CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[compatibilite]vers. ps2 compatible ps3?

Amstr2Combat
Amstr2Combat
Niveau 2
25 octobre 2007 à 17:19:56

J´ai une Playstation 3 60 Go et j´aimerai savoir si PES 2008 version PS2 est compatible sur ma console ?? ?

Je sais c´est quand meme le comble, j´ai achete la play 3 expres pour pes et je suis oblige de me rabattre sur la version ps2. faute aun gameplay beaucoup trop arcade a mon gout. et digne des anciens FIFA...

Amstr2Combat
Amstr2Combat
Niveau 2
25 octobre 2007 à 17:31:30

est-ce que quelqu´un est au courant ou a meme essaye ?? ???

miikky
miikky
Niveau 5
25 octobre 2007 à 17:45:34

:salut: J´ai exactement eu la même réflexion que toi et j´ai finalement acheté la version PS2 pour y jouer sur ma PS3 (même si j´ai également une PS2 pucée qui fonctionne parfaitement avec les versions de WINNING ELEVEN mais qui rencontre certains problémes avec les jeux PAL). Je te rassure tout de suite, il fonctionne mais malheureusement je rencontre de temps à autres des petites saccades lors des matchs. J´ai essayé plusieurs réglages de la console mais celà persiste encore ! Mais je ne désespère pas car lors d´un match, je n´ai eu aucune saccade...
Je précise que j´ai une 360 et un PC sur lesquels je peux jouer... Mais vu la piètre prestation l´année dernière de PES 6 sur 360 et le nombre de problémes rencontrés par certains sur PES 2008 sur ces deux supports, j´ai préfèré m´abstenir pour l´instant des versions Next-Gen !
Je vais tout de même attendre WINNING ELEVEN sur PS3 en espérant qu´il soit mieux réussi techniquement et que son contenu soit un peu plus proche de la version PS2...
Sur ce bon jeu !! :-)))

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:47:08

Mais oui ça fonctionnera si vous avez une version 60 giga.
Pes 6 sur ps2 fonctionnait bien chez moi avant que j´achètes PES 2008 sur PS3. et ce n´est pas une erreur

Amstr2Combat
Amstr2Combat
Niveau 2
25 octobre 2007 à 17:56:09

"il fonctionne mais malheureusement je rencontre de temps à autres des petites saccades lors des matchs."

mais est ce que c´est vraiment derangeant ?? ? ca reste jouable ?? ?

parce que mon pes 6 sur la ps3 lagait tellement que ca en devenait injouable

miikky
miikky
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:08:37

:up: Oui bien sûr qu´il reste jouable mais on les voit tout de même. Maintenant, comme je l´ai déjà écrit, je pense que cà doit être une question de réglages de la PS3 (60 gigas) avec ma télé cathodique (100 hertz), car lors d´un énième match, je n´ai eu aucune saccades !

miikky
miikky
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:36:51

:gne: Chose surprenante avec les légères saccades: elles semblent disparaitre d´elles-mêmes au cours du match. J´ai enchainé plusieurs matchs sans revenir au menu de la PS3 et je n´ai pas eu une seule saccade depuis !!
Il est vrai que contrairement aux autres versions PS3 japonaises et PS3 américaines, ce n´est pas une puce qui fait touner les jeux PS2 mais un programme, certes évolutif, mais un peu space tout de même et surtout moins approprié !!

Amstr2Combat
Amstr2Combat
Niveau 2
25 octobre 2007 à 18:40:45

Merci pour ces infos miiky !! !

bon ben je vais acheter le jeu demain version ps2 car il sort que demain en angleterre (eh ouais j habite chez les roastbeefs)

a+

miikky
miikky
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:47:52

De rien Amstr2Combat ! Bon jeu... et passe le bonjour aux locaux d´un supporter (entre autre) SPRINGBOKS !! :p)

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:39:44

ca lag vraiment beaucoup ?

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
26 octobre 2007 à 01:33:58

j´ai une PS3 aussi mais j´ose pas le prendre en PS3 ce PES.
est-ce sot de prendre la version PS2 (un comble!) cette fois, quitte à jouer sur PS2 (la mienne est branchée en YUV donc l´image est très belle) ?

Amstr2Combat
Amstr2Combat
Niveau 2
26 octobre 2007 à 11:09:10

Ecoute je te conseille vivement de prendre la version PS2 si t es un fan de PES de la premiere heure comme moi et que tu veu retrouver ce gameplay qui nous a tant rendu heureux.
Maintenant si tu n es pas un fan averti et que tu veu profiter d´un jeu "next - gen"(le mot est fort) et d´un jeu plus accessible en terme de gameplay alors prends la version PS3
(mais attention tu risque d´avoir envie de le revendre dans la semaine qui vient)

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:35:36

Mais les lag sont comment ?

Amstr2Combat
Amstr2Combat
Niveau 2
26 octobre 2007 à 16:57:06

Je viens de le tester sur ma play 3 et les lags sont quasi inexistants et disparaissent apres 1 min de jeu. donc pas de soucis !! !!

par contre le jeu est assz pixelise et les menu sont un peu flous, mais rien de tres grave..

mais j´ai la version anglaise du jeu je sais pas si ca fait une difference ?!

floba7
floba7
Niveau 1
04 novembre 2007 à 18:53:28

bonjour moi j´ai une autre question !! J´ai une ps3 américaine et j aurai voulu savoir si pes2008 acheter en france marcherais sur ma ps3 américaine !! Si quelqun en a fait l´esperience pourrait-il me repondre ? merci

La vidéo du moment