Bonjour,
Etant donné que beaucoup de personnes se posent la question de "comment et pourquoi les magasins n´ont plus de PES 2008 sur la console next-gen de Sony", bah je vais vous y répondre !
Il se trouve, que je parlais il y a une semaine de ça avec plusieurs vendeurs de jeux vidéo dans deux magasins bien différents et qu´ils me fesaient part tous les deux (magasins) de l´incertitude sur la réception des jeux PES 2008 sur cette console !
La faute en réalité serait à cause de Konami et non de Sony
Il se trouve que Konami est conscient des difficultés qu´ils sont en train de rencontrer cette année fasse à un des géants mondiaux du jeux vidéo, je cîte "EA Sport".
Et oui, il faut savoir que Fifa 08 est dans le top vente depuis plusieurs semaines et que Konami a peur de celà. D´ailleurs, il fait parti des 3 premières places ce qui n´est pas arrivé depuis très longtemps mdr
Ils ne voulaient donc pas sortir trop de jeu pour ne pas les avoir sous les bras à la fin. Ils ont donc décider de sortir une version limitées et non annoncée pour voir comment les ventes allaient se passées ! Donc, bah commandez le sur le WEB, vous aurez un peu plus de chances de l´obtenir en attendant que Konami se décide!
Pour la source sur Fifa 08, c´est sur le site de la S.E.L.L !
Syndicat des éditeurs de logiciels et loisirs.
Ainsi que la source de GFK