CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Evolution] PRO 'evolution' SOCCER 2008

_DelPiero_
_DelPiero_
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:34:37

je suis un fan incontesté de PES depuis toujours, mais je suis au regret de constater que depuis que la saga des PES existe, l´evolution de pes6 à pes2008 est la plu PETITE evolution pour ce jeu.

certes, les decors sont changés, musiques, stats,commentaires, tete....toutes les choses de second ordre!

Mais le GamePlay???

j´ai limpression de toujours jouer a PES6!!!

cependant je ne regrette pas de l´avoir acheter..et vive PES quand meme..j´imagine que konami doit etre un peu à a court d´idées..cest normal aprés tout..

martinch95
martinch95
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:39:46

Excusez moi mais là va falloir se mettre d´accord ............

Y en a qui disent que PES est devenu arcade et fifa simulation.

Et t´en as qui disent que Pes 2008 = PES6 dont on ventait les mérites à l´époque...

Alors décidez-vous , merde ! Si vous aimez pas PES, allez voir Fifa et amusez-vous bien. Nous on reste avec PES parce que, que ce soit PES 4,5,6 ou 2008 or 2012 , ce sera toujours de meilleurs sensations que les Fifa.

_DelPiero_
_DelPiero_
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:43:20

fifa pour moi ca n´existe meme pas vu que j´ai la ps2 et que fifa sur ps2 reste de la grosse daube..

seulement je sais que beaucoup comme moi attendait une EVOLUTION

il n´y en a pas eu..il faut juste ouvrir les jeux

VIVE PES moi aussi j´aime ces sensations

martinch95
martinch95
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:48:12

Delpiero, je suis 100% avec toi, c´est un vrai déchirement de coeur pour nous, fan de PES, de voir que cette année, c´est vraiment du travail baclé. Là, c´est clair et net. Tellement de trucs ont été enlevés !! Plus de choses enlevées que de nouveautés : où va-t-on ?

Mais restons fidèle à PES parce que PES 2008 reste mieux que fifa pour ceux qui connaissent le foot. Mais c´est clair que Konami vient de griller son tout dernier joker. On les attend au tournant l´année prochaine.

_DelPiero_
_DelPiero_
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:53:35

oui en effet konami cette année ...s´est un peu reposer sur ses beaux lauriers voila tout..voila le resultat..ils sont trés malin
ils savent qu´ils von quand meme vendre enormément quel que soit la valeur réelle du jeu..

c´est comme ton chanteur ou ton groupe de musique préféré: tu sais que tu va quand meme acheter le cd qu´il est bon ou mauvais...
tout simplement parce k´on est FAN..

konami pour 2009 on vous attend au tournant..

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:55:10

"Mais restons fidèle à PES parce que PES 2008 reste mieux que fifa pour ceux qui connaissent le foot."
c´est a cause de phrases dans ce genre que ça part en live le forum.
je suis desolé mais "je connais le foot" comme tu dis et FIFA tout comme PES c´est le vrai foot!
il ya dans ces deux jeux du bon et du mauvais! il faut arreter de sortir des generalités comme ça ça fou le bordel point barre!
puis c´est trop facile de dire ça, cela signifie que tu as forcement raison lol!

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
24 octobre 2007 à 23:55:43

qu´est-ce qui a été enlevés?

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
24 octobre 2007 à 23:58:18

Je suis d´accord pes et fifa ont tout les deux des bons et des mauvais cotés.
Apres pas d´évolution, bah comme on dit : " on change pas une équipe qui gagne "

martinch95
martinch95
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:59:53

Sharivan, sur PS3 ou Xbox, tellement de trucs ont été enlevés que ce soit de PES6 ou des PES d´avant...

- Par exemple la bundesliga => auf wiedersen (ortho ?)

- Des équipes nationales disparaissent, on se demande pourquoi ...

- Pour le temps, il n´y a plus de neige ?

- On ne peut plus fabriquer sa propre équipe

- LE PIRE : Seulement 15 stades. Disparition massive de stades.

etc... La liste est trop longue là... Mais PES reste le meilleur !

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
25 octobre 2007 à 00:00:08

heu... oui en un sens tu as raison cependant, au vu du prix xorbitant des jeux next gen, et de la puissance de la ps3 (ou bobox) nous etions en droit de nous attendre a beaucoup mieux qd meme...

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
25 octobre 2007 à 00:02:43

on ne peut plus fabriquer sa propre equipe?tu veux dire cette fameuse option en ligue des masters pour créer un nom un maillot un logo et ensuite transferer qui tu veux dans ton club pour l´inclure dans un championnat?
Le temps neige deja dans PES6 on le voyait pas tellement...

martinch95
martinch95
Niveau 9
25 octobre 2007 à 00:07:53

Sharivan : Dans je parlais des équipes vierges qu´il y avait avant.. genre tu pouvais re-créer toi même ta bundesliga si tu voulais. Il fallait refaire tous les joueurs de toutes les équipes...

lhynnaastar : Désolé si mon commentaire t´a un peu choqué. Je ne voulais fâcher personne. Je disais juste que tactiquement, Fifa ya 2 ans, c´était 20-0 avec tout le temps les mêmes buts. Donc ceux qui s´amusaient avec ça devaient vraiment rien connaître au foot, ou être très TRÈS jeunes.. lol.
Et puis concernant les trucs enlevés, moi ça ne me dérange pas. Que les mecs qui se plaignent du manque de licences apprennent déjà à connaitre les joueurs de la liga, du calcio et la 1er league, ensuite on se rappelle.. Malgré le manque d´innovation, l´essentiel est déjà là.

La vidéo du moment