CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAN] Les 'FAN' de pes 2008 c'est ICI !

Baducks
Baducks
Niveau 3
25 octobre 2007 à 22:13:28

Pour moi c´est l´apogée de pes....sur ps2.^^

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:19:51

cé le meilleur de tous ! je suis fier de l´avoir !! !

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:21:06

moi je comprend pas ces affaires de simulation cest un jeu de foot cest tout cest juste les commerciaux qui poussent le consommateurs a croirent que la next gen va tout changer mais cest impossible comme le commercial de chez nvidia qui va vous dire quavec une 8800ultra vous etes pret pour directx10!!!!

tous ca cest de larnaque moi jai pes sur ordi et je le trouve tres bien fait si je lavais trouve mauvais par rapport au 6 ben jy jouerai pas je jouerai au 6(mais pas a fifa ca cest sur lol)
pour moi pes cest pes cest pas de la simulation cest un jeu de foot ou on samusent comme des cons je men fout qui soit moins simulation que fifa cette annee cest pas pour ca que jy jouerai plus ou que je vais dire quil est nul.

tant que pes2008 me procure autant de plaisir que le 6 et quil est plus bo graphiquement ben je demande rien de plus dailleurs cest pas parcque les commerciaux disaient ya des annees que pes5 etait la meilleure simulation de foot que je my suis mis cest parceque my suis amuse comme un con chez un copain et que jai voulu mieu joue pour le battre cest tout...

que ce soit simulation ou next gen cest que des mots pour faire vendre je crois que pour se faire une idee faut essayer le jeu et je defie ceux qui comme moi on passe de trop bonnes soiree sur pes de venir me dire que le 2008 est nul en tout cas moi je saurais pas

oui pes est arcade mais il etait deja bien avant cette annee et moi cest pour ca que je lai aime cetait rapide reactif tellement stressant que ca gueule dans tout lapart cest LE jeu de foot par exellence au diable la simulation place a lamusement cest le principal non?

maintenant faudrait vraiment se creper le chignon pour me dire lequel des deux est le moins realiste graphiquement parceque cest ca limportant vu que moi le gameplay tant que cest pes men fout
pes2008 pc:
http://www.gamekult.com/images/ME0000847365/
fifa8 360:(version pc pourrie jusqua la moelle-)
http://www.gamekult.com/images/ME0000879645/

hightone7831
hightone7831
Niveau 1
25 octobre 2007 à 22:23:41

Mais là je crois halluciner, vous etes hallucinant. Vous recherchez un moyen bidon pour faire fonctionner un jeu à 70 Euros sur une console à 600 Euros avec une télé à 1500 euros(y a pas comme un soucis la non)...Non mais vous ne comprenez que c´est le jeux qui est moisi que Konami s´est foutu de notre gueule(car je l´ai acheté...ne voulant pas croire qu´un foutage de gueule industriel soit possible). Ca sacade surtout sur les ralentis mais c´est une honte, tous les jeux que j´ai sur Ps3 tourne à merveille car le développement a été mené jusqu´au bout. Si vous ne le savez pas, le online ne marche pas non plus, il sera en service peut etre que mardi. Le jeu est pas fini et pour des raisons de business ils l´ont lançé voilà la réalité. En plus il est beaucoup trop rapide et ce n´est plus une simulation c´est de l´arcade. Bref je suis dégouté et je ne cherche pas de fausse excuse style la télé. Jétais un fan de pes mais cette année c´est la goutte d´eau, je ne me souviens pas qu´un éditeur de jeux se soit autant foutu de la gueule de ses fans. Je vais chopper Fifa même si ça me fait un chier.

Pour résumé je vend ce jeu si malgré tout ça intéresse quelq´un, je l´ai sur ps3 , je l´ai eu hier soir (j´ai du y jouer 3heures ça m´as suffi) et je le lache à 50E. Si ça intéresse quelqu´un qu´il n´hésite pas à m´écrire sur cette adresse : putrida@aol.com
Je suis sur Panam metro Gambetta pour ce qui connaisse.

splinter100
splinter100
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:25:42

VIVE PES :banzai:

splinter100
splinter100
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:26:43

mais i parait que sur ps2 il est bien :ok:

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:41:19

SONY CACA

MAROKINO84
MAROKINO84
Niveau 6
26 octobre 2007 à 10:26:52

Meilleur passeur du jeu pirloo

[-Zer013-]
[-Zer013-]
Niveau 5
26 octobre 2007 à 10:31:52

j´avoue que au début, j´ai était déçu mais depuis hier j´ai bien jouer encore quelques heures et now je me régale (SUR ps3) c´est du vrai bon pes...

Bartou_Simpson
Bartou_Simpson
Niveau 1
26 octobre 2007 à 10:34:15

yes salut,fan de pes avant tout,il est bien malgré les sacades,espérons que konami regle les problemes de reseau :ouch: car ca fait mal^^(plus de lobby et tout...) et un petit patch serait pasz mal,mais le jeu est bien malgré tout,et surpasse fifa,du moins c´est mon avis,tcho :dehors:

befa2
befa2
Niveau 6
26 octobre 2007 à 10:34:56
  • gaara_inter profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 18:32:22 avertir modérateur
* ce pes 2008 est le pes le plus aboutie de la serie en tout cas c´est mon avis !

J´adore les gamins de 16 ans(c pas ta faute) qui veulent faire des comparations,en gros si j´ai bien compris tout ceux qui apprécie ce nouvelle opus sur ps3 ont un age inférieure a 18ans(j´en suis sur!!!)Le reste,les connaisseurs savent reconnaitre un vrai pes a un faux,et ce pes est un FAUX

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
26 octobre 2007 à 10:35:34

Franchement je kiffe ce jeu!!! Je l´ai eu hier sur PS3, Aucune saccade pendant le jeu, juste sur les ralentits et encore c´est sur 1 ralentit sur 5.

J´ai commencé une league Master avec le Barca, et j´ai pas eu de gros scores fleuve (juste un 4 à 1 contre Huelva lol)...

L´IA est vraiment terrible, c´est plus dur de marquer, elle joue mieux...

Et il y a plein de petit détail qui font ce jeu terrible...

Comme les commentaires qui sont un peu plus en places (mais juste un peu..)

Le fait que les passes décisives sont mieux comptabilisé qu´avant...

Quelques animations comme qu´en on voit en vu normal de jeu, l´arbitre aller voir un joueur et lui dire de se calmer...

Et encore j´ai vue que ça pour l´instant (j´ai fait 10 match a tout casser)

Bref encore 1 an de bonheur sur un BON NOUVEAU PES...

[-Zer013-]
[-Zer013-]
Niveau 5
26 octobre 2007 à 10:37:01

befa2 c´est peut être un gamin de 16 ans mais il sait parler français, comparations ça n´existe pas on dit comparaisons

temao
temao
Niveau 59
26 octobre 2007 à 10:38:09

Pareil je m´amuse sur PS3 mais Konami se fout quand même de la gueule du monde quand on voit ce qu´on peut faire comme jeux à côté
Je sais pas si ils ont eux même tester le jeu c´est ça le plus inadmissible

befa2
befa2
Niveau 6
26 octobre 2007 à 10:38:41

ecoute si ta que ça a faire de relever les fautes de frappes et bien je te plein!

temao
temao
Niveau 59
26 octobre 2007 à 10:39:51

Par contre les gardiens sont à chier c´est honteux

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
26 octobre 2007 à 10:41:50

Moi je les trouve bon les gardiens sérieux...

befa2
befa2
Niveau 6
26 octobre 2007 à 10:44:56

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : [FAN] Les ´FAN´ de pes 2008 c´est ICI !
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* baducks profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:13:28 avertir modérateur
* Pour moi c´est l´apogée de pes....sur ps2.^^

* Djaheim profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:19:51 avertir modérateur
* cé le meilleur de tous ! je suis fier de l´avoir !! !

* benbooh666 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:21:06 avertir modérateur
* moi je comprend pas ces affaires de simulation cest un jeu de foot cest tout cest juste les commerciaux qui poussent le consommateurs a croirent que la next gen va tout changer mais cest impossible comme le commercial de chez nvidia qui va vous dire quavec une 8800ultra vous etes pret pour directx10!!!!

tous ca cest de larnaque moi jai pes sur ordi et je le trouve tres bien fait si je lavais trouve mauvais par rapport au 6 ben jy jouerai pas je jouerai au 6(mais pas a fifa ca cest sur lol)
pour moi pes cest pes cest pas de la simulation cest un jeu de foot ou on samusent comme des cons je men fout qui soit moins simulation que fifa cette annee cest pas pour ca que jy jouerai plus ou que je vais dire quil est nul.

tant que pes2008 me procure autant de plaisir que le 6 et quil est plus bo graphiquement ben je demande rien de plus dailleurs cest pas parcque les commerciaux disaient ya des annees que pes5 etait la meilleure simulation de foot que je my suis mis cest parceque my suis amuse comme un con chez un copain et que jai voulu mieu joue pour le battre cest tout...

que ce soit simulation ou next gen cest que des mots pour faire vendre je crois que pour se faire une idee faut essayer le jeu et je defie ceux qui comme moi on passe de trop bonnes soiree sur pes de venir me dire que le 2008 est nul en tout cas moi je saurais pas

oui pes est arcade mais il etait deja bien avant cette annee et moi cest pour ca que je lai aime cetait rapide reactif tellement stressant que ca gueule dans tout lapart cest LE jeu de foot par exellence au diable la simulation place a lamusement cest le principal non?

maintenant faudrait vraiment se creper le chignon pour me dire lequel des deux est le moins realiste graphiquement parceque cest ca limportant vu que moi le gameplay tant que cest pes men fout
pes2008 pc:

http://www.gamekult.com/images/ME0000847365/
fifa8 360:(version pc pourrie jusqua la moelle-)

http://www.gamekult.com/images/ME0000879645/

* hightone7831 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:23:41 avertir modérateur
* Mais là je crois halluciner, vous etes hallucinant. Vous recherchez un moyen bidon pour faire fonctionner un jeu à 70 Euros sur une console à 600 Euros avec une télé à 1500 euros(y a pas comme un soucis la non)...Non mais vous ne comprenez que c´est le jeux qui est moisi que Konami s´est foutu de notre gueule(car je l´ai acheté...ne voulant pas croire qu´un foutage de gueule industriel soit possible). Ca sacade surtout sur les ralentis mais c´est une honte, tous les jeux que j´ai sur Ps3 tourne à merveille car le développement a été mené jusqu´au bout. Si vous ne le savez pas, le online ne marche pas non plus, il sera en service peut etre que mardi. Le jeu est pas fini et pour des raisons de business ils l´ont lançé voilà la réalité. En plus il est beaucoup trop rapide et ce n´est plus une simulation c´est de l´arcade. Bref je suis dégouté et je ne cherche pas de fausse excuse style la télé. Jétais un fan de pes mais cette année c´est la goutte d´eau, je ne me souviens pas qu´un éditeur de jeux se soit autant foutu de la gueule de ses fans. Je vais chopper Fifa même si ça me fait un chier.

Pour résumé je vend ce jeu si malgré tout ça intéresse quelq´un, je l´ai sur ps3 , je l´ai eu hier soir (j´ai du y jouer 3heures ça m´as suffi) et je le lache à 50E. Si ça intéresse quelqu´un qu´il n´hésite pas à m´écrire sur cette adresse : putrida@aol.com
Je suis sur Panam metro Gambetta pour ce qui connaisse.

* splinter100 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:25:42 avertir modérateur
* VIVE PES :banzai:

* splinter100 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:26:43 avertir modérateur
* mais i parait que sur ps2 il est bien :ok:

* benbooh666 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:41:19 avertir modérateur
* SONY CACA

* MAROKINO84 profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 10:26:52 avertir modérateur
* Meilleur passeur du jeu pirloo

* [-Zer013-] profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 10:31:52 avertir modérateur
* j´avoue que au début, j´ai était déçu mais depuis hier j´ai bien jouer encore quelques heures et now je me régale (SUR ps3) c´est du vrai bon pes...

* Bartou_Simpson profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 10:34:15 avertir modérateur
* yes salut,fan de pes avant tout,il est bien malgré les sacades,espérons que konami regle les problemes de reseau :ouch: car ca fait mal^^(plus de lobby et tout...) et un petit patch serait pasz mal,mais le jeu est bien malgré tout,et surpasse fifa,du moins c´est mon avis,tcho :dehors:

* befa2 profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 10:34:56 avertir modérateur
* * gaara_inter profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 18:32:22 avertir modérateur
* ce pes 2008 est le pes le plus aboutie de la serie en tout cas c´est mon avis !

J´adore les gamins de 16 ans(c pas ta faute) qui veulent faire des comparations,en gros si j´ai bien compris tout ceux qui apprécie ce nouvelle opus sur ps3 ont un age inférieure a 18ans(j´en suis sur!!!)Le reste,les connaisseurs savent reconnaitre un vrai pes a un faux,et ce pes est un FAUX

* tiga84000 profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 10:35:34 avertir modérateur
* Franchement je kiffe ce jeu!!! Je l´ai eu hier sur PS3, Aucune saccade pendant le jeu, juste sur les ralentits et encore c´est sur 1 ralentit sur 5.

J´ai commencé une league Master avec le Barca, et j´ai pas eu de gros scores fleuve (juste un 4 à 1 contre Huelva lol)...

L´IA est vraiment terrible, c´est plus dur de marquer, elle joue mieux...

Et il y a plein de petit détail qui font ce jeu terrible...

Comme les commentaires qui sont un peu plus en places (mais juste un peu..)

Le fait que les passes décisives sont mieux comptabilisé qu´avant...

Quelques animations comme qu´en on voit en vu normal de jeu, l´arbitre aller voir un joueur et lui dire de se calmer...

Et encore j´ai vue que ça pour l´instant (j´ai fait 10 match a tout casser)

Bref encore 1 an de bonheur sur un BON NOUVEAU PES...

alors toi taiga je met ma main a couper que tu travail chez konami france pas vrai,,,?t´es completement malade,pas de ralentis,l´ia excelente,les commentaires sont en place,allez carton rouge a toi!avec des gars comme vous KONAMI n´est pas pres de bouger son cu*

befa2
befa2
Niveau 6
26 octobre 2007 à 10:47:22

désolé une burne dans le paté,le copier collé eatit vis a vis du commentaire de taiga

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
26 octobre 2007 à 10:50:20

:d) befa2 : MDR, je travaille chez Konami France...Non, je dit pas que les commentaires sont en place; Je dit juste qu´ils sont un petit peu plus en place que l´an dernier...

Ensuite j´ai dit que j´ai des saccades sur 1 ralentis sur 5, jvois pas ce qu´il y a de choquant..

Et j´ai dit que chez moi dans les phases de jeu, j´ai pas de saccades, c´est vrais je t´invite a venir vérifier si tu me croit pas...Désolé si ca saccade chez toi...

La vidéo du moment