CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Equipe]Enfin Israel dans pes

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:19:18

sverige26200 Posté le 27 octobre 2007 à 13:17:19 De plus je pense pas que l´algerino soit arabe ( c´est un berbere)!!!

De toutes facons pour trouver un arabe sur le fofo ca va etre difficile puisque ce terme utiliser a tort et a travers n´est pas le bon car au Maghreb ces sont des Maghrebins et non des arabes.

:ok:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:22:20

Le vrai mot est berbere les touareg, les kabyles ect... sont des berberes, leur dire qu´ils sont arabes est une insulte pour quelques uns.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:23:46

Là tu parles d´etnies.

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:24:57

Mais bon on ne parle pas de ça!
Personnelement je prefere avoir le mali, le sénégal, l´egypte, le maroc, l´algerie dans le jeu.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:26:48

Le Senegal et le Maroc oui mis le Mali et l´Algérie non merci.... faut pas abuser

CP5
CP5
Niveau 8
27 octobre 2007 à 13:35:41

Quand tu vois qu´on nous met l´Angola juste parce qu´ils ont fait la Coupe du Monde , alors si le Mali mérite , y a quand même de très bon joueurs maliens qui font ( ou qui ont fait ) le bonheur de la Ligue 1 . :)

silmido
silmido
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:59:53

Dès qu´on touche a Israel >> t´es traité d´antisémite
Mais si tu parles que des turcs sont rageux, les italiens mauvais joueur, la ont en rigole, on se feinte dans la bonne humeur,
Mais quand tu parles d´Israel, direct t´es antisémite.

Bizard cette mentalité :( Jamais trop compris m´enfin,,,

Raw-AnimalPower
Raw-AnimalPower
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:10:49

sverige26200 Posté le 27 octobre 2007 à 12:24:57 Mais bon on ne parle pas de ça!
Personnelement je prefere avoir le mali, le sénégal, l´egypte, le maroc, l´algerie dans le jeu.
--------------------------------
+ un grand 1. En plus, meme les equipes africaines presentes ont un niveau plus bas que la realite. Donc on laisse le Maroc le Senegal l´Egypte (champion sortant) et nos voisins l´Algerie pour avoir Isranulle et d´autres equipes incompetentes.

Sinon pour parler de la polemique sur l´antisemisme, sachez que c´est une strategie qu´on a employe pour defendre la politique juive; c´en est de meme pour le soit disant terrorisme . Eux qui exterminent nos freres palestiniens ne font que se defendre: MON OEIL :monoeil:

P.S: mes gars sortez de ce topic ils n´ont valent pas la peine et puis ne regardez plus les news ce sont tous des menteurs en Europe

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:13:00

Raw-AnimalPower ouai et ces les USA qui ont fait les attentats du 11 septembre pfffff

diteou
diteou
Niveau 3
27 octobre 2007 à 14:19:05

Pas de raciste ici ;)

Raw-AnimalPower
Raw-AnimalPower
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:22:57

don corleone je sais ce qu´est un attentat vu qu´il y en a eu deux ici a casablanca: ben figure toi que les mecs qui pretendaient etre des islamistes sont en fait des ex-clochard
donc je crois plus a un oussama ben laden islùamiste. Ce serait plus un acteur embauche par les americains

befa2
befa2
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:23:56

Raw-AnimalPower :ecoute les messages de parano j´en peut plus!les juifs controlent les médias,les banques ,l´argent mondial....stp ta un nom précis de chez précis a nous donner,car quand on avance des arguments il faut l´exemple avec,ou sinon je te recommande de lire "le juif imaginaire" de finkielkraut!et je vois deja ce que tu va nous dire te me dire!!!!sache que ma femme est marocaine et musulmane!bref débat clo de chez clo!

Raw-AnimalPower
Raw-AnimalPower
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:28:26

ben justement c´est ca le probleme. Ce sont les politiciens qui creent ce probleme. si ta femme est nee au maroc elle te dira qu´ici les juifs vivent avec nous comme des freres.D´autre part t´as raison ce topic doit mourir on est ici pour parler foot

rc_micky
rc_micky
Niveau 1
27 octobre 2007 à 14:29:44

Bon je viens de relir tout les messages de ce forum et voici ce que j´en pense:
Ccole-turnet tu n´avais pas a utiliser le terme "antisemite"é aussi facilement,c´est tres grave comme accusation.
Malgré tout je tiens à dire à tout les DEBILES qui sortent des truc du genre "ouai mais l´Arabie Saoudite EUX ils se qualifient pour la coupe du monde donc ils le merite d´etre dans PES etc..."
Mais n´importequoi!!Comparez un peu les groupes dans lesquelles se retrouvent respectivement Israel et l´A-S,vous verrez la difference!
Forcement c´est aps dur pour eux de se qualifier,ils jouent contre des mecs niveau CFA et encore!!
Regardze le groupe E aujourd´hui! : Israel,Angleterre,Russie,Croatie....c´est quand meme autre chose non?et pourtant ils jouent encore les trouble-fete COMME A CHAQUE FOIS et comme cela a deja etait dit il manque un rien pour se qualifier.Enfin vous oubliez qu´une bonne partie des joueurs de l´equipe nationale Israelienne joue en Europe et dans des grands clubs! Colautti,Benayoun,Ben-Haim,Aouate,Ben Sahar...quid des jouers de l´Arabie SAoudite?
alors FAITE PREUVE D´OBJECTIVITE et arreter de denigrer cete equipe juste parceque la mode est à l´antisionisme!

befa2
befa2
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:36:35

les politiciens qui créent le probleme????pfffffffff les arguments vont loin!ta jamais essayer de pousser ta reflexion autrement que par tes intuitions et la réalité???et je sais qu´au maroc il n´y a aucun probleme,comme partout!La palestine et israel est avant tout un rapport de force!toutes les nations de ce monde ce sont créer dans ce schéma la,par le sang et la loi du plus fort sur le plus faible,donc israel est dans une démarche "logique" de letre humain !
apres dire que les palestiniens souffrent,c´est vrai,les vidéos sont la pour te les montrer,donc difficile de tourner la page,mais ils ne souffrent pas plus que lexpedition de napoleon en espagne en 1800,la guerre de 100ans,les croisades des arabes sur le nord d´afriques..etc mais il n´y a pas de videos,donc plus facile a dire "c´est l´histoire","c´est le passé","aujourd´hui tout va bien"...bref a méditer ,et sache que toi aussi tu te fait manipuler!,avec toutes la tune que les pays du golfe on,ne pense tu pas qu´israel serait deja exterminer sils le voulaient vraiment????Israel est devenu un argument electoral pour les pays musulmans autant que combattre le terrorisme pour les pays occidentaux!tant que le probleme est la ça arrange tout le monde,et en attendant des bléreaux qui croivent connaitre la politique te refont le monde en ettant sur d´eux meme!ta tout faux!

jonathtidus
jonathtidus
Niveau 5
27 octobre 2007 à 14:40:42

Cette équipe était déja, on va dire "présente" dans PES 6 en mode Challenge International.

Mais pourquoi Konami n´a pas aussi ajouté L´Estonie et la Bosnie? (ces dernières étaient aussi présente dans le 6 mais jouable que par l´ordi)..

C´est dommage ça aurait fait un petit plus.

John75
John75
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:41:53

Moi je vais vous dire le fin mot de l´histoire...
Konami en rajoutant des joueurs tels que Ben Haim a Chelsea, Benayoun a Liverpool, etc... se sont dit mais c´est vrai qu´il y´a pas mal d´israelien en Europe, pourquoi ne pas les rajouetr dans la base avec leur equipe nationale etant donné que le football israelien progresse ??

Voila tout simplement la logique d´avoir mis Israel dans PES...
De plus lorsque j´entend que l´iran ou l´arabie saoudite sont au mondial je trouve ca completement con, si l´iran ou l´arabie saoudite jouait en zone europe, il serait dernier de leur classement sans cesse, alors que si Israel jouait ds leur zone il irait tout les 4 ans au mondial...

nk7
nk7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:46:38

tahia al jazair
berbere
arabe
touareg

tous algerien

et si on doit mettre toute les equipe on a pas fini

mon pote est rwandaias il veut le rwanda
un autre est srilankai
un autre kazak
un autre mongolien
un autre laosien
un autre cambogien
un thailandai
un haitien
un cubain

il veule tous leurs pays dans pes

befa2
befa2
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:51:07

john ,ton analyse est fausse,je te signale que tout les pays du golfe sont en guerre officiel avec israel,donc la fifa a décidé de les transferer dans la zone europe,ça c´est la version officiel que je te donne pas celle du café du comptoir!

John75
John75
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:54:04

mais befa j´avais bien compris ca t´as pas besoin de me le signaler pour que je le comprenne, t´as juste mal lu mon message...

La vidéo du moment