Mais là je crois halluciner, vous etes hallucinant. Vous recherchez un moyen bidon pour faire fonctionner un jeu à 70 Euros sur une console à 600 Euros avec une télé à 1500 euros(y a pas comme un soucis la non)...Non mais vous ne comprenez que c´est le jeux qui est moisi que Konami s´est foutu de notre gueule(car je l´ai acheté...ne voulant pas croire qu´un foutage de gueule industriel soit possible). Ca sacade surtout sur les ralentis mais c´est une honte, tous les jeux que j´ai sur Ps3 tourne à merveille car le développement a été mené jusqu´au bout. Si vous ne le savez pas, le online ne marche pas non plus, il sera en service peut etre que mardi. Le jeu est pas fini et pour des raisons de business ils l´ont lançé voilà la réalité. En plus il est beaucoup trop rapide et ce n´est plus une simulation c´est de l´arcade. Bref je suis dégouté et je ne cherche pas de fausse excuse style la télé. Jétais un fan de pes mais cette année c´est la goutte d´eau, je ne me souviens pas qu´un éditeur de jeux se soit autant foutu de la gueule de ses fans. Je vais chopper Fifa même si ça me fait un chier.
Pour résumé je vend ce jeu si malgré tout ça intéresse quelq´un, je l´ai sur ps3 , je l´ai eu hier soir (j´ai du y jouer 3heures ça m´as suffi) et je le lache à 50E. Si ça intéresse quelqu´un qu´il n´hésite pas à m´écrire sur cette adresse : putrida@aol.com
Je suis sur Panam metro Gambetta pour ce qui connaisse.