est obligé de regarder les ralentits, mais ce n´est pas un bug.
Rafik93
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:02:53
Je pense que c´est à cause du zoom de caméra que vous avez choisi, si vous faites un plan plus éloigné, je pense qu´on voit la balle rentré dans les buts.
poingdeplatine
Niveau 5
26 octobre 2007 à 13:36:51
merci konami pour cette suptilité dont on se serai bien passé , jsui vert j´adorait voir mes frappes de loin rentré dans le but haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel vivement un patch correctif
moranex
Niveau 8
26 octobre 2007 à 14:23:42
-_-
Comme en réalité, ou quand il y a un tir de loin, le caméra-man n´a pas toujours le temps de tourner assez vite ;- )
Rask
Niveau 14
26 octobre 2007 à 14:25:14
met la camera en mode vertical, tu vera tout le jeu
TeRMiNo
Niveau 2
26 octobre 2007 à 14:53:44
Ben, perso, au début, c´est vrai que ca m´a géné ! Mais en réfléchissant, je me suis dis que sa fais hyper réaliste, car en vrai desfois les cameras-man n´ont pas le temps de filmer les frappes puissantes...
poingdeplatine
Niveau 5
26 octobre 2007 à 18:28:05
vous avez raion d´un coté mais ce qu´on gagne en realisme secondaire on le perd en qualité de jeu ce changement est pour moi un coups de massue car 80% de mes buts sont de trés loin donc sa mes casse un peu