CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Transition] Pes6 et 2008

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
25 octobre 2007 à 18:30:42

J´ai du mal, les passes qui arrivaient dans le 6 n´arrivent plus forcement dans le 2008, avant passer ^par les ailes étaient une bonne solution alors que maintenant les arrières latéraux interceptent beaucoup.

J´avais une tres bon niveau au 6, mais j´ai tellement d´automatismes qu´il va falloir du temps pour que je les perdent!

Et vous comment ca se passent?

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
25 octobre 2007 à 18:32:14

J´ai aussi remarqué que les longues relances à terre sur les cotés ne fonctionnent plus mais je m´en sors à part que je me prend plein de but :ok:

El---Nino
El---Nino
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:33:17

En meme temps passer par les ailes était tellement simplet dans PES 6 ... Regarde le reseau ta 8 mec sur 10 qui jouent comme sa ... :hum:

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
25 octobre 2007 à 18:34:55

et j´oubliai le plus important, je n´ai pas l´habitude de jouer contre l´IA du jeu, j´ai toujours jouer on-line l´année précédente et j´aime pas ce putain d´ordinateur!!! les feintes qui marchent contre les humains n´ont presques aucun effet contre lui, il triche je le sais!

Vivement que le réseau playstation soit en service, le 29 octobre on m´ a dit

martinch95
martinch95
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:44:07

__XXII__ : T´inquietes pas, mon ami. C´est pareil pour tous les PES. Tu vas t´habituer et tu vas t´amuser. Il faut construire le jeu différemment, c´est tout :). D´ailleurs, j´en profite que ceux qui utilisent toujours la technique du passage par les ailes puis centre sont vraiment des BOULETS. Moi perso, je ne fais que des méga frappes de loin et parfois j´y vais en douceur avec une pitite passe en profondeur (bouton triangle) pour me retrouver face au goal. Du pur bonheur.

Reyes02
Reyes02
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:47:30
  • martinch95 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 18:44:07 avertir modérateur
* __XXII__ : T´inquietes pas, mon ami. C´est pareil pour tous les PES. Tu vas t´habituer et tu vas t´amuser. Il faut construire le jeu différemment, c´est tout :). D´ailleurs, j´en profite que ceux qui utilisent toujours la technique du passage par les ailes puis centre sont vraiment des BOULETS. Moi perso, je ne fais que des méga frappes de loin et parfois j´y vais en douceur avec une pitite passe en profondeur (bouton triangle) pour me retrouver face au goal. Du pur bonheur.

On traite pas les autres de boulets quand on ne fait que des "mage frappes de loin". A bon entendeur, salut.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:00:33

Il est normal que tu "rames", l´IA a été boosté comme pas permis...
Mais comme tu vas rejouer contre des humains (donc une fois que tu repasseras en online), tu verras que le jeu a très peu changé.
Les débordements fonctionnent toujours trop bien et en plus les frappes hors surface ont un guidage laser. :sarcastic:

Mais globalement tu retrouveras tes sensations de PES6.

La vidéo du moment