CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Réaction suite aux commentaires

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
25 octobre 2007 à 09:01:04

J´ai lu quelque commentaire suite au test sur ce site et je trouve ça abérant. Comment peut on prétendre que ce PES 2008 est plus beau que Fifa 08 ?? ! Je comprend que l´on peut être déçu de ce nouveau cru, je l´ai été en découvrant la lé démo calamiteuse, mais j´ai du mal à concevoir que certains défendent PES alors que le constat est clair… Ce PES 2008 est un vrai râté !! !

Quant à ceux qui écrivent qu´il vaut mieux se passer de Fifa 08 et continuer de jouer sur l´ancienne version de PES faudrait être idiot pour se passer du dernier jeu de chez EA Sports qui est vraiment réussi.

Vivement le prochain PES, en espérant que Konami se bouge vraiment le cul cette fois-ci.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:26:27

Blablablabla ... Tout les ans c´est pareil, avec les personnes de ce forum, au début vous êtes jamais content, puis après vous y jouer quand même.

PES 6 n´est pas égal à PES 2008, le nom à changer pour montrer aussi le renouveau du jeu, PES 2008 est la base des prochains jeux PES, ils ont finalisé la base avec un nouveau moteur graphique pour les joueurs la balle et les pelouses, quelques trucs du publics, comme par exemple, le public en 3D (mais pas toujours tip top), puis quelques nouveautés, au niveau de la LM, l´édition plus complète, le mode photo, etc ... puis l´année prochaine, ils bosseront sur le contenu du jeu, l´amélioration du gameplay, nouvelles licences, nouveaux Stade Nextgen, etc ...

Il faut considérer ce PES 2008 comme la première vraie version Nextgen (PES 6 sur X360, c´était plus une démo Nextgen et encore ^^).

Aussi, il faut faire son avis personnels et non suivre comme un mouton ce que dit Rivaol par exemple, il faut prendre un peu de recul à ce qu´il dit, et tester sois même pour juger le jeu, en téléchargeant tout d´abord la démo, puis en achetant le jeu si ça vous plait, en tout cas moi, ça me plait bien.
FIFA 08 c´est beau 3 minutes, puis sa devient lassant ...

Sinon je confirme que PES 2008 est plus beau que FIFA 08 (sauf lors des cinématiques après avoir marqué un but ou autres), et le plus de PES 2008, c´est la modélisation des joueurs connus et leurs gabarits qui sont plutôt bien fait !!

Acd4
Acd4
Niveau 9
25 octobre 2007 à 09:28:21

+1 avec rafik :ok:

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
25 octobre 2007 à 09:31:43

Entierement d´accord mais faut pas s´etonner d´être decu quand on achete les jeux les yeux fermés tout ca parce qu´il y a ecrit pes dessus.

Je pense quand même qu´il y a un gros probleme de renouvellement et que la simulation en terme de gameplay suit le chemin inverse alors que c´est ce qui faisait la force des PES.

Et on ne peut pas dire qu´ils ait compensés par des graphismes top des licences ou des modes de jeu.

petit-om
petit-om
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:32:44

Ben star j´ai pas tros compris en tous cas +2 Rafik

Acd4
Acd4
Niveau 9
25 octobre 2007 à 09:35:18

c´est vrai qu´ils auraient pu au moins essayer d´obtenir la licence anglaise ainsi que les maillots et nous mettre le championnat allemand...

comment je fais moi maintenant si je veux me creer une LM façon saison de championnat avc la ligue des champions si y´a pas de championnat allemand..

Mouarfff :nonnon:

IL est bien quand meme

sg14
sg14
Niveau 9
25 octobre 2007 à 09:36:16

Je pense quand même qu´il y a un gros probleme de renouvellement et que la simulation en terme de gameplay suit le chemin inverse alors que c´est ce qui faisait la force des PES.

??

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
25 octobre 2007 à 09:43:26

C´est vrai que c´est une base le seul hic c´est que cette base coute 70 euros :P

fafagames
fafagames
Niveau 8
25 octobre 2007 à 10:05:12

non mais je rève ou quoi ??

"...PES 2008 est la base des prochains jeux PES, ils ont finalisé la base avec un nouveau moteur graphique pour les joueurs,etc..."

faut vraiment lire tout et n´importe quoi !!

PES se "désagrège" d´année en année c´est clair !!

en 2006, sur xbox360, ils nous ont pondu un pes6 incomplet et moins bien fourni que sur ps2 !! ! un comble alors que c´est soit disant un console next-gen !! !

disparus : le mode édit, les challenges d´entrainements (coup franc, dribble,etc...), etc...

en 2007, avec pes 2008, ils recommencent à nous prendre pour des tirelires, et ils y en a qui disent : bravo !! !

la base des prochains pes c´est surtout ton porte monnaie !

deux opus qu´ils nous prennent pour des couillons, et en plus certains trouvent cela normal ??

c´est vraiment du n´importe quoi, c´est quoi leur excuse cette année ? ils n´ont pas eu le temps ? le cuir des ballons a changé ? T. Henry n´est plus à ARSENAL ? :rire2:

continuer donc à leur trouver des excuses vous avez raison...

en tous cas RIVAOL a raison, ce pes 2008 est vraiment raté comparé à ce que l´on nous avait plus ou moins promis et surtout par rapport au rattage de l´an passé (pes6 une version light vite fait pour patienter un an, et au final on a quoi ?? ?)

je persiste et je signe : PES 2008 est indigne de ces prédécesseurs

tu as beau enchainé les parties, le plaisir d´un certain gameplay pes est présent, mais vite gaché par cette vitesse et ce coté limite arcarde !! !

ce n´est plus du pes mais du FIFA 2002 !! !!!

Krash25
Krash25
Niveau 2
25 octobre 2007 à 10:21:46

Arrete fafa et sors le fifa qui est coince entre tes seuf.
J´ai pecho fifa mais je pense que je vais le fourguer il n´a plus rien a faire chez moi!!!

A tous ceux qui critiquaient PES avant meme sa sortie un grand F... Vive PES, VIVE LA PS 3.

fafagames
fafagames
Niveau 8
25 octobre 2007 à 11:37:12

krash25, il faudrait que tu comprennes ce que tu lis (si tu sais lire bien évidement... :rire: ) plutot que de te la raconte avec ton verlant à deux centimes d´euro... :rire2:

je ne cautionne en rien fifa (mais pourtant il faut avouer que fifa 08 est bien plus complet dans le contenu, et dire le contraire serait mentir !)

perso j´ai pes2008 alors je sais de quoi je parle

retourne donc avec ta ps3 et tes arguments aussi complets que ton cerveau (donc vide!)

tu fais pitié...

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
25 octobre 2007 à 11:54:29

J´ai les deux (FIFA et PES) sur PS3.
Jusqu´à hier soir j´étais très décu de PES 2008 après 1 journée de jeu mais en multi joueur il est quand même encore mieux que FIFA 08. Ce dernier reste quand même LA GROSSE SURPRISE pour moi sur PS3 ! Il est très bon: les actions doivent être construites aux oignons avant de destabiliser une défense, les frappes et les courses sont ultra-réalistes...bref FIFA pour jouer seul et longtemps, PES pour des matchs ponctuels entre potes.

aiola51
aiola51
Niveau 2
25 octobre 2007 à 11:57:21

personellement je ne suis ni convaicu par fifa 08 (test en demo sur playstation store) ni par pes 2008 (lag lag lag).

la reference pour moi reste belle est bien PES 6

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:02:11

lol je lis les commentaire et sa me fait bien marrer surtout ceux qui critique grave pes 2008 genre le jeu est nul c est super arcade fifa est mieux konami se fout de notre gueule pour au final nous dire j ai acheter pes lol le mec il est trop fort il c est que pes est arcade et nul et il claque kan meme 60 euros dans le jeu ta vraiment des thunes a claquer pour rien et apres c est le genre de mec qui va venir chambrer sur le forum genre konami nous prend pour des moutons des vaches a lait et dire que le jeu est bidon et tu l achete le 1er jour de sa sortie lol trop marrant ! :cool:

La vidéo du moment