Sans dec´ ils abusent, je suis un fan de chez fan des PES, mais là faut avouer qu´ils se sont foutu du monde...
- Le bordel il saccade sans arrêt alors qu´il est pratiquement aussi beau que pes6, enfin les modèles sont mieux fait mais pas forcément plus ressemblant. l´Optimisation ils ont pas l´air de connaitre chez Konami.
- Le online est même pas prêt pour la sortie du jeu, on est obligé d´attendre le 29, c´est abusé franchement. Quelle bande de blaireaux, ils auraient pas pu s´y prendre a l´avance. Décidément le online c´est pas le premier souci de Konami...
- Faut quoi comme PC pour y jouer sans aucune saccade ? Je joue a des jeux 2 fois plus beau qui saccade moins que lui.
Les commentaires sont minable, on y crois encore moins qu´avant j´ai l´impression.
Le gameplay est devenu complètement merdique, c´est a celui qui bourine le +. Y a plus de finesse, plus de fluidité parfaite, les licenses anglaises ont disparu, enfin c´est devenu une bouze ce PES.
Et pour je ne passerai jamais a un fifa 08 complètement merdique sur PC.
Franchement décu, et je vois qu´on est énormément a être décu. Il n´apporte rien.