Bon je crée ce topic car j´en peut plus de ce pes!
Franchement c´est la GROSSE déception pes,jamais un pes ne m´avais autant mit la rage,car il n´y a pas d´autres mots!et je ne parle pas des défauts annexes du genre ralentissements et contenu quasi nul!Non je parle du jeu en lui meme comme nous l´avons toujours fait!Un pes se note a son gameplay comme d´hab´,mais aussi le fait qu´il soit simu et la faut avouer:OU est la simu?Je viens de finir un match en réseau,J´ai pris 4 buts exactement identique!C´est a dire que l´adversaire part de sa défense,en deux passes et une transversale il se retrouve a chaque fois en position de face a face avec mon gardien!c´est quoi ce bordel???La défense est INEXISTANTE,et sans parler de la vitesse,ils ont fumé quoi chez konami?????ha et puis j´ai constater que plus tu construit ton jeu plus l´arbitre siffle des hors jeu!alors que si tu utilise la méthode footix ça marche a tout les coups!et puis le gardien???NO COMMENT,a croire qu´ils se sont tous entrainés avec zubizareta
Bon allez je vous laisse ,longue vie a ce topic(ça c´est sur
)et cracher votre haine,avoir le droit de critiquer son jeu favoris et de bonne guerre(sans compter les nombreuses fois ou on a claqué 70euros,)vous allez voir ça soulage!