Ce n´est pas un topic pour débattre s´il faut choisir PES ou FIFA, mais réunir vos avis objectifs pour savoir si oui ou non il vaut le coup cette année, car le doute est légitime d´aprés les posts et pas que sur ce forum !
Pour mon expérience : version PC : lag énormes, graphismes a chier malgré ma X800XL qui n´est pas une carte graphique de chez ALDI non plus (pour une config moyenne qui fait tourner les autres jeux actuels, c´est honteux ) en fait la version PC est mal optimisée. Un portage xbox 360 raté ? Je pense.
La version PS3 parait très décevante, avec pas mal de lag également.
La version PS2 : la PS2 a atteint ses limites du coup c´est une copie de PES6 avec une bréve modification du gameplay et les quelques transferts histoire de justifier les 60 euros.
La version 360 je n´ai pas vu beaucoup d´avis dessus mais il me semble qu´elle n´a pas de probléme de lag ce qui est déja bien.
Je vais revendre mon PES 6 PC et retourner a la démo qui lag pas, avec le patch time et le patch 2 joueurs ca peut étre sympa
Les avis "positifs" sur ce PES 2008 sont attendus. Rassurez nous en toute objectivité.