CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ PS3 ] Honteux ce jeu !!!

Slayman
Slayman
Niveau 4
25 octobre 2007 à 20:05:11

Je viens d´y jouer toute l´aprem chez mon pote et jpeu vous assurer kil est bien contrairement a ce que bcp de gens pensent. Il faut pas déconner quand meme. Enfin c´est ce que je pense ! Ceux qui n´y jouent pas passe a coté de qq chose quand mm.

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:05:46

Sur ps3 il est aussi pourave qu´il le dit ? car j´compte l´acheter demain sur ps3 et ca m´ferait chier d´bruler 69euros...

:merci: de rep :ange:

Larchitteto
Larchitteto
Niveau 2
25 octobre 2007 à 20:13:46

morenzo j´ai pas la 360 et meme si je l´avais j´aurai pas fifa de toute facon pour en revenir aux gestes technique c´est pas moi qui les realiser mais celui avec qui je jouai mais bon tu vera bien deja va sur dayli et tape fifa08 et regarde la panopli de geste technique mais bon comme je dit chacun c´est gout si tu aime tan mieu mais ne dite pas que le gameplay fifa est + simu que pes fifa c´est toujours beaucoup trop arcade

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:14:50

Aussi , il y en a qui disent que PES 2008 est nul ... Pourquoi ? Et bien parceque PES 2008 n´évolue pas beaucoup , et alors ?

Certains peut-être ont dû mettre des notes du genre 17/20 pour PES 6 et ils ont du mettre 12/20 pour PES 2008 ... Ha bon , PES 2008 est beaucoup moins bon que PES 6 :gne: ? La , je comprends pas :non: .

Et puis quand je vois le test de PES 2008 sur PS2 je vois les graphismes : 13/20 , ok d´accord et apres je vois le test sur les consoles next-gen : 14/20 ! La difference est quand même flagrante :ouch: !

Voila , c´est tout ce que j´avais à dire : Ne critiquez pas PES 2008 parcequ´il est juste "un peu" mieux que PES 6 !

Slayman
Slayman
Niveau 4
25 octobre 2007 à 20:18:23

Pes vaut vraiment le coup Angel-destinity tu sera pas déçu tu va te régaler srx

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:25:42

Kronos :d) tout a fait dac sur les graphismes :)

slayman :d) d´ac merci , et les autres vos avis sur pes 2008?

:ange:

anth93
anth93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:27:26

aaaaaaa vous avez des ralentisements moi aucun c est zarbi sa!! le jeux est trop de la ballle!!!

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:30:14

moi sur pc cest super fluide aucuns bugs ou quoi que ce soit cest vrai qui ya pas bcp devolution par rapport au 6 a part les graphisme mais pour moi cest parfait javais pas trop envie que ca change

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:32:35

ussi , il y en a qui disent que PES 2008 est nul ... Pourquoi ? Et bien parceque PES 2008 n´évolue pas beaucoup , et alors ?

Certains peut-être ont dû mettre des notes du genre 17/20 pour PES 6 et ils ont du mettre 12/20 pour PES 2008 ... Ha bon , PES 2008 est beaucoup moins bon que PES 6 :gne: ? La , je comprends pas :non: .

Et puis quand je vois le test de PES 2008 sur PS2 je vois les graphismes : 13/20 , ok d´accord et apres je vois le test sur les consoles next-gen : 14/20 ! La difference est quand même flagrante :ouch: !

Voila , c´est tout ce que j´avais à dire : Ne critiquez pas PES 2008 parcequ´il est juste "un peu" mieux que PES 6 !

+1000000 je comprend pas cest gens qui critiquent moi jadore ce jeu cest pes on se marre autant quavec les autres!!!!
les joueurs qui passent sous fifa cest qui ont pas aimes les pes precedents ou qui simagine que le next gen cest retour vers le futur

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:33:45

pi la ps3 cest une console en bois les gars fallait sy attendre cest japonais

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:36:06

Ps3 console en bois ? j´etait d´accord avec s´que tu disait avant mais là t´peux aller t´laver xD

Si tu dit c´est parque surement t´as pas asser ou alors a peine car elle vient de decendre ..

Bref Les autres pes etait tous bien , j´kiff la série de fifa et celle de pes.

:ange:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:42:30

De toute facon tout ca est fait pour nous embrouiller, cette année on a le droit a 2 bons jeux alors soyez content... Certes PES 2008 n´a pas beaucoup évolué mais le passage a la PS3 n´est je pense pas évident pour eux et a mon avis l´année prochaine vous allez tous dire que PES c´est le meilleur alors arretez vos idioties...

[Nastro2004]
[Nastro2004]
Niveau 2
25 octobre 2007 à 20:43:49

Franchement j´ai acheté le jeu aujourd´hui. Et je vois vraiment pas ce qu´on lui reproche. J´ai la ps3, et graphiquement c´est beau, franchement... Je kiffe le jeu, comme j´ai kiffé tous les pes... Dire que j´ai hésité devant tant d´éloges sur Fifa...

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:15:28

Nastro2004, tu dois etre un peu fou ou mal voyant (ce qui n´est quand meme pas pratique pour jouer ...lol)

Le jeu est un catastrophe aussi bien graphiquement, que dans le rythme de jeu et surtout sur le framerate ...
C incroyable, moi j´avais du mal à y croire devant ma télé ...

C quand meme hallucinant : quand u vois drakefortune et pes2008, t´a l´impression qu´il existe presque 2 générations d´écart et pourtant ça tourne sur la meme console.

Honnetement konami vient de mettre un 1er pas dans la tombe et l´année 2008 avec pes 2009 sera une année cruciale pour la franchise.
Encore un ratage et là la série pes va s´écrouler et comme l´a dit un autre forumeur, si fifa arrive à régler ses défaults assez agaçants et en meme temps pas trés dur à régler (gardiens, accéléraions du rythme et frappe de balle plus franche ...) et beh meme un bon pes ne pourra rivaliser ...

Konami est en danger et le foot sur console n´aura jamais été aussi mal représenté que cette année ...

La vidéo du moment