CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Equipe]Enfin Israel dans pes

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:07:50

Merci befa , coleturner il faut pas utiliser des mots sans en avoir compris le sens , tu vois jai que 17 ans mais je sais ce qui se cache derriere ce mot , on est pas ici pour faire de la politique , malgrés tes 21 ans tas rien dans le ciboulot ça c´est clair , maintenant je vais pas faire un scandale parce que israel est dans le jeu ça me derange pas , le seul probleme dun autre coté ils ajoutent pas dequipes africaines , le continent africain vit football et ne mettre que 8 equipes c´est pas logique.

the-riku
the-riku
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:30:47

oula ca chauffe dans le coin... bon pour en revenir aux sujet du jeu jepense que c´est un peu bidon de rajouter des equipes alors qu´ils n´ont meme pas les licenses.ils feraient mieux de les obtenirs avant de rajouer des joueurs bidons...
mais sinon je susi pour qu´il y ait plus d´equipes cela peut diversifier les match entres potes cool non ?

pitchounet3
pitchounet3
Niveau 2
27 octobre 2007 à 11:40:37

moi jsui d´accord avec lalgerino du 5-9 et Djaheim, si il y a Israel autant mettre l´azerbaidjan après c´est pas de l´antisémitisme ni koi ke se soit dans le genre donc sa sert a rien de se sentir persécuter.

pitchounet3
pitchounet3
Niveau 2
27 octobre 2007 à 11:42:54

J´ai oublié de metrre une majuscule a Azerbaidjan désolé.

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
27 octobre 2007 à 11:43:20

A moi les matchs Iran - Israel :D

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
27 octobre 2007 à 11:53:45

c´est du deja vu mais je peux pas m´en empecher...

httpmapage.noos.frant-petitextratay2.swf

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
27 octobre 2007 à 11:56:07

oups desole le lien marche pas .... mais je tiens a signaler que vous etes tous :hs:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:01:03

ya vraiment des paranos ici, dès qu´on parle des shalom on est antisémites... n´importe quoi

c´est une equipe en mousse quand meme, si elle avait ete la depuis le debut de pes ok, mais pq la rajouter subitement comme ca ? y a d´autres pays pas la qui le mériteraient ptet plus

bande de gamins qui parlent sans savoir, vous savez pas c´est quoi l´antisemitisme apparement

surtout que parmi ceux qui traitent les autre d´antisémites uniquement parce qu´ils se demande pq il y a israel dans le jeu ya des petits fachos qui aiment pas les blacks ou les arabes mais la c´est pas grave, par contre dès que tu parles de shalom la c´est pas bien !

pitoyable....ah oui israel fait aux palestiniens ce que les nazis leur ont fait avec les ghettos, mais c´est pas grave hein, faut pas le dire sinon on est antisémites...

N4IL
N4IL
Niveau 4
27 octobre 2007 à 12:08:21

L´Algerie est plus forte que L´israel je pense !

on s´est fait avoir on est meme pas dans le jeu ....

heomer
heomer
Niveau 5
27 octobre 2007 à 12:26:25

Dès que quelqu´un critique Israël il est taxé d´antisémite ?! C´est du n´importe quoi, du foutage de gueule pure et simple ! Bande de gamin...

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
27 octobre 2007 à 12:33:45

L´Israel n´a rien à faire dans ce jeu, il y a des équipes beaucoup plus fortes en Asie ( la Syrie par exemple est plus forte mais je suppose que vous ne connaissez pas :ok: )

Bref si L´Israel est ici j´espere qu´il y aura la Somalie dans le prochain pes :coeur:

Et comme l´Algérie est tant critiquée il me semble qu´ils ont fait match nul contre l´Argentine 3-3 (et c´était pas les remplacants qui jouaient)

Et puis Le mot antisémite n´a rien à faire ici, par exemple je suis contre l´entrée des Iles Fidji dans le jeu et je ne suis pas raciste des Fidjiens :hum:

Un conseil : ne répétez pas tous ce que disent papa/maman :ok:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:38:55

Pb si un algérien est antisémite ils est contre lui car le maghreb c´est des sémites tout comme les juifs...........

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
27 octobre 2007 à 12:42:29

post inutile :ok:

C´est dans ces moments la que j´ai envi de jouer à fifa...

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
27 octobre 2007 à 12:49:22

Oui le terme "sémite" est plus large qu´on le pense tu as raison DonCorleone59. Et puis ce n´est qu´une license de plus! Tant mieux d´ailleurs.
Mais bon, le sujet devient trop vite sensible dès que l´on parle de ce pays. Dommage. On croirait voir le lynchage de Dieudonné...
Israel est présent dans PES2008, tant mieux pour les fans.
That´s all.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:56:03

Par contre c´est vrai que les iles féroé seraient les biens venus pour pouvoir mettre raclées anthologique au CPU.

:lol:

sai-sai7
sai-sai7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:01:42

Vous me faites trop marrer, des que l´on parle d´Israël on est insulté d´antisémite, surtout si c´est un arabe qui parle d´Israël, mais ce genre de réaction me font penser plus à du racisme anti arabe de la part de coleturner
plutôt que de l´antisémitisme de la part de . lalgerinodu5-9

Pour en revenir au vrai débat personnellement j´aurais préféré une ou deux licences africaines en plus que Israël, mais bon je considère que l´arrivé d´Israël dans le jeu c´est une équipe de plus à battre avec L´ITALIE....ahahah

Ps : avant de ma faire traité d´antisémite ou de raciste en tout genre je tiens à préciser que 1 de mais arrière-grand-père était juif, et un autre algérien, alors la preuve que les Arabes et les Juifs font bon ménage même 3 générations plus tard..^^

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:07:40

sai-sai7 en meme temps les juifs et les arabes ce sont des cousins et je le redis un maghrébins ne peut etre antisémites puisque c´est un sémite aussi (A part quelque exception comme les chaouis etc..).

Disons simplement que ce sont les pbs geopolitiques actuels qui font que certain prennent position sans en connaitre le fond.

:ok:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:16:09

Israel n´a pas ça place dans le jeu attendaient c´est quoi ce delire, ils ont éliminé la France en 94, y ont fait quoi d´autre dans leur vie?
En c´est la France en 94, c´est pas une référence.
De plus ne dit pas que l´algerino est un raciste, il dit seulement ce qui pense, il a parlé d´un niveau footbalistique, il n´a aucunement parlé du peuple d´israel.

sai-sai7
sai-sai7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:17:06

DonCorleone59 >>> tout à fait daccords !

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:17:19

De plus je pense pas que l´algerino soit arabe ( c´est un berbere)!!!

La vidéo du moment