CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Equipe]Enfin Israel dans pes

la-fouine78
la-fouine78
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:25:20

Et pq on a pas mis l´iraq alors qu´il a remporté la coupe d´asie :question:

perso je pense qu´il ya des equipes bien meilleur que l´israel et qui sont pas dans pes , tout ca ce n´est que de la pub por mieu faire connaitre l´israel

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:33:11

l´Irak meilleur qu´Israel :rire: !! T´as vu le niveau de la coupe d´asie, c´est encore pire que la CAN qui a déja qu´un niveau de ligue 1 au mieux. L´Irak, c´est comme l´Arabie Sasoudita qui se qualifie tt le tps

nicos_du_57
nicos_du_57
Niveau 4
20 décembre 2007 à 11:32:31

Hello tout le monde , je vien juste posté ici pour dire qu´il y a un blog que vien d´etre crée :
http://pesforeverr.skyrock.com/ , vidéo , Patchs , astuces sont présentent , je vous invite a allé le consulté et a demandé s´il y a des problemes je serai ravi de vous répondre

PS: il est actualisé TOUT les jours par de nouvelles informations , alor faitent passé le messages merci , bon soir

GreadIsland
GreadIsland
Niveau 7
20 décembre 2007 à 12:13:34

T´as jamais vu Zizov ou quoi test2000 ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:09:39

moi je dis, faites un Israel-Algérie, je ne suis pas sûr que ce soit les algériens qui gagnent. Pour une raison simple, ils ne sont pas physiques, et ne sont pas tous bons techniquement. Même Ziani, meilleur joueur algérien 2007 est trés trés loin du niveau de Benayoun. Ben Haim de Chelsea est un défenseur remplaçant, certes, mais il est dans une équipe ou même Sheva, Malouda, et parfois Makelele le sont alors ....
Moi je donne un 3-1 pour Israel.
Et svp, arrêtez de dire, si Benzema, Ben Arfa, ... avait gardé leur nationnalité alors ....
Pk il faut le dire simplement, ils sont nés en France, donc ils sont francais, d´origine algérien, donc je ne vois pas pk certains joueurs iraient dans leur équipe d´origine s´ils sont nés en France. A ce moment la, c´est toute l´équipe de france qui se décortique. Alors please, arrêtez ces délires

hamza-ultime
hamza-ultime
Niveau 1
20 décembre 2007 à 17:28:09

moi je trouve ke l´israel n´a pas sa place dans le jeu a part benayoun(ki n´est toujours pas un titulaire indiscutable a liverpool) l´israël n´a vraiment pas de bon joueur

devilraph
devilraph
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:43:14

Les noms rebeus disent que non ...

Les noms juifs disent que si ...

Perso je suis juif mais objectif ! Faut l´avouer, Israël commence bien son XXIe siècle, avec, de beaux parcours, génant dans beaucoup de groupes, et ayant pas mal de bons joueurs en Europe !

Ensuite, que l´Algérie etc ... mérite d´être dans PES, j´en doute pas ! Qu´ils soient meilleurs, peut-être ! Excusez moi mais quand même, quand on voit les nouveaux clubs en L-C, ou l´Angola, la Chine, et j´en passe, on se dit qu´Israel mérite tout comme d´autres, et que les créateurs on choisit Israel ! De toute facon, sa changera pas en protestant, mais les patchs sont fait pour ça ! ;)

FrancoisCamille
FrancoisCamille
Niveau 3
20 décembre 2007 à 19:54:02

Lalgerino 5-9 est un vrai con !! !
Cest pas pcq une equipe ne s´est pas qualifié qu´on ne devrait pas la mettre réfléchis bouffon ...
Toutes les équipes présentes dans PES y sont car elles le méritent ;)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:11:05

Bien parlé :rire:

:up:

plic
plic
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:19:12

"T´as vu le niveau de la coupe d´asie, c´est encore pire que la CAN qui a déja qu´un niveau de ligue 1 au mieux. "

la CAN dès les quarts de final chui désolé mais y´a un bon niveau ;)

après la coupe d´asie bon... les australiens ils participent?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:06:48

Ah bon, je ne crois pas, j´ai vu Cameroun-Cote d´Ivoire il y a 2 ans pour les qualifs du mondial06, et tu m´excuseras mais ct vraiment du niveau CFA. Deuxièmement, aucune équipe africaine, excepté le Ghana n´a passé le premier tour au mondial. D´ailleurs même les grandes nations d´afrique n´ont plus le niveau, qd on voit que le Cameroun, le Sénégal, le Nigéria et l´Afrique du Sud n´était pas au mondial, ca craint quand même ...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:30:54

:up:

KALVIN555
KALVIN555
Niveau 4
02 janvier 2008 à 13:04:02

je rappel que la cote d´ivoir était dans un sale groupe a la coupe du monde 2006 avec le spays bas et l´argentine ...
dur dur de se qualifier ! meme pour lalgérie avec benzema et benarfa !
ISRAEL (et non l´israel) a largement sa place, plus que certaine équipe habitué de pes du style la chine ou le nigeria ...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:33:34

la chine, c´est clair, elle sert à rien, comme pas mal d´équipe. Mais comme Konami est japonnais, il privilégie un pti peu les équipes asiatiques

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:42:02

Algérie - Israel (0-4) :rire:

bossgoss
bossgoss
Niveau 4
07 janvier 2008 à 12:05:24

faut jouer avec la demo, au moins y´a pas d´equipes qui servent à rien!!!

lol bien sur

La vidéo du moment