CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAN] Les 'FAN' de pes 2008 c'est ICI !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:49:02

En plus les techniques servent à rien. :rire:

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
25 octobre 2007 à 18:50:27

C´est vrai que les nouveaux bruit de sifflet sont pas terrible :(

inter038
inter038
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:50:42

fifa jaimes pas bien pourquoi grosso est chauve dans fifa
vive pes

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:52:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-120311-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fucking_down
| Date du message : 25 octobre 2007 à 18:48:01
| Contenu du message :
| "Fifa c´est pourri ya aucun plaisir les stars sont bidon tous les joueurs se ressemble et ca fait trop film americains"

:bravo: tu viens de trouver une des RARES points faibles de fifa contrairement à pes dont la liste est longue :noel:

ganondorf0603
ganondorf0603
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:52:48

ayew pelé c´est le fils d´abedi pelé qui jouait a l´om à la grande époque du club quand ils ont gagné la champion´s league. pas le Roi Pelé plus jeune joueur de la coupe du monde comme tu l´as dis voila jespere ke ces précisions ont répondu a tes attentes :) PS:Pelé n´est pas non plus le véritable nom de ayew et abedi,il a été juste rajouté a abedi en signe de reconnaissance de son talent (comparaison avec le roi pelé)

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:53:36

VIVE PES FIFA CEST MOU CEST PLAT CEST LENT CEST LAID CA SUX
le mieu cest le test pes sur ps2 on leur a donne du fric pour faire la pub sur ps2 mais pas pour le reste ou quoi?

ganondorf0603
ganondorf0603
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:57:04

FIFA que t´ait Sedan ou Barcelone c´est pratikement pareil:il n´ya aucun realisme dans la conception du niveau des equipe.alor qu´a PES tu fais vitess arnhem-Porto deja tu sent passé :fete:

aminewawa
aminewawa
Niveau 4
25 octobre 2007 à 18:57:11

bon pes etonné de tout ces commentaires de mer.....d.....e
ok pour le premier sur next gen il y en a qui ont du mettre la barre un peu haute mais regardont en arriere et pro pr1 du nom??

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:57:12

Je joue depuis 5 min ( ok je perd deja, but de Ronney ) lol je ne suis pas dérangé par les saccade ( j´ai installlé le jeu )
Bref je Kif Pes,

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:57:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-120337-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : benbooh666
| Date du message : 25 octobre 2007 à 18:53:36
| Contenu du message :
| "VIVE PES FIFA CEST MOU CEST PLAT CEST LENT CEST LAID CA SUX
| le mieu cest le test pes sur ps2 on leur a donne du fric pour faire la pub sur ps2 mais pas pour le reste ou quoi?"

vous dites que c´est mieux sur ps2, pourquoi ?

les graphismes seront certainements plus faibles vu que c´est du current-gen :ok:

je ne pense pas que ça rajouteras des licences aussi :(

ni des stades :(

ça ne réduira pas la vitesse de ferrari non plus :(

ça ne mettra pas TOUT les transferts à jour :(

le nouveau gameplay ne sera pas mieux ni améliorés :(

bref ça ne sert à rien de chercher des excusess FIFA EST AU DESSUS CETTE ANNEE !! !!

Romino23
Romino23
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:58:07

Je viens de recevoir mon jeu sur PC, j´espère ne pas avoir de merdes :gni:

C´est parti pour l´installation.

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:04:51

Fan de PES 2008 ? Quoi de la daube produit par Seabass lui-même qui projette de refaire totalement le gamplay d´ici à 2009 ? Wouah à ce rythme là Konami avec des fans de ce cru 2008 qui est à chier n´a pas de soucis à se faire...Ame la bouche ouverte, sans déconner vous voyez pas comme les courses des joueurs sont laides ? Vous voyez pas que le gameplay est arcade alors que la force de PES c´était justement l´inverse ? Vous voyez pas ?

Eh bé !! ! Je ne sais pas qui joue à pes depuis la ps1 et la bombe de l´époque issproevolution élu meilleur jeux de l´année à l´époque car axé simulation là ou d´autres faisaient de la daube...On est loin de l´esprit de PES...vraiment loin avec ce pauvre jeu pour enfant de 5/6 ans qui ne veulent pas trop comprendre comment on construit une action...M´enfin que demande le peuple, du fun...

totti1996
totti1996
Niveau 12
25 octobre 2007 à 19:13:50

premier bug je suis dans les negociations jai des ossres mes offre sont le prix pour mon joueur qui veulent acheter 0

zizou-n10-
zizou-n10-
Niveau 2
25 octobre 2007 à 19:19:31

fo pa se voilé la face.on a de koi etre deçu.il es un peu tro arcade.mon 3ème match et javai deja gagné 7 a 0,certe contre le chili,mai bon...
meme si le game play reste pes,dc le must,moi je matendai a bcp mieu sur PS3.
pour une next gen et son prix on es en droi de demandé mieu.MERDE

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:22:11

si quelqu´un pouvait mettre un screen de quaresma ce serait le top! j´ai pas encore pu me procurer le jeu:(´

gabyragon
gabyragon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:31:08

salu !! ! moi je voulais savoir ce que vous savez sur PES 2008 sur Wii ?? ?
Quelqu´un sait quand il sort ?? ???
Merci de mùe donner ces précieuses indications .

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:32:38

salut je viens de tester FIFA 08 sur PS3 et également PES2008 sur PS3 et je suis navré de vous le dire mais le jeu qui se rapproche le plus d´un vrai match de football est FIFA.

Oui c´est plus lent, ou plutot moins rapide, mais le football c ça, il règne pendant de longues minutes ou l´on prend le temps de construire de faire tourner le ballon, une certaine inertie, monotonie.

on peut trouver des espaces, mettre des buts de fou, mettre le bouillon avec des Carlitos Tevez ou des Messi et j´en passe mais c plus rare, plus dur et en meme temps plus jouissif vu la qualité des animations, la physique du ballon et le rythme très réel de la gestuelle des joueurs.

Oui , on a presque l´impression de devoir faire une manip spéciale a chaque fois pour que le joueur mette un pied devant l´autre, tende la jambe, change de coté, crochette. la sensation de "balle au pied" n´a jamais été aussi poussée ( pourtant pes a toujours fait fort).

la construction est plus lente et plus difficile maintenant mais bon en s´appliquant , on arrive quelques fois a faire de bonnes choses, ça c´est a creuser davantage. Au premier abord, Pes permet lus de type d´actions différentes, forcement, l´équipe adverse ne bouge que rarement en ligne ou bloc cohérent, donc vive les boulevards!

au niveau graphique et animation, EA fait beaucoup mieux et cela est indiscutable. Je ne parle plus de sensations de jeu (chacun ces gouts apres tout) je parle de qualité de la finition.

bref le plaisir du ballon avec des gestes, une ambiance , un comportement des joueurs ultra réaliste ( on a l´impression de sortir un tacle différent a chaque fois!)

voila messieurs , je retourne jouer a mon pauvre PES 2008 sur PS2 mais il ne faut pas se voiler la face, si PES reste je pense au niveau des possibilités COLLECTIVES de jeu de construction de phase offensive plus fournie ( et plus facile en meme temps) que FIFA, sur TOUT LE RESTE, il est distancé par un FIFA qui commence a proposer du tres tres bon football, aussi REEL que possible mais cette fois si, EN Y ARRIVANT.

Sachez que si FIFA fait un meilleur travail au niveaux des gueules des joueurs, des gabaris, afin qu´il soient plus reconnaissable de loin ( c´est deja pas mal) des duels aériens ( encore un peu rigides) et du jeu rapide et plus intuitif tout en gardant ce coté je suis obligé de construire, PES n´aura plus que les aveugles et les fanatiques a compter dans ses rangs parce que les gens qui connaissent le foot ne s´y tromperont pas.

Comprennez que la base de données gigantesques de EA sports n´est plus le seul avantage concurrenciel obtenu sur PES, là c´est sur le terrain que Konami est en train de se faire avoir. Vraiment.

Et je ne dis pas ça pour casser, j´ai eu tout les PES et ISS possibles, j´ai toujours joué chez Konami, mais là, ouvrons ensemble les yeux.

Les gens qui preferent PES sont des gens qui ne veulent plus se prendre la tete, ou ça va vite ou on marque beaucoup et ou dribbler 5 joueurs d´affilé et mettre des mines en lunette est monnaie courante. La tendance s´inverse et c´est FIFA la simulation....plus PES..

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:33:37

darmaul lit le test je comprend pas non plus

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:33:47

garaa je suis daccord pour dire que je meclate sur pes mais dire que c´est le plus abouti de la serie c´est poussé un peu , sur next gen c´est pas du tt abouti.

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:38:41

Vous voyez pas que le gameplay est arcade alors que la force de PES c´était justement l´inverse ?B OOOOOOOH

mais pes a toujours ete arcade cest pas parceque fifa est plus simulation cette annee que pes est plus arcade cest debile pour moi pes NA PAS CHANGE est cest tant mieu le gameplay est pas plus arcade quavant cest des conneries!!!!!!!!

La vidéo du moment