CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]vrai test d'un fan!!!

_anony13_
_anony13_
Niveau 1
25 octobre 2007 à 14:54:51

tout dabord je tien a preciser que ce test est stirctement un avis personnel et en aucun cas je ne me suit inspirer de qui ou quoi que se soi pour vous donner mon verdict final.
alors j´entend depuis que le jeu est sortie de tout les cote le jeu est horrible, saccade,manque d´option aucun next-gen...
moi je joue sur pc core 2 duo,2go ddr2 et carte graphique 8600px gts extreme,je joue en 1024/768 en qualite haute.
j´ai le jeu depuis hier donc j´ai donc pas mal tester et je peut vous dire que j´en suit des plus ravi!!! aucun ralentissement !! !vitesse de jeu ameliorer!!!(je ne comprend pas les gens en son decu mais pourquoi???ca ne fait que donner augmenter l´intensiter du jeu).
question graphisme??? le jeu est tout simplement de pure beauter!!! on voi vraiment le next-gen et si on devait comparer le 6 au 2008??? aucun rapport!!! texture des maillot parfaite, les visage magnifiquement modele et pour ce qui dise que les visage inconnu sont mal fait mais pourquoi?? ca vous servirer a quoi de voir de voir un joueur de la reverse du mans avec son vrai visage?? ce que tout le monde veut c´est le vrai visage de henry,ronnie,rooney,lampard....
technique?? magnifique!!! un bon pesman va vous dire qu´il est fan fan fan car partir en dribblme avec cristiano ou ronnie nous donne de tres forte sensation de reel!!!
voila par contre beaucoup s´acharne a choisir entre PES08 et fifa08 mais pourquoi ca?? les 2 sont parfait l´un varie entre amusement et beauter et l´autre en simulation et reealite etant un inconditionnelle des PES depuis enfant je ne peut que faire admirer un bon fifa cette annee contre des merde les annee precedente mais bon rien n´arrive a la cheville d´un bon et magnifique pes !! !

_anony13_
_anony13_
Niveau 1
25 octobre 2007 à 15:04:17

aucun debat sur un vrai test??

Crazymarty
Crazymarty
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:05:37

un vrai test c´est a dire?

le test d´un propes

tu semble aveuglé par PES, alors qu´il y a mieu a coté

konami nous prend pour des vaches a lait

je leur ait donné trop de thune

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:07:46

De tte facon fifa est naze sur pc donc prené pes ^^
Mais sur xbox360 c´est l´inverse :)

Tomao
Tomao
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:10:46

_milanAC_

tu as raison mais PES n´est guere mieux ...

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
25 octobre 2007 à 15:31:54

Un vrai test de fanboy bêbête...

johnpetrucci2
johnpetrucci2
Niveau 2
25 octobre 2007 à 15:34:48

PES est decevant,vive FIfa 08 ( et c´est un pro pes qui parle!!!)
Franchement je suis très decu par le PES 2008, pratiquement aucune qualité!!!

Tomao
Tomao
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:36:04

johnpetrucci2

Sur PC !! !!

t´es borjot toi !!

billoss
billoss
Niveau 2
25 octobre 2007 à 15:38:14

slt dis moi ma carte graphique c est Nvidia Gforce N6600 256mb et ma carte mere asus A8N-SLI Deluxe socket 939 AMD

voila dis moi si ca suffit parce que en réglant comme toi ca rame un peu

merci

mawachigeri
mawachigeri
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:51:12

Ta version est peut être sans bug mais en tout cas la version ps3 t´as l´impression de jouer en réseau avec un type en Azerbaidjan. Y a un coin du terrein ou faut pas s´avanturer car l´espace-temps y est au ralenti (milieu de terrain vers le bas). Sinon les replay c´est une image par seconde donc merci la fluidité. Le jeu en lui même n´est pas catastrophique mais la présentation est au même niveau qu´un PES6 sur xbox36. Je sais pas si le plaisir vient par la suite en tout cas ce qui m´est venu en 1er c´est la nausée. (ancien fan PES)

_anony13_
_anony13_
Niveau 1
25 octobre 2007 à 15:54:00

moi qui compter acheter le jeu sur ps3.... je crois que je vais me contenter de la version PC mais je veut que tout le monde sache que sur mon pc et EN HAUT QUALITER il n´y a aucune saccade ni meme le moindre ralentissement et ce meme pour les ralenti!!! vraiment aucun!!!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:57:03

a la place prend un besherelle et un petit robert tu feras une bonne affaire

"moi qui compter acheter le jeu "

"EN HAUT QUALITER"

:rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:59:06

mawachigeri tu dis ancien fan de pes mais tu y reviendra :p

c´est pas parce qu´ils se sont cassé la gueule cette année qu´a l´avenir tous les pes seront moisis

moi en tous cas je le préfère quand meme a fifa, j´ai essayé fifa, mais pas moyen j´accroche pas

eraseur
eraseur
Niveau 3
25 octobre 2007 à 16:00:59

De qui se moque-t-on?

Le 6 était dans la lignée du 5 avec quelques petites nouveautés.

Ce nouvel opus est tout simplement une daube !
Irréaliste à mort, on dirait un fifa en pire !

Sérieusement, quand je vois au prix où il se vend et ce qu´il vaut... ptdr vive le n´importe quoi.

Les serveurs étaient déjà ultra lent et instable mais alors si on se met à faire des jeux pareils... où va-t-on?!

Je continue sur le 6 et celui-ci a été revendu à peine 2 heures après l´avoir acheté!

_anony13_
_anony13_
Niveau 1
25 octobre 2007 à 16:01:15

est ce que quelqun peut m´expliquer pourquoi pes c´est casse la gueul cette annee??
ps: desole mais moi et l´orthographe... j´essaye de faire le mieu que je peut.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:03:05

graphismes indigne d´une nextgen deja ! ensuite les ralentissements sur les ralentis

quand tu vois des bombes comme gears of war c´est autre chose graphiquement et aucune ralentissements ni lag !

voila ce qui est inacceptable ! néanmoins je m´amuse avec quand meme, la plaisir en jouant est la comme chaque année

johnpetrucci2
johnpetrucci2
Niveau 2
25 octobre 2007 à 16:08:09

Desolé Tomao j´avais pas vu que c´était un forum PC

Sur PC PES est mieux oui
Mais sur next gen c´est FIFA qui est mieux!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:08:54

Non mais MDR les lobotomisés ...

Les mecs comme _anony13_ n´ont meme plus assez de recule pour avoir l´esprit critique... :honte:

Pquoi ?? ?

Un peu de fierté merde !! !

On vous pond un jeu de merde , mais comme y´a marqué PES dessu , c´est de la bombe... :honte:

Je suis un fan de la serie , mais faut le dir quand ca va mal , et la c´est le cas.
Si vous gobez tout et n´importe quoi , normal que les devs se tourne les pouces et se prennent pas la tete a amelioré le jeu.

C´est justement avec ce genre de serie qu´il aut fair le plus attention et regarder si ca s´ameliore ou pas.
:(

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
25 octobre 2007 à 16:16:16

Anony13, j´arrive pas à croire que tu sois sincère dans ce que tu racontes. C´est du concentré de mauvaise foi, mais je m´en doutais apres avoir vu le titre de ton topic... :hum: Surtout oser dire que les graphismes sont next gen, c´est la goutte d´eau qui fait deborder le vase, car meme ceux qui ont malgré tout apprécié cette version ont tout de meme été déçu par la qualité graphique.
Et puis dire que PES 2008 n´a rien a voir avec le 6 alors que 80% des commentaires disent le contraire...

Enfin bon si t´es content c´est le principal.

_anony13_
_anony13_
Niveau 1
25 octobre 2007 à 16:48:05

ca c´est le français pure de base(je suis français,marseillais), jamais content!!! how konami se tue a vous sortir des bombe chaque annee et pasqu´un coup de moin bien cette annee sayer on lache l´affaire??? pfff aucun respect pour le travail fourni!!! ma fois alle jouer a fifa si vous preferer petit joueur....

La vidéo du moment