De mon jardin , j'ai tiré tellement fort que le ballon est allé dans l'espace , et c'est alors qu'il a heurté un vaisseau spatial , puis est retombé dans un camion de livraison de pizza .
Le livreur de pizza , remarquant qu'il y avait un ballon de football dans son camion , donna le ballon à un enfant Turc ( c'est lui qui voulait la pizza ) . L'enfant joua au ballon dans la rue mais malheureusement il le fit tomber dans les égouts et une montée des égouts ramena le ballon à la surface et vint se mettre à côté du stade de Fenerbache .
Roberto Carlos , voyant le ballon gisant à ses pieds , décida de tirer un coup franc pour le fun . Mais nous connaissons la puissance de frappe de Robert Charles , et la balle transperça le gardien , il mourut sur le coup ...
Roberto Carlos , fou de rage et de tristesse , remit un coup dans le ballon et ce dernier alla sur le terrain de San Siro où se déroulait un match du Milan AC . Alors que le ballon fusait à la vitesse extraordinaire de 2km/h , Dida laissa filer la balle sous ses gants et les supporters le huèrent de plus belle ...
Dida , choqué de cette expérience , dit : "Tout ça , c'est de ta faute !" et bien sûr le ballon ne lui répondit pas . Il décida de donner la balle à un de ses cousins qui habitait à Lyon . Mais c'est Juninho qui reçut la balle à son domicile . Le week-end suivant , je me rendit chez lui ( c'est un ami ) . Et là je vis le ballon ! Je lui demandai si il pouvait me le rendre , et d'un coup de pied bien placé , il tira !
Le ballon fit la distance Lyon - Paris en quelques heures et finalement il se figea dans la lucarne des buts de mon frère !!!
Après moultes calculs et théorèmes , je sus que la balle avait parcouru 6459 kilomètres .
Qui dit mieux
?