CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Equipe]Enfin Israel dans pes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 23:47:05

olala il commence à sentir mauvais ce topic :nonnon: en meme temps fallait s´y attendre ...

coleturner
coleturner
Niveau 7
26 octobre 2007 à 23:59:17

c pas normal

au depart un mec se rejouit qu une equipe soit enfin à pes

et là des gens se permettent d exprimer leur haine en prenant pour excuse Israel et son niveau de football tout à fait correct

ISRAEL est dans pes et le merite malgre votre race exacerbee

point final

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
27 octobre 2007 à 00:08:09

J´espère que tu voulais dire "rage exacerbée" :hap:

rithon
rithon
Niveau 4
27 octobre 2007 à 00:16:26

c clair israel merite se place. algerinodu59 si tes pas content c pareil.

RR93RR
RR93RR
Niveau 5
27 octobre 2007 à 00:24:00

Moi j´suis ni feuj ni reubeu, et je dis, Israel a sa place! ilss ont aussi fort que le maroc ou la tunisie!

Seul pb c´est que, quans tu dis "magreb" de nos jour c´est bien et a la mode, quand tu dis "israel" c´est la honte et insulte...
Ca c´est grave!!!
et je sais ce que je dis je suis du 93!!

je reproche par contre, comme d´hab, au juif, de tout de suite dire le mot antisémitisme, des que quelqu´un gaz israel
deja je ne comprend pas ce mot! plus fort que raciste c´est antisémite??? ca n´a pas d´sens!

Donc, PEACE les mecs!

omboss8313
omboss8313
Niveau 5
27 octobre 2007 à 00:28:14

J´approuve totalement ta phrase "Seul pb c´est que, quans tu dis "magreb" de nos jour c´est bien et a la mode, quand tu dis "israel" c´est la honte et insulte... "

Moi qui suit de grand parents Juif je ne le cache pas quand j´était au collège c´est vrai que les remarques ne sont pas pareil que quand tu dit que tu est Marocain. A l´école tu dit marocain c comme si tu disait Francais c´est habituel ^^ :rire:

Rien de méchance comme dit RR93RR Peace a tous !
Que la paix ds le monde règne !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:29:18

coleturner t´es ridicule mec , je te le dis vraiment , israel c´est un pays c´est pas la religion juive , tu t´es dis quoi algerino arabe donc antisemite , ben je vais te dire un truc coleturner stop le racisme , c´est aussi bete que ce que tas dit. Jai le droit de dire que pr moi israel au méme titre de lalgerie si tu veux que je te le dise n´a pas sa place dans pes , aprés ten fais ce que tu veux je ai rien à carrer mais quand yen a avait plein qui critiquaient le fait que lalgerie puisse pas etre dans pes jai pas crié au racisme et malgré que je sois un supporter de lequipe il faut etre realiste c´est tout et malgré tes 21 tas pas beaucoup de jugeotte franchement , on t´as bourré le crane darguments et toi tu marches tu cours. Je peux tassurer que je suis pas antisemite , loin de là.

Karine-de-sousa
Karine-de-sousa
Niveau 3
27 octobre 2007 à 00:31:09

plus ya d´equipe mieux c´est
et parler d antisémitisme juste parce qu´un gars dit qu´israel n´a pas sa place dans le jeu c´est employer des mots dont on ne connait pas le sens

RR93RR
RR93RR
Niveau 5
27 octobre 2007 à 00:33:29

Algérie 2 2 Israel et voila! pas d´jaloux!
on met les 2 dans PES au memes stats... :-)))

y a vraiment assez de problemes autres, que de se tirer dessus, meme ds les forums!
Autout du "jeu" en plus c´est grave!

MONTREZ l´exemble, l´un comme l´autre, si chacun fait un petit effort, les meurses changeront peut etre... esperons...

RR93RR
RR93RR
Niveau 5
27 octobre 2007 à 01:36:10

:dpdr: :desole:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:00:15

Moi perso je m´en contrebranle d´Israël, mais d´une force :(

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:00:44

y a le championnat turc ?

Knight-Galaad
Knight-Galaad
Niveau 3
27 octobre 2007 à 02:54:22

Mais qu´est-ce qui vous prend ? :question:

Ce débat n´a absolument pas lieu d´être ! :honte:
Pourquoi on discute de la légitimité de présence de telle ou telle équipe ?! Une équipe est dans PES on la prend et c´est tout !

Je suis Algérien mais je suis content qu´Israël soit dans le jeu ! Pourquoi ? Ben simplement pour pouvoir disputer les joutes Européennes qu´on voit à la TV. Pour enrichir ma base de données.
Je veux le maximum d´équipes TANT qu´on AJOUTE. Je n’aime pas trop les remplacements d´équipes, les suppressions...Tant que c´est du bonus, je prends ! Qu´on ajoute l´équipe des amateurs "Iles Shetland" ou l´équipe féminine du Nicaragua je suis preneur ! :oui:

Laissons la politique loin du sport :ange:

Sinon j´aurais aimé avoir l´Islande et la Lituanie. Des équipes modestes mais que j´apprécie beaucoup ! :coeur: et bien sur l´Algérie.

John75
John75
Niveau 7
27 octobre 2007 à 03:46:34

Israel a largement plus sa place que l´iran ou l´arabie saoudite dans le jeu...

Gainzou
Gainzou
Niveau 6
27 octobre 2007 à 04:02:37

C´est dans des situatons pareils que tu te rend compte que les gens sont vraiment frustrés surtout quan je vois vos ages putain mais c´est chaud bouillant je croyais que vous avez 15 ans mais meme pas, franchement ca fait de la peine de voir ecrire le mot antisémite alors que le type ni faisait memes pas allusion il parlé seulement d´un jeux et des equipe de foot parceque en plus personnelement sur PES j´ais jamais et je prendrais jamais soit Israel soit l´Algérie LOOOOL
Mais c´est quoi c´st equipes bidons

DarkSatanic
DarkSatanic
Niveau 5
27 octobre 2007 à 06:40:01

Il ont mis l´Israël en Europe dans pes :hum: mais qui croyait que sa se trouvais autre part !!

doncorton06
doncorton06
Niveau 8
27 octobre 2007 à 08:15:47

Knight-Galaad je suis entierement d´accord avec toi plus ya d´equipe mieux c´est surtout des club beaucoup plus de club)et pourquoi pas un jour avoir une base de donnée comme football manager, ahhh la ça met tout le monde d´accord

j062
j062
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:11:46

Ils auraient pu mettre l´Irak, ils sont quand même champion d´asie :-)

befa2
befa2
Niveau 6
27 octobre 2007 à 10:14:19

stop l antisemitisme lalgerinodu5-9

israel a failli elimine la suisse la france ou l eire pour 2006 (invaincue dans son groupe ) à cause du nombre de buts

si on resonne coupe du mond eet euro on va enlever bcq d equipes dans pes ca va etre tres restreint

en lus israel a qd meme des joueurs qui jouent à barcelone chelsea liverpool .... c pas trop mal qd meme

pour celui qui a ecrit ce message!!!tu veut que je te dénonce gamin???ou a tu vu de l´anti sémitisme??????c´est grave d´accuser quelqu´un ,PARANO:lalgerino je te soutient!pourquoi israel et pas le maroc,lalgerie ...

befa2
befa2
Niveau 6
27 octobre 2007 à 10:21:56

pour la petite histoire israel fut integré a la zone euro apres que les sionistes ai envait la palestine,et que les pays arabes déclarent tous la guerre a israel:vous vous imaginez israel jouer des matchs a l´exterieure???au moyen orient :mort: ,pour finir non israel ne mérite pas detre dans le jeu plus que larabie saoudite et liran,je te signale qu´ils ont jouer la coupe du monde eux :ok:

La vidéo du moment