CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Les patchs peuvent-il sauver le jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 18:05:26

Sachant que le test PS2 obtient un honorable 17/20 et semble être plus équilibré au niveau du gameplay(défense qui se place mieux, tirs moins puissants, etc.)ya t-il une chance que les patchs à venir puissent rendre la version pc plus proche de celle sur PS2 ? Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 18:36:27

Alors ? :snif2:

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:37:30

la version Pc est une version entre Ps2 et Next gen c´est la meilleur version donc bon avec les patch qui vont arriver ca sera la meilleur version !

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:39:08

La version Pc est la version next-gen la mieux puisqu´elle ne saccade pas. Et puis comme chaque année Konami nous offre une moitié de jeu, des patcheurs fous vont s´occuper de nous completement le jeu ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 18:39:13

Et au niveau gameplay ça peut changer ou c´est juste au niveau des bugs ?

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:41:42

Moi j´ai joué à PES6 sur PC avec une manette de 360 et c´était bien mieux que de jouer sur PS2, le gameplay etait le même, donc je pense que c´est pareil pour la version 2008

valentino__31
valentino__31
Niveau 4
25 octobre 2007 à 19:40:18

je crois pas que les patcheurs puissent toucher au gameplay :snif:
enfin j´espere que je me trompe ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:44:23

"la version Pc est une version entre Ps2 et Next gen "

C´est vraiment la mode ici de dire nimp....La version PC EST une version next gen...
Et si il a 17/20 sur ps2 ca veut pas dire qu´il est meilleur que sur next gen...Reflechissez un peu si le meme exactement etait sorti sur ps3 il aurait eu 12/20 maxi...La version ps2 est vraiment tres proche de pes6 en tous points.

kilmovic
kilmovic
Niveau 4
25 octobre 2007 à 19:51:28

Mai ke T ARf..... loteur de ce poSt tu dit nimporte koi la vErsion pC a mon avi perSonel Surclase laRGemment Toute les plateForme x 360 Etc et play 2 a Chier

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:54:33

Vous pensez que cest possible que Konami sorte un patch pour la version PS3 ?

En genre de patch qui ameliorerait le rendu (pb de saccades)

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:58:06

Y´a jamais eu de patch pour aucun PES sur PC.

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:59:54

ce srait super en tout cas parceque moi lai sur ordi je le trouve vraiment nikel et tout le monde le trouve nul a cause des versions consoles suis tout triste
en tout cas ayant la version pc je peux dire que cest pareil que les autres sans aucunes saccades certe
vouv vous attendiez a quoi cest aps parceque le gros commercial de chez sony sort le mot "next gen" que les jeux vont change du tout au tout vous vou attendiez a quoi???? un fifa8 laissez moi rire hahahahahhaha toutes maniere moi ca fmait bien rire cette nextgen directx9

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:12:49

Ayai je viens d´y jouer!
Sur PC aussi.
Franchement je laisse ceux qui braillent de leur côté.
Pour ma part, je n´ai rien contre FIFA. La, je parle de PES.
Cette année plus que jamais PES est critiqué de toutes parts car il n´offre guère de nouveautés transcendantes, c´est vrai.
Mais honnêtement, je le trouve très réussi.
Le gameplay est plus lent que dans PES6. Je veux dire, la gestuelle est peut être plus rapide (quoique), mais la progression des phases de jeu se fait de façon plus calme qu´auparavant. C´est quasi parfait.
Le gameplay est toujours aussi bon.
Autant pour pes6 j´étais resté sur ma faim dès les premiers matches, autant la, pour pes2008 j´ai le sourire dès le début! Bonne surprise, la jouabilité contre l´ordinateur est beaucoup plus réaliste! De plus l´ordinateur joue de façon plus intelligente. Il prend son temps, joue les une-deux, écarte sur les côtés etc... Un régal.
Mieux encore, les buldozers comme Adriano ont disparus! Ce qui laisse présager des partie Online plus réalistes et moins bourrines qu´avant!
Bref il y a beaucoup a dire, nouveaux grigris géniaux (sobres), gestuelle affinée, graphismes améliorés (par rapport à PS2 et PC), ambiance toujours fade mais le son en lui même est plein de petites trouvailles sympathiques (les passes ont 3 sons (ou +)differents, on entend le ballon claquer dans les gants du gardien etc...).

Bref, moi j´adore, c´est du très bon PES trop critiqué ou plutot trop rapidement critiqué.
Il est vrai que les nouveautés en terme de contenu son toujours modestes, ce qui explique les notes (de Rivaol notament) mais cela n´enlève en rien au plaisir du jouer.
Je ne dirais pas "achetez PES et pas FIFA" car je m´en tape.
Moi sur PC j´ai PES 2008 et en tout cas mes premières impressions sont très bonnes.
Aucun lag, fluide, mieux que PES6. Que du bonheur!

La vidéo du moment