Bonjour,
Ce sujet a pour but de faire gagner du temps à tous ceux qui sont dans la même galère que moi, à savoir:
PES 2008, le jeu le plus attendu de l´année est injouable sur PS3 car il saccade (lag) réguliérement pendant le match.
que ca soit sur les ralentis, les scènes d´entrée et plus insupportable à chaque mouvement de caméra pendant le jeu.
J´ai fouillé dans toutes sortes de forum, et ce qu´il en ressort c´est qu´il n´y a pas de solution miracle. Désolé.
Vous pouvez installer le jeu sur le disque dur, changer vos paramètres d´affichage PS3, jouer sur une pelouse sans motif, quelque soit votre TV ou votre PS3, rien ne garantie qu´une manip arrange ce problème.
Perso, j´ai tout essayé et impossible d´obtenir mieux.
Je m´en suis donc remis à la bonne vieille méthode:
- J´ai appelé mon micromania pour leur expliquer, ils m´ont dit de passer changer le jeu en magasin.
- J´ai appelé le service client PS3(numéro à la dernière page de votre manuel PES), ils m´ont dis la même chose.
- J´ai ecris à konami (pes2008_fr@konami-europe.net et support@konami.de à défaut d´une autre adresse); pas de réponse.
Ce qu´il en ressort, c´est que pour le moment, le service client PS3 et micromania ne sont pas encore au courant de ce bug;
Je pense donc que si tout le monde adopte la même démarche que moi, ils vont vite être obligé d´agir.