Bonjour tout le monde,je suis un joueur de PES depuis pas mal de temps deja,mon dernier fifa c´etait le fifa99 qui etait un must!
Depuis j´ai pu découvrir PES qui niveau simulation eclatait largement FIFA,cependant ayant l´esprit assez ouvert je me suis renseigné et j´ai lu le test PES08 et cette année j´hesite vraiment quand je vois tout ce que EA a fait comme effort!
Malgré que l´on soit en next-gen PES semble stagner,toujours aussi peu d´equipes,toujours peu de licences,de stades,des commentaires bidons,un public muet,et l´aspect simulation semble abandonné!Bref j´ai l´impression qu´on me redonne le meme repas que la derniere fois avec seulement des graphismes améliorés et un banc de touche remplie....du moins dans ce que je vois dans le test!Peut etre que le testeur de jv.com se trompe et en rajoute mais le jeu semble tres ennuyeux à la lecture du test!
Je voulais poser des questions :
-combien existe-t´il de championnats?et quels sont-ils?
-le jeu est-il devenu trop arcade?(soyez objectifs svp)
-y´a t´il plus d´equipes?
-y´a t´il beaucoup de bugs sur PS3?
-le mode online: est-il possible de créer votre championnat online?combien de joueurs maximum dans un championnat online?
-Peut on créer son propre championnat avec les équipes que l´on souhaite avoir?(exemple championnat 18 clubs milanac,manchester,lyon,etc)