PS2 Jouabilité 17/20
Une partie du déséquilibre entre l´attaque et la défense a été corrigée puisque les stoppeurs ont moins tendance à commettre des erreurs de placement et à laisser l´axe de la défense sans marquage. De leur côté, les attaquants continuent de trouver le cadre plus souvent, mais dans une limite raisonnable. Le reste du gameplay est identique à PES 6.
Le reste: Jouabilité 15/20
C´est incontestablement le PES le plus arcade ou le moins simulation, à votre convenance, que Konami ait jamais développé. S´il s´appuie sur des bases tactiques réalistes et très pointilleuses, force est de constater qu´il faut un certain temps d´adaptation avant d´apprécier ce gameplay. Le rythme de jeu, très rapide, pourra même être un facteur rédhibitoire dans la décision d´investir dans cet opus 2008. Paradoxalement, il n´existe pas de simulations footballistiques aussi appréciables en multijoueur.
suis desole mais je capte pas du tout quoi je vois pas en quoi la jouabilite est differente si le rythme plus rapide et pour moi cest un plus
pi mrd quoi je comprend pas non plus pq cest le pes le PLUS ARCADE qui ai jamais ete dev!!!!!!!!!PES a tjs ete comme ca mais on dirait que pour eu cest le jeux le plus simulation qui a les meilleurs points y sen foutent carrement des sensations de jeux qui sont cent fois mieu dans pes
pi mrd suis en train de matter un match de fifa cest nul cest plat cest lent cest MOU je my frai jms