CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Difficile en solo

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
25 octobre 2007 à 02:51:09

Cette année malgré tous ses défauts,Pes frappe fort au niveau de l´intelligence artificielle du CPU,en mode pro,j´ai l´impression que l´ordinateur ne se trompe jamais et fait souvent les bons choix,c´est déjà un bon point positif

Mobius6969
Mobius6969
Niveau 10
25 octobre 2007 à 02:57:27

:hum:

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
25 octobre 2007 à 03:01:08

Je le trouve facile moi

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
25 octobre 2007 à 03:09:58

Moi j´y ai jouer 3 heures cet apres midi ,et avec les grosses equipe comme barcelone ,ça va a 3000 a l´heure et les frappes son presque toujours dedans.Par contre avec les equipe françaises ce n´est pas la meme chose. Avez vous fait des match sur le live :question:

L_arrog_21
L_arrog_21
Niveau 7
25 octobre 2007 à 08:37:50

En Online ca lag à mort sur la 360, faut peut être attendre la sortie officielle pour voir un patch.

Sinon ca reste du PES pour le niveau du CPU. Des fois, les matchs sont facile et des fois non.

Tu prends une grosse équipe européenne comme Barca, ManU et tu gagne contre une grosse équipe et t´arrive pas à battre Valancienne.

PES a toujours été comme ca, si tu fait plusieurs matchs, tu tombera toujours sur une équipe invincible à un moment ou à un autre.

Nield87
Nield87
Niveau 9
25 octobre 2007 à 11:48:23

Je le trouve dur aussi :-( meme en normal.. pourtant je jouer au ancien PES avec le mode le plus difficile et je gagner souvent mais la en normal :peur: .. j´espere que je vais m´habituer et m´amélioré..

astianax
astianax
Niveau 7
26 octobre 2007 à 01:19:04

Sincérement ce pes enchaine les paradoxes,il est irréaliste au niveau de la vitesse des courses et des scores mais l´IA est peut-etre la meilleure depuis le premier PES sur PS2

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:11:36

Il est pas irréaliste au niveau de la vitesse des courses , arretez avec ca!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas comment c´est possible que tlm dise ca alors que c´est totalement faux!!!!

Tésté avec henry en mode entrainement: 14 secondes pour parcourir la longueur du terrain (soit 90-120m d´apres les regles du football) donc disons 105metres...
Si pour vous 105 mettres en 14secondes c´est irrealiste pour henry, faut revoir votre définition d´irrealiste!

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:13:55

nanmaisnimp2 enfin quelqu´un qui a compris que la vitesse de jeu n´etais pas trop rapide :coeur:

Tomao
Tomao
Niveau 9
26 octobre 2007 à 02:20:53

Vraiment vous le trouvez dur !? ? je comprends pas ... ce qui se passe ...
Ou est la teamvision ??

Je joues au niveau le plus haut et je perds jamais...dernier en date TFC 5 MARSEILLE 1...et notament PORTO 3 REAL MADRID 0 ... des scores fleuves...
On s´amuse mais c´est pas la folie... avec le temps peut´etre le plaisir PES reviendra ...

• Avec ses boulevards sur les ailes...
  • Des gardiens tres souvent avancés...
  • Entre contres favorables, errements défensifs, toiles de gardien ou c.s.c., les buts gags ont tendance à prendre une importance démesurée sur des réalisations débouchant d´actions construites
  • des centres semi-automatiques aisés à effectuer dans n´importe quelle position ou à des gardiens bien ennuyés au moment d´intervenir sur une balle aérienne qui fuit leurs buts
italiano710
italiano710
Niveau 10
26 octobre 2007 à 03:18:25

le niveau "normal" tu t´y fais très vite (après 3-4 h j´avais fait le tour et je commençais à enchaîner les 4-0,5-0,4-1 etc)

Pour ce qui est du niveau "haut niveau" il me plait déjà un peu mieux, je me suis fait bloquer par la Roma (0-1), Sampdoria (2-2), l´Inter (1-1) et une défaite surprise contre le Parma (1-2), en majorité je gagne mes matchs mais disons que très souvent ça se joue à peu de chose, il faut rester concentrer du début à la fin car même si tu mènes 2-0, si l´adversaire arrive par malheur à t´en planter 1 c´est très très dur d´éviter le 2-2 par la suite, perso ça me l´a fait au moins 3-4 fois de suite cette nuit, encore heureux après j´ai toujours réussi à remettre le but de la victoire derrière, mais garre à sous-estimer l´IA, elle est bien plus malicieuse qu´on ne le pense cette année :lol:

Tomao
Tomao
Niveau 9
26 octobre 2007 à 08:31:28

je ne joues pas en amateur mais au niveau le plus haut...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:36:10

J´ai fait que 3 matchs d´exhibition en Pro mais moi aussi j´le trouve vachement plus dur qu´avant.
Perso aucune équipe sauf dérapage de ma part ne m´avait battu 2 fois sur 3 pour mes premiers matchs d´un Pes... là l´ordi anticipe vachement bien, ça peut être sympa à terme. :)

apgn
apgn
Niveau 6
26 octobre 2007 à 08:37:37

Faites une ligue master avec niveau du cpu en professionnel et le niveau de la ligue master très difficile, puis prenez les joueurs comme Castollo, Ximenez ect... Après on en reparlera :-)))

Tomao
Tomao
Niveau 9
26 octobre 2007 à 09:13:20

apgn je suis d´accord avec toi ...
mais pour le reste ?

Y a t´il plus que PROFESSIONNEL ?

Car premier match de ce matin en pro. BARCA 7 LIVERPOOL 2 ...
ça me soule ...

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
26 octobre 2007 à 09:36:43

Prenez pas le barça aussi bande de boulets ! Faites une coupe Konami et vous verrez à partir des quarts ça se corse bien !

Tomao
Tomao
Niveau 9
26 octobre 2007 à 09:45:51

tu as raison kertra_VF_78 ...il aurait du enlever les grandes équipes ....rigolo !!
Si je veux me régaler avec des grandes équipes ...on peut pas ...?

Ceci dit je viens de faire MARSEILLE 5 REAL MADRID

Tomao
Tomao
Niveau 9
26 octobre 2007 à 09:46:31

MARSEILLE 5 MARDRID 0 ... pardon

Bouikbouik
Bouikbouik
Niveau 2
26 octobre 2007 à 10:10:27

J´ai pas encore perdu de match,j´essaye de me faire à ce jeu qui me déçoit sur bien des points exemple j´adorais revoir mes belle action dans pes 6 là les replay je les zap direct,ça saccade trop,on voi rien.

perso je le trouve bien plus simple que le 6,et je joue avec lyon ,j´ai pas encore pris le brésil avec qui je joue normalement notamment sur le live...là pas besoin.

Dans le 6 avec l´OL si tu tombais contre le réal par exemple...tu voyais bien la difference et gagner se méritai au terme d´une construction rigoureuse ,dans le cas de pes 2008 1 passe,2 passes,une profondeur sur les ailes et un centre 2 fois sur 3 c´est un but assuré et encore sans parler de courir droit au but pour finir l´action avec henri ,je frappe souvent à 25 m à peu près et ça rentre souvent...trop souvent!Idem avec juninho et surement plein d´autres.

raptor39
raptor39
Niveau 6
26 octobre 2007 à 10:12:06

dans ton cas limite toi au online !

La vidéo du moment