CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Equipe]Enfin Israel dans pes

John75
John75
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:54:41

et lorsque je parlais d´israeliens en europe, je parlais en club !! !!!!!!!!

Sitbon666
Sitbon666
Niveau 1
01 novembre 2007 à 08:33:51

Pour resumer ce que je viens de lire.

Il n´ y avait pas d´antisemitisme dans les propos du premier contradicteur, peut etre un antisionisme sous jacent.

Mais bon, il est de bon ton d´etre antisioniste aujourd´hui surtout quand on ne connait pas Israel.

Moi j´y habite depuis peu et la realite du pays est de loin differente de ce que les medias en font.

J´ai lu quelque part sur ce forum qu´"Israel fait aux palestiniens ce que les nazis faisaient aux Juifs"

loooooool, pour ecrire une betise pareil, faut vraiment etre inculte, aveugle et idiot

Si les israeliens etaient des fachos, ils auraient reglé le probleme palestinien en quelques minutes avec leur force de frappe, ca aurait eviter bien des attentats et des soldats morts au combat.

La différence c´est qu´Israel a une éthique et se bat pour sa defense et non pour rayer un Etat (non reconnu) de la carte.

Pour en revenir au debat initial je repondrais que contrairement a ce que j´ai lu, Israel a participe à une coupe du Monde (Mexique en 1970).

Qu´elle a remporte la coupe d´Asie des nations en 1966 (pas sur de la date)

Niveau palmares c´est pas terrible mais depuis 1998, le football israelien s´est sensiblement amélioré.

Notamment avec des joueurs comme Haim Revivo (Celta Vigo, Fenerbahce, Galatasaray) Eyal Berkovic (Southampton, West Ham, Celtic Glasgow, Blackburn, Manchester City et Portsmouth) ou encore Tal Banin (Cannes, Brescia) et Walid Badir (Wimbledon) connus en Europe tout comme les jeunes prometteurs Benayoun et Katan du Maccabi Haifa. (respectivement 18 ans et 17 ans à l´epoque)

Sans parler de certaines "legendes" israeliennes comme Reuven Atar (actuel entraineur du maccabi Netanya) qui a fait le match de sa vie au cours de la fameuse victoire d´Israel au Parc des Princes (3-2) en 1993 contre la France de Papin, Cantona, Sauzee, Ginola, Blanc, Deschamps, Lama notamment...
Ronny Rosenthal (Tottenham, Liverpool et Watford) ainsi qu´Elie Ohana champion d´Europe (UEFA) avec Anderlecht.

Concernant la génération actuelle il y´a du lourd pour les années à venir avec notamment:
- Ben Sahar (18 ans) appartenant a Chelsea (prete actuellement aux Queen´s Park Rangers) et deja double buteur en selection nationale à seulement 17 ans.
- Toto Tamuz (19 ans) d´origine nigériane, il a ete adopte en Israel et a ete elu a 18 ans revelation de l´année avec le Betar Jerusalem. Egalement buteur en selection nationale
- Dekel Keinan (21 ans) defenseur robuste pressenti a Bolton la saison derniere en remplacement de Ben Haim (Chelsea) que j´ai decouvert au cours de la victoire d´Israel en barrage contre la France.
- Gaï Assulin (16 ans)évoluant à Barcelone est pressenti comme etant un futur "Messi"
Certaines videos sont presentes sur youtube.

Pour conclure,

L´équipe israelienne actuelle est tres correcte et mérite amplement sa place dans PES.

Comme l´ont souligné certains, Israel evolue en zone Europe (cause de guerres avec les pays Arabes) et les résultats obtenus ces 10 dernieres années ont ete honorables au vu des équipes qui sont présentes dans cette confédération...

Reds194
Reds194
Niveau 7
01 novembre 2007 à 09:57:09

L´israel il sont Naze naze naze :ok: il ont rien a faire dans ce jeu comme a dit l´algériano xd

test2000
test2000
Niveau 33
01 novembre 2007 à 10:15:55

Meme si je suis pas un fort partisan d´israel et de sa politique, je ne vois pas pourquoi il n´aurai pas le droit d´etre dans pes. Apres ce genre de topic derape vite, faut faire attention.

Dafouk
Dafouk
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:25:03

Pour resumer ce que je viens de lire.

Il n´ y avait pas d´antisemitisme dans les propos du premier contradicteur, peut etre un antisionisme sous jacent.

Mais bon, il est de bon ton d´etre antisioniste aujourd´hui surtout quand on ne connait pas Israel.

Moi j´y habite depuis peu et la realite du pays est de loin differente de ce que les medias en font.

J´ai lu quelque part sur ce forum qu´"Israel fait aux palestiniens ce que les nazis faisaient aux Juifs"

loooooool, pour ecrire une betise pareil, faut vraiment etre inculte, aveugle et idiot

Si les israeliens etaient des fachos, ils auraient reglé le probleme palestinien en quelques minutes avec leur force de frappe, ca aurait eviter bien des attentats et des soldats morts au combat.

La différence c´est qu´Israel a une éthique et se bat pour sa defense et non pour rayer un Etat (non reconnu) de la carte.

Pour en revenir au debat initial je repondrais que contrairement a ce que j´ai lu, Israel a participe à une coupe du Monde (Mexique en 1970).

Qu´elle a remporte la coupe d´Asie des nations en 1966 (pas sur de la date)

Niveau palmares c´est pas terrible mais depuis 1998, le football israelien s´est sensiblement amélioré.

Notamment avec des joueurs comme Haim Revivo (Celta Vigo, Fenerbahce, Galatasaray) Eyal Berkovic (Southampton, West Ham, Celtic Glasgow, Blackburn, Manchester City et Portsmouth) ou encore Tal Banin (Cannes, Brescia) et Walid Badir (Wimbledon) connus en Europe tout comme les jeunes prometteurs Benayoun et Katan du Maccabi Haifa. (respectivement 18 ans et 17 ans à l´epoque)

Sans parler de certaines "legendes" israeliennes comme Reuven Atar (actuel entraineur du maccabi Netanya) qui a fait le match de sa vie au cours de la fameuse victoire d´Israel au Parc des Princes (3-2) en 1993 contre la France de Papin, Cantona, Sauzee, Ginola, Blanc, Deschamps, Lama notamment...
Ronny Rosenthal (Tottenham, Liverpool et Watford) ainsi qu´Elie Ohana champion d´Europe (UEFA) avec Anderlecht.

Concernant la génération actuelle il y´a du lourd pour les années à venir avec notamment:
- Ben Sahar (18 ans) appartenant a Chelsea (prete actuellement aux Queen´s Park Rangers) et deja double buteur en selection nationale à seulement 17 ans.
- Toto Tamuz (19 ans) d´origine nigériane, il a ete adopte en Israel et a ete elu a 18 ans revelation de l´année avec le Betar Jerusalem. Egalement buteur en selection nationale
- Dekel Keinan (21 ans) defenseur robuste pressenti a Bolton la saison derniere en remplacement de Ben Haim (Chelsea) que j´ai decouvert au cours de la victoire d´Israel en barrage contre la France.
- Gaï Assulin (16 ans)évoluant à Barcelone est pressenti comme etant un futur "Messi"
Certaines videos sont presentes sur youtube.

Pour conclure,

L´équipe israelienne actuelle est tres correcte et mérite amplement sa place dans PES.

Comme l´ont souligné certains, Israel evolue en zone Europe (cause de guerres avec les pays Arabes) et les résultats obtenus ces 10 dernieres années ont ete honorables au vu des équipes qui sont présentes dans cette confédération...

Juste, tu oublies peretz qui a laisse de grands souvenirs en france quand il jouait a strasbourg, qui est notammenet ami de domenech,girard ou encore lemerre il a marqué une 60 taine de but en 3 saison!

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:55:35

woké les mecs qui font un débat pour savoir si l´Israël doit être dans le jeu :(
A quand le débat pour savoir si l´HJK Helsinki doit y être :rire2:

Dafouk
Dafouk
Niveau 6
03 décembre 2007 à 22:13:08

TOUT DE SUITE

larnack
larnack
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:18:17

C´est bien mais j´avais même remarqué que Israel était dans le jeu car perso j´en ai rien à foutre de cette équipe ... Même si ca peut faire plaisir à certains !

Par contre qu´il n´y est pas le Senegal, ca ca me fait chier !

larnack
larnack
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:21:23

Faut lire : "Mais si ca peut faire plaisir à certains ..." pas "même" !

lyronfeuj
lyronfeuj
Niveau 1
03 décembre 2007 à 23:30:15

De toute facon vous avez tous le seumm (la haine) parsque israel ils sont dans PES et pas vos pays tout pourris comme l´algérie ou je ne sais quoi comme pays magrhebins et africains qui jouent dans des ligues médiocres en tout cas Djaheim, lalgerinodu5-9, befa2,et Raw-AnimalPower vous devriez aller vous inscrire dans des ligues neonazis car vous en avez tout l´air bandes de sal antisémites :diable: et oui je le dis vous Qu´une bande de sal antisémite car quand je vois ce genre de phrase ´"Israel fait aux palestiniens ce que les nazis faisaient aux Juifs" bah je me pose des question en tout les cas touts cela et seulement de la jalousie envers le peuple d´Israel (France-Israel:2-3(1994)) C´est tout!!!!!!! :bye:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
04 décembre 2007 à 00:19:42

duffyorapport :rire:

manumalin
manumalin
Niveau 6
04 décembre 2007 à 01:02:57

Ah ok la violence ´lyronfeuj´. Je vois vraiment pas pourquoi discuter de la legitimité de la presence d´un pays quel qu´il soit (en l´occurence Israel). On ne peut que se rejouir que Konami ajoute toujours plus d´equipes meme si on peut deplorer l´absence de certaines formations importantes. Et notamment les equipes nationales du continent africain, qui fournit les grands championnats européens avec des joueurs talentueux.

klone1985
klone1985
Niveau 3
04 décembre 2007 à 02:06:34

et hop un debat de merde pour deux pelés qui vont prendre l´israel dans le jeux :ouch2:

un topic en bois, des discutions en bois par des pseudos historien en bois, pour une equipe en bois...bref, il est ou le bucheron la? :rire:

merde, j´ai dis la vérité sur une equipe bidon du jeux...je suis antisemite :fou:

manumalin
manumalin
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:29:02

Ben justement, pour les deux pelés qui vont prendre cette equipe c´est cool et je vois pas ce que ca peut foutre aux autres.

avydos
avydos
Niveau 5
04 décembre 2007 à 22:00:15

Pour tous ceux qui critique l´ajout d´Israel dans PES ne connaissent rien au football! Je peux vous en citer des équipes merdiques : Angola, iran, Chine, Arabie Saoudite, letonnie et j´en ai oublié qu´Israel est supérieur.

Israel je vous le rapel a battu la Russie, a tenu tete a l´Angleterre, a loupé la qualification de peu avec le meme nombre de points que l´Angleterre. Arretez un peu!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:35:44

Attendez voir les qualif du mondial 2010 !! ! Israel a un groupe largement à sa portée avec comme tête de série la Suisse et la Grèce. On verra si ils se qualifieront. Pk il faut dire qu´ils n´ont pas eu bcp de chance aussi d´avoir l´angleterre dans les qualif de l´euro 08 et la france dans les qualif du mondial 06.

Puis je pense pas que l´Algérie a un seul joueur évoluant dans un grand club aujourd´hui ?? ? Ziani à l´OM, c´est une daube, Belhadj à Lyon est devenu remplaçant et le mérite clairement au vu de ses prestations approximatives. Sinon, sur la scène européenne, les joueurs de l´Algérie ne sont pas présent.

Alors qu´Israel, ils sont pour la plupart en Angleterre. Nottemment Benayoun qui a mis un triplé contre le Besiktas, ce qui n´est pas négligeable. Je ne pense pas que Ziani pourrait mettre 3 buts, même contre Metz en Ligue 1 alors svp ...

Puis enfin, il faut tenir compte de la zone où ils sont. Dans la zone euro, des équipes comme Israel, l´Ecosse, l´Ukraine, la Bulgarie, et même la Lituanie, se qualifierait sans problème dans la zone Afrique, où les matchs ont pour la plupart un niveau CFA, voir au mieux Nationnal. Il suffit de voir le Togo qui était qualifié pour le mondial 06. Aucun de leur joueur, excepté Adebayor, n´étaient dans des clubs de ligue 2.

Moi je ne tire personne, je ne parle pas d´antisémitisme, pk je ne vois pas le rapport avec le foot, mais je pense simplement qu´Israel a sa place dans le jeu. Cependant, je pense aussi que l´Algérie mérite aussi sa place, mais pas par comparaison à Israel, mais plutot par rapport à la Tunisie et le Maroc. Pk je suis convaincu qu´elle a un niveau similaire à ces équipes, qui elles sont dans pes depuis des années.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:12:35

:up:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:15:13

Au passage, je tiens à dire que Ziani a été élu meilleur joueur algérien alors qu´il est nul de chez nul à l´OM, et seulement bon à Sochaux. Qd à Belhadj, il quitte Lyon sans doute pendant le mercato pour aller à .... l´OM sans doute.
Conclusion: Les joueurs prodiges algériens ne sont pas au niveau, un point c´est tout.

GreadIsland
GreadIsland
Niveau 7
18 décembre 2007 à 14:21:09

Zizov environ 16 ans, centre de formation du FC Seville
Enorme, jeune israélien bien sûr

test2000
test2000
Niveau 33
18 décembre 2007 à 18:08:53

zizov enorme :(

La vidéo du moment