CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAN] Les 'FAN' de pes 2008 c'est ICI !

befa2
befa2
Niveau 6
26 octobre 2007 à 10:53:12

bon alors mise a part ça(apperement vous etes 5 sur 1million a ne pas saccader,mdr)bref tu le trouves comment arcade ou simulation en toute objectivité et sans se raconter des histoires?

[-Zer013-]
[-Zer013-]
Niveau 5
26 octobre 2007 à 10:58:46

honnetement jouer contre des potes qui défende bien (javou que contre l´ordi c un peu facile) mais en multi que quelq´un ait les couille de me dire que c´est de l´arcade...

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
26 octobre 2007 à 11:03:22

C´est clair que c´est de la simulation!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 11:08:21

Perso jouez en pro et les match sont tres ferme (0-0/1-1 etc) et grace au teamvision l´ordi trouve des parades au attaques trop vites!!Sincerement j´ai tester longemps pes et fifa et ce n´est pas parceque fifa a subi un reel evolution que pour moi il rattrape pes!!!Oui il se sont ameliorer mais meme pas encor egale...serieusement mis a part la camera dynamique Be a pro (qui est pour moi le seul truc "next gen" du jeu) le jeu en general est trop lent,et pour moi lenteur n´est pas egale a simulation,au contraire cela peux casser la simu (je vous ferez remarquer qu´en france les match sont dans l´ensemble assez ferme et peu aerien,mais regardez un champ anglais ou espagnol...Enfin pour moi le seul inconvenien de ce pes reste les saccades durant les replay d´apres but (mais bon meme defaut chez fifa :rire2: )sinon les replay manuels etc po de soucy :ok: Apres le jeu est toujours aussi agreable a jouer,on trouve vite ces reperes,et non on ne traverse pas le terrain (sauf si vous jouer en debutant :rire2: ) en pro avec deux bonne equipe c´est une autres pair de manche,en tout cas peut etre pas le meilleur de la serie,mais un tres bon jeu tout de meme toujours superieur a fifa sans aucun doute

ps: seul regret jecomprend que certain "fouteux" veulent avoir tout les noms etc etc mais vous inquietez pas comme d´hab on trouve sur le net des fichiers options avec tout les changement donc cela se fera surement par la suite.

ps2:Tres bon jeu donc,fidele a lui meme,ne subit pas d´evolution marquer mais evolue toujours !! J´ai jouer au moin tout une jourenne a fifa et a pes et sincrement c´est pes!!! tester avec des potes c´est genial...de plus les animation sont tellement mieu faite sur pes,regardez les jambes des joueurs quand ils court dans fifa et dans pes vous verrez :rire:

ps3: je precise que je ne suis ni pro fifa ou pes,je me tape de ce genre de truc pour moi ce qui prime c´est le jeu,donc je pense que cette anne il y en aura pour tout les gouts,certains trouverons plus adapter fifa,pour d´autres pes sera un incontournable,en tout cas,Bon jeux a TOUS

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
26 octobre 2007 à 11:09:47

:d) SPIRITANGE: Trés bonne analyse!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 11:17:49

Merci tiga84000 j´ai essayer de rester le + objectif possible,car j´ai vraiment vu des truc abuser ou des gens qui exagerer a la fois de facon denigreuse pes et elogieuse fifa ya un pb!!! D´ailleur fifa est toujours fidel a fifa dans la vitesse de jeu etc enfin bref,beaucoup de gens pensais qu´il ne marcherai pas donc Konami a tirer moin d´exemplaire de jeu,resultat quasi introuvable dans paris (toute les reservation acheter meme la veille) le jeu a cartonner mais pas comme il l´avait prevu lol.Pour info hier a LA FNAC TERNE il en restait une 50 aine encor apres faudra attendre 1 ou 2 semaine que les stock soit reaprovisionner lol Konami a pe surestimer Ea...En tout cas le ou j´etait tout le monde se l´arrache et atnt mieu sa fera plus de monde sur le live ;- ) Sur ce bon jeu a tous (quel qu´il soit :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 11:21:56

(dsl du double post)
Je trouve drole que Konami est presque pas cru en son cheval de batail,lol tout ca parcequ´en avril au lieu d´envoyer un demo de leurs jeu ils ont envoyer un preview (demo peut correspondre a 50 a 90 pourcent du produit fini,une preview c´est max 30 pour cent) et c´a s´est fait enflammer par la presse...lol alors que c´etaitpas le bon jeu,ya un article d´aileur la dessus sur IGN :ok: En tout cas il cartonne tellement que le mec de scorgames (micromania et fnac aussi remarquez) me disait qu´il avait plus rien que tout avait ete acheter la veille de sa sortie (un comble!) sur ce moi j´y retourne et surtout bon jeux a tous :ok:

befa2
befa2
Niveau 6
26 octobre 2007 à 11:24:47

en multi je confirme et je signe,moi je pense totalement le contraire,contre l´ordi c´est plus dur tout ce que tu veut mais désolé en on line et a 2 c´est injouable!

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
26 octobre 2007 à 11:30:05

perso le jeu est chaud est plaisant car:
je ne joue qu´avec le LOSC... j´ai pris une fois le bayern pour tester une grosse team et j´ai gagné 6-1... perso je trouve que la différence est encore plus grande entre les petits et gros clubs... quel dommage... néanmoins le jeu est cool et difficile... meme si le online est pourri ça m´arrive de faire quelques matchs en online malgré les saccades

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
26 octobre 2007 à 11:30:53

je suis FAN de PES.
je ne passerais pas à Fifa :diable:

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
26 octobre 2007 à 11:32:42

je suis là aussi pour pes2008, et franchement le plaisir de jeu est toujours aussi bon je fais ce que je veux avec le ballon,ce qui n est pa possible avec fifa et je met au défi n´importe qui de faire des actions de jeu que je fais sur pes avec fifa!!!!!!!!des gestes techniques en finesse, car sur fifa les gestes avec le stick droit ne sont pas toujours précis loin de là!!!!
En plus je fais parti de ceux qui n´ont aucunes saccades pendant un match et extrement légé sur les ralentis!
les joueurs réagissent au doigt et à l´oeil!
Moi je suis un vrai fan de foot et ce que je veux c´est la jouabilité et je pense que le grand public lui attend les licences, les stades toutes les equipes etc bref deux finalité bien différentes à mon avis!
Exemple j ai eu beaucoup de fifa moi aussi mais franchement je n ai jamais utilisé plus de la moitié des équipes dispo!il manque pour moi juste la bundesliga complète pour pes!
Hier j´ai fait un match avec la juve et je me suis retrouvé à faire une action qui est totalement en adéquation avec l´équipe dans la réalité,je m´explique:
Récupération du ballon milieu de terrain, petite passe en ouverture sur le coté à Nedved et là le must ouverture en plein axe sur une balle piquée en profondeur, récupération et contrôle de trézéguet du bou du pieds(tres impressionant) et qui la pousse au fond des filets, bref jouissif!!!!je vous assur que c´était merveilleux sur un fifa je demande à voir, car malgré le graphisme en dessous d´un fifa, les animations sont elles bien meilleurs ce qui rajoutent en réalisme......
sur ce je suis pa près de laisser tomber pes.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 11:54:26

"En plus je fais parti de ceux qui n´ont aucunes saccades pendant un match et extrement légé sur les ralentis!
les joueurs réagissent au doigt et à l´oeil! " la meme pour moi,et globalement tu a redit,ou dit ce que je pensais...ce jeu est une bombe ;- )

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
26 octobre 2007 à 11:58:58

C´est clair!!!

Pepiito
Pepiito
Niveau 1
26 octobre 2007 à 12:13:44

slt pr faire connaitre tes videos de pes rendez vous sur
http://6futbol9.skyrock.com/

a bientot

Ganjaman1182
Ganjaman1182
Niveau 4
26 octobre 2007 à 12:57:01

Ce PES est une tuerie... Ya plein de nouveaux détails sympas !! !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:57:44

Ganjaman :d) Si tu parles de la version pS3 , t´as tout à fait raison. :oui:

Ganjaman1182
Ganjaman1182
Niveau 4
26 octobre 2007 à 13:01:21

Perso je suis sur x360 !! !

MAROKINO84
MAROKINO84
Niveau 6
26 octobre 2007 à 13:02:55

J´ai pas fait ce topic pour comparer fifa à PES..ici c´est que les FAN de la série qui viendront poster désormais !

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:03:58

PES 2008 : 17/20 :fete: :nah: Fifa 08 12/20

battler42
battler42
Niveau 5
26 octobre 2007 à 13:07:20

eh les gars ! arretez de jouer en normal en prenant le barca ! :hum: et mettez difficulté maximum et prenez des equipes de L1 en ligue masters et vous verrez si c facile!

La vidéo du moment