CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONLINE] Regroupement des bonnes connect

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:12:42

Bjr,

Je propose que les personnes ayant 3 barres vertes de connections se regroupent dans ce post pour ouvoir jouer dans les meilleurs conditions. Moi mon pseudo sur le online c´est kertra et je serais présent à partir de 17H today.

Voili Voilou

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:19:23

ca veut rien dire avoir 3 barres...Apres pes5 et pes6 , yen a tjs qu´on pas compris ca? ^^

3 barres c´est pas la qualité de ta connection, c´est la qualité de la connection entre TOI et CELUI qui te vois a 3 barres,et encore c´est a un instant T ,tu peux le voir a 2 barres 2secondes plus tard,ou a une barre 10 minutes apres...
Un autre pourra te voir a 2 barres, et encore un autre a 1....Tu peux voir un gars a 3 barres alors que 80% des gens le verrons a 1 barre...
Donc "rassembler" les personnes a 3 barres,dsl mais ca veut rien dire.
Mais bon ca part d´une bonne initiative,mais essaie plutot de rassembler ceux qui lag pas ou rarement.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:20:50

si ca lag c´est que le online est pourri !

sur 360 ca lag alors que c´est un bete jeu de foot, puis a coté t´as gears of war, halo3 qui lag pas....

mickirorcky
mickirorcky
Niveau 2
25 octobre 2007 à 14:23:13

Moi quand mon équipe à la balle sa lague pas et des que c l´autre, ca lague.

Mon ID pes : mickirorcky

raptor39
raptor39
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:24:50

nanmaisnimp2, on dirait que tu ma piqué mon discours !! ^^

Mais tu oublie une chose importante !
le online de pes2008 n´est en rien comparable au online de pes6

pour preuve, les matchs que j´ai fait contre des bonnes connex, laguaient légèrement, mais laguaient les deux mitemps !! !!

ce qui signifie surement que les données du match entier sont hébergés sur le serveur konami contrairement à avant et que le ping qu´on voit apparaitre est pour une fois bel et bien arbitraire.

Et j´en veux pour preuve que tu ne pourrais pas voir apparaitre ton ping si celui-ci n´était pas tester en fonction d´un serveur :D

tu peux te pinger toi meme si ça t´amuse mais le résultat sera plus proche de 0 que de 300 ;)

ce qui signifie pour moi, que les mauvaises connex, savent qu´elles ont une mauvaise connex, plus d´excuse ^^

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
25 octobre 2007 à 14:25:58

Emilien, laly est enceinte de deux barres (référence Taxi 2 ou 3)

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:28:00

nanmaisnim2-> merci pour ton cours sur la qualité des connexions mais je savais déjà tout ça ! Heureusement que sa montre la latence entre toi et ton pseudo adversaire, sinon ça serait un critère sans interêt mon cher. Le mieux c´est de se regrouper par FAI, moi je suis chez Free Dégroupé(ex: 16ms de ping), donc entre Free Dégroupé on réduira le risque d´avoir du lag. Mais on peut très bien avoir une bonne latence entre FAI différents également...

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:33:33

Raptor39-> "Et j´en veux pour preuve que tu ne pourrais pas voir apparaitre ton ping si celui-ci n´était pas tester en fonction d´un serveur :D "

tu pourrais très bien voir apparaitre le ping entre les deux joueurs, pas très compliquer de faire une fonction qui récupère le temps de latence avec l joueur distant. Dans ton jeu en local tu as peut être une routine ICMP qui s´occupe de ça, avoir avec un coup d´ethereal. Que des suppositions !

raptor39
raptor39
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:35:15

ben non kertra, ce serait pas logique
le temps de latence avec le joueur distant, c´est ce qu´on avait sous pes6

si c´était encore le cas, les chiffres du J1 et du J2 seraient les meme car ça testera la meme liaison ^^ le sens importe pas

avoue que j´ai raison :D

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:49:33

La question n´est pas là Raptor69, que tu ai raison ou pas on s´en bats les ********! Encore un égocenrique déphasé à 2 balles lol ;- ).

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:54:08

De plus, je ne faisais que répondre à ta phrase "Et j´en veux pour preuve que tu ne pourrais pas voir apparaitre ton ping si celui-ci n´était pas tester en fonction d´un serveur :D". Le fait que les valeurs ne soient pas les mêmes, j´avais bien compris qu´il s´agissait pas des mêmes et donc fait aussi la même conclusion que toi. Meme un gamin de 10 ans aurait compris.

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:55:12

Donc donnez vos FAI et vos caractéristiques pour des parties meilleurs.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:57:04

"Meme un gamin de 10 ans aurait compris."

ben moi jai pas compris :lol: ki c ki a la plus grosse alors?? :lol:

raptor39
raptor39
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:58:28

tain kerta, tu peux dire que jsuis egocentrique mais toi quand tu veux pas avoir tort tu peux raconter bien des conneries :D

tout ce que je veux c´est comprendre le nouveau système, si ça t´intéresse pas répond moi pas.

Tu dis que le chiffre indique la liaison entre les deux joueurs, le fait est que non sinon les deux chiffres seraient identique, donc tant que t´aura pas de meilleurs arguments je considèrerais ma solution comme la bonne ;)

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:01:48

beussta (ou spartacus)

FAI : orange (8 mega)
débit montant : 900 kb/s
débit descendant : 6500 kb/s
ping FAI : 38 ms

en wifi signal a 54 mbp/s
a 2.3 km du relais

et le technicien s´appelle maurice
il a 42 ans, brun et divorcé
il n´aime pas le foot

jpeu pas etre plus précis :lol:

raptor39
raptor39
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:04:15

pes en wifi c´est nul !
arrêter moi ça please ceux qui peuvent

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:05:21

"Tu dis que le chiffre indique la liaison entre les deux joueurs, le fait est que non sinon les deux chiffres seraient identique, donc tant que t´aura pas de meilleurs arguments je considèrerais ma solution comme la bonne ;) "-> Je suppose ! Perso, les chiffres pour moi sont quasi identiques 1 ou 2 ms de diff ! Je regarderais ce soir en rentrant

FAI : Free
upload: 1,2 Mbps
download : 16 Mbps
ping FAI : 16 ms

en filaire

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:08:32

c nul c nul... t pas nul toi..???

personne se plaint de lag kan j´host (sauf ceux avec leur conex de l´age de pierre) et moi j´en ai tres rarement

ke du bonheur...

une livebox en wifi.. ca s´apprivoise

médite avant de dire kc nul

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:09:34

Entièrement d´accord avec Raptor mettez-vous en filaire, le Wi-Fi augmente le temps de latence et la perte de paquets...

raptor39
raptor39
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:10:20

dsl mais c´est nul
je dis ça par expérience
chaque fois qu´un gars en wifi hostait je le devinais au ptit lag sournois et permanent pendant les matchs et je lui disais et il disait "oui c´est vrai" ^^

le wifi caymal

La vidéo du moment