CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gardien PS2] Coup de gueule

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
26 octobre 2007 à 02:28:22

Les gardiens partent en coui***** exagerer , je sais pas ce qu il leur prend on direr qu ils sont emantées par le poto deja 2 fois en 24h :L´ equipe adverse est en mode centre sur l aile , et le gardien reste coller au 1er potos tt le long de l action et de la finnissions , le gars au 2eme poto n as plus qu a la mettre degouter .
Ou sinn les parades sont magnifiques quand un meme un bon point au niveau des gardiens

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
26 octobre 2007 à 02:31:17

Dites ce que vous est incomprehenssible ou mal representer et si vs avez deja eu ce genre de bug ds le jeu ?? ?
Merci aurevoir

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
26 octobre 2007 à 04:05:30

Sur ps3 c pareil les gardens sont nul!!!!! il attrape presque jamais le ballon et relache casi tt les ballons ce ki fait un billard devant le but et des autogoals en veux tu en voila!! et encore pire par 2x g vu mon gardien traverser les filets, franchement Pes2008 est super mal fait ou pas terminer c´est l´1 ou l´autre!!!

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
26 octobre 2007 à 04:21:31

Voire les deux ^^

la_marmotte17
la_marmotte17
Niveau 1
26 octobre 2007 à 10:25:49

Tenter les corners directs... Le gardien s´ai mis 2buts tout seul en tentant de tirer les corner directement.... trop nul.... A mon avis y´a moyen de bien exploiter les feilels des garidens.... pas cool :S

Roulien_Bugzy
Roulien_Bugzy
Niveau 2
26 octobre 2007 à 10:34:16

C la meme dans le PEs6 ça , les corners etc !!

Là , le placement c´est vrai que ça m´est arrivé , genre un débordement sur la ligne de corner , j repique dans l axe et là leur goal était à coté de son but et derrière les lignes de corner donc .........

Mais bon , ya moins de balles relachés sur l´attaquant bien qu il y en ait encore un ti peu :p

Stef444
Stef444
Niveau 3
25 novembre 2007 à 14:09:28

Horrbile les gardiens ! vive PES 6 . . .

eaX
eaX
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:00:00

Sur PC c´est la même histoire.
Au début je jouais avec des gardiens de L1, je me suis dit "ok ptet qu´ils sont pas au top niveau", mais quand j´ai engagé Petr Cech et que rien n´a changé alors là ça m´a vraiment énervé.
Des tirs sur le gardiens qu´il ne font que dévier dans le but, des corners aux 6 mètres qu´il dégagent, mais du mauvais côté (oui dans le but super !) .
Si on ajoute la bêtise des défenseurs qui amène à 1 nombre impressionant de buts CSC (contre son camp) et ne pensez pas que je suis nul je parle pour le COM là ... (ça m´est arrivé aussi malheureusement).
Je confirme ceux que vous dites, PES6 reste ACTUELLEMENT le meilleur jeu de foot (même si FIFA08 n´est pas mauvais, mais bcp moins fun à jouer, et injouable en multi par rapport à PES).

La vidéo du moment