CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] 17 ur PS2 ?

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:41:15

moi tout ces test menerve looool
si y met 17 sur ps2 y met 17 sur pc mrd graphiquement ya rien a dire cest superbe sur ordi et sinon quoi dautre comme difference?(je vois pas comment il arrive a voir des differences de gameplay entre les deux comme si cetait deux jeux differents...)
en tout cas sur pc moi je le trouve exellent c´est super fluide, c´est reactif, cest joli tout pleins les mouvements des joueurs sont encore plus realistes on peut faire des crochets dans tous les sens super facilement comme dans les autres d´ailleurs moi je pense que ce qua fait la force de pes dans les anciens volets est tjs la que ce soit sur pc sur 360 ou sur ps3 ....

C´est juste que le monde est bourre de gens jms content qui croivent que parcequon les a marteles a coup de marketing en leurs disant wai la ps3/360 cest la next gen tout va changer
alors que cest dja totalement depasse par rapport au pc et qui comprennent maintenant que en fait rien va changer et que la next gen cest juste une evolution graphique(on passe des shader2 aux 3 cest tout et sur pc on est aux 4 mais bon shuuut cest la next gen)
Et les boulets comprennent ca maintenant en voyant les jeux pourri qui sortent sur ps3 et y pleurent je dis ca parceque jai lu les commantaires laisser dans le test qui me rendent dingue a mort

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:49:23

j´ai l´impression que c´est surtout en fonction de la concurrence qu´ils notent vu que sur PS2 apparemment FIFA 08 est pourri

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:49:27

PS2 Jouabilité 17/20
Une partie du déséquilibre entre l´attaque et la défense a été corrigée puisque les stoppeurs ont moins tendance à commettre des erreurs de placement et à laisser l´axe de la défense sans marquage. De leur côté, les attaquants continuent de trouver le cadre plus souvent, mais dans une limite raisonnable. Le reste du gameplay est identique à PES 6.

Le reste: Jouabilité 15/20
C´est incontestablement le PES le plus arcade ou le moins simulation, à votre convenance, que Konami ait jamais développé. S´il s´appuie sur des bases tactiques réalistes et très pointilleuses, force est de constater qu´il faut un certain temps d´adaptation avant d´apprécier ce gameplay. Le rythme de jeu, très rapide, pourra même être un facteur rédhibitoire dans la décision d´investir dans cet opus 2008. Paradoxalement, il n´existe pas de simulations footballistiques aussi appréciables en multijoueur.

suis desole mais je capte pas du tout quoi je vois pas en quoi la jouabilite est differente si le rythme plus rapide et pour moi cest un plus
pi mrd quoi je comprend pas non plus pq cest le pes le PLUS ARCADE qui ai jamais ete dev!!!!!!!!!PES a tjs ete comme ca mais on dirait que pour eu cest le jeux le plus simulation qui a les meilleurs points y sen foutent carrement des sensations de jeux qui sont cent fois mieu dans pes
pi mrd suis en train de matter un match de fifa cest nul cest plat cest lent cest MOU je my frai jms

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:50:49

j´ai l´impression que c´est surtout en fonction de la concurrence qu´ils notent vu que sur PS2 apparemment FIFA 08 est pourri
+1
cest operation marketing

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:51:13

c´est tout, PES reste meilleur sur PS2, ce qui fout la rage a tous ceux qui ont investit dans les next gen...moi perso je suis content !

Ce qu´il faut comprendre,c´est que PES2008 n´a pas "évolué" sur PS2 mais reste comme avant, c´est a dire globalement bon, alors que le jeu a régréssé en next gen (il n´y a pas que les graphismes dans la vie)

La vidéo du moment