Perso jouez en pro et les match sont tres ferme (0-0/1-1 etc) et grace au teamvision l´ordi trouve des parades au attaques trop vites!!Sincerement j´ai tester longemps pes et fifa et ce n´est pas parceque fifa a subi un reel evolution que pour moi il rattrape pes!!!Oui il se sont ameliorer mais meme pas encor egale...serieusement mis a part la camera dynamique Be a pro (qui est pour moi le seul truc "next gen" du jeu) le jeu en general est trop lent,et pour moi lenteur n´est pas egale a simulation,au contraire cela peux casser la simu (je vous ferez remarquer qu´en france les match sont dans l´ensemble assez ferme et peu aerien,mais regardez un champ anglais ou espagnol...Enfin pour moi le seul inconvenien de ce pes reste les saccades durant les replay d´apres but (mais bon meme defaut chez fifa
)sinon les replay manuels etc po de soucy
Apres le jeu est toujours aussi agreable a jouer,on trouve vite ces reperes,et non on ne traverse pas le terrain (sauf si vous jouer en debutant
) en pro avec deux bonne equipe c´est une autres pair de manche,en tout cas peut etre pas le meilleur de la serie,mais un tres bon jeu tout de meme toujours superieur a fifa sans aucun doute
ps: seul regret jecomprend que certain "fouteux" veulent avoir tout les noms etc etc mais vous inquietez pas comme d´hab on trouve sur le net des fichiers options avec tout les changement donc cela se fera surement par la suite.
ps2:Tres bon jeu donc,fidele a lui meme,ne subit pas d´evolution marquer mais evolue toujours !! J´ai jouer au moin tout une jourenne a fifa et a pes et sincrement c´est pes!!! tester avec des potes c´est genial...de plus les animation sont tellement mieu faite sur pes,regardez les jambes des joueurs quand ils court dans fifa et dans pes vous verrez
ps3: je precise que je ne suis ni pro fifa ou pes,je me tape de ce genre de truc pour moi ce qui prime c´est le jeu,donc je pense que cette anne il y en aura pour tout les gouts,certains trouverons plus adapter fifa,pour d´autres pes sera un incontournable,en tout cas,Bon jeux a TOUS