non mais je rève ou quoi ??
"...PES 2008 est la base des prochains jeux PES, ils ont finalisé la base avec un nouveau moteur graphique pour les joueurs,etc..."
faut vraiment lire tout et n´importe quoi !!
PES se "désagrège" d´année en année c´est clair !!
en 2006, sur xbox360, ils nous ont pondu un pes6 incomplet et moins bien fourni que sur ps2 !! ! un comble alors que c´est soit disant un console next-gen !! !
disparus : le mode édit, les challenges d´entrainements (coup franc, dribble,etc...), etc...
en 2007, avec pes 2008, ils recommencent à nous prendre pour des tirelires, et ils y en a qui disent : bravo !! !
la base des prochains pes c´est surtout ton porte monnaie !
deux opus qu´ils nous prennent pour des couillons, et en plus certains trouvent cela normal ??
c´est vraiment du n´importe quoi, c´est quoi leur excuse cette année ? ils n´ont pas eu le temps ? le cuir des ballons a changé ? T. Henry n´est plus à ARSENAL ?
continuer donc à leur trouver des excuses vous avez raison...
en tous cas RIVAOL a raison, ce pes 2008 est vraiment raté comparé à ce que l´on nous avait plus ou moins promis et surtout par rapport au rattage de l´an passé (pes6 une version light vite fait pour patienter un an, et au final on a quoi ?? ?)
je persiste et je signe : PES 2008 est indigne de ces prédécesseurs
tu as beau enchainé les parties, le plaisir d´un certain gameplay pes est présent, mais vite gaché par cette vitesse et ce coté limite arcarde !! !
ce n´est plus du pes mais du FIFA 2002 !! !!!