CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Gamekult dit ce qu'il en pense !

Nield87
Nield87
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:02:45

Le mec il est content qu´un jeu est une mauvaise note :bravo: :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:15:50

C´est à se demander si les testeurs ne touchent pas des "dessous de table" pour promouvoir au mieux les jeux EA des fois...

Surtout avec les Fifa (pas que cette année) à chaque fois on lit des monts et merveilles à propos de ce jeu et au final c´était plus ridicule qu´autre chose (les dernières années...) alors voilà qu´une année ils se sont enfin amélioré qu´on crie déjà à la Revoluciòn :lol:

Perso, cette petite gue-guerre médiatique me fait bien rire, surtout que Pes ne riposte pas en faisant du "bla-bla" comme son direct concurrent, mais impose sa "place" et reste présent dans les lieux ou le football se déroule ! (à savoir les panneaux publicitaires dans les stades de foot :ok: )

En somme, que l´on aime l´un ou l´autre, ça m´importe peu, l´important c´est que chacun trouve son bonheur dans un des deux, mais le fait de descendre son vis-à-vis en utilisant diverses méthodes commerciales, en appuyant des opinions ridicules et pour la pluspart infondées, ça je trouve très bas !

A ceux qui ont tourné leur veste cette année, j´attends de voir combien de temps tiendront-ils avant de se le procurer tout de même, car si tu as été Pes un jour, les sensations te rappeleront toujours à l´ordre :lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:20:22

Ca me fais marré les gens qui veulent absolument se persuadé que PES 08 est bon , juste parcequ´il y´a marque PES...

Qui a un contrat d´exclu chez Konami ?? ? ...

Les joueurs PES a la base , ils aiment le jeu pour differente raisons.
Mais je pense que tout les joueurs remarque qu´il y´a des defauts a corriger.
Par Exemple les defs en mousse et des joueurs invincible dans PES 06 (pour les plus gros ^^).

Donc on attend de la suite qu´elle corrige ce genre de chose , pour passé a d´autre "problemes" qu´il faudra amelioré a leurs tour etcetc...
Et ainsi se rapprocher de plus en plus de la Realité.
PES a la reputation de simulation , et qui dit simu dit qui se rapproche le plus de la realité.

Mais PES 08 regresse severement , et au lieu de corriger certein defauts , ils en ont rajouter.
Donc a partir de la on peu se posé des questions sur le real travail effectuer par les devs.

Si ils cherchent a rendre footeux des gens non footeux avec un jeu plus arcade et accesible. Ils se trompent , parceque etre footeux n´est pas du aux JV , et les non footeux jouent rarement a ce genre de jeu.

Les vrais amateurs de football iront voir ailleur et c´est tout.
Apparemment Fifa et PES croisent leurs chemin cette année.
Fifa devient simu , PES devient arcade.

On cherche le jeu qui procurent les meilleur sensations de football , et si c´est Fifa, on prend , peut importe le nom qu´il y´a sur la boite.

Ptet que Konami rectifira les choses l´an prochain , ca sera tant mieux pour eux , mais les joueurs doivent etre a la recherche de meilleurs sensations , et pas etre soumi a un systeme qu´une boite nous impose.
Parcequ´on a pas de contract chez eux , et on a le droit de choisir.

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:26:04

Restons logique !! !

PES & FIFA, c´est quoi que des jeux qui nous donne des moments de plaisirs mais ne nous rapporte pas d´argent.

On va quand même pas réagir avec ces deux jeux comme si c´était une patrie que l´on doit défendre.

Y a AUCUNE fidélité à avoir avec ces jeux, c´est juste une question de choix par rapport à un type de plaisir voulu. On va pas ce prendre la tête avec ca !! !

:non:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:29:55

C´est bien ce que je dis . ^^

Ceux qui cherche de la simu , iront sur Fifa cette année .

Si l´an prochain c´est le contrere , ben on s´en fout on prendra PES. ^^

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:30:48

grande honneté enfin

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
25 octobre 2007 à 21:44:19

Impossible de taper un "fdp" à la volée sur un penalty, par exemple!!

:rire: marrant,mais tellement vrai :snif2:

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:46:34

Impossible de taper un "fdp" à la volée sur un penalty, par exemple. Il faut donc une nouvelle fois s´en remettre aux phrases préenregistrées pour insul... féliciter l´adversaire sur les ralentis.

ouai trop fort :rire: :noel:

DjY-Teck
DjY-Teck
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:51:32

ils ont raison , il faut avouer que cette année Konami à déchirer ! certain programmeur ont du partir en retraite c est pas possible !!

C est plus du tout le meme jeu je suis dégouté !

valentino__31
valentino__31
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:57:50

a chaque nouveau pes je suis degouté j´ai du mal a me faire au gameplay ...pi ça passe, j´y arrive et c´est parti un an de pes.
là... c dur...

saladin_2007
saladin_2007
Niveau 2
25 octobre 2007 à 22:06:49

Puyo avait déja annoncé la couleur dans son émission!!

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:09:10

moi je comprend pas ces affaires de simulation cest un jeu de foot cest tout cest juste les commerciaux qui poussent le consommateurs a croirent que la next gen va tout changer mais cest impossible comme le commercial de chez nvidia qui va vous dire quavec une 8800ultra vous etes pret pour directx10!!!!

tous ca cest de larnaque moi jai pes sur ordi et je le trouve tres bien fait si je lavais trouve mauvais par rapport au 6 ben jy jouerai pas je jouerai au 6(mais pas a fifa ca cest sur lol)
pour moi pes cest pes cest pas de la simulation cest un jeu de foot ou on samusent comme des cons je men fout qui soit moins simulation que fifa cette annee cest pas pour ca que jy jouerai plus ou que je vais dire quil est nul.

tant que pes2008 me procure autant de plaisir que le 6 et quil est plus bo graphiquement ben je demande rien de plus dailleurs cest pas parcque les commerciaux disaient ya des annees que pes5 etait la meilleure simulation de foot que je my suis mis cest parceque my suis amuse comme un con chez un copain et que jai voulu mieu joue pour le battre cest tout...

que ce soit simulation ou next gen cest que des mots pour faire vendre je crois que pour se faire une idee faut essayer le jeu et je defie ceux qui comme moi on passe de trop bonnes soiree sur pes de venir me dire que le 2008 est nul en tout cas moi je saurais pas

oui pes est arcade mais il etait deja bien avant cette annee et moi cest pour ca que je lai aime cetait rapide reactif tellement stressant que ca gueule dans tout lapart cest LE jeu de foot par exellence au diable la simulation place a lamusement cest le principal non?

maintenant faudrait vraiment se creper le chignon pour me dire lequel des deux est le moins realiste graphiquement parceque cest ca limportant vu que moi le gameplay tant que cest pes men fout
pes2008 pc:
http://www.gamekult.com/images/ME0000847365/
fifa8 360:(version pc pourrie jusqua la moelle-)
http://www.gamekult.com/images/ME0000879645/

La vidéo du moment