CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] PES2008 meilleur sur PS2 !

ligmaster
ligmaster
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:50:38

pes2008 trop decevant limite imcomplet!

aureliendu62
aureliendu62
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:01:56

est ce que sur ps2 on peut faire des simulations ? cest juste pour savoir ....

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:03:01

Pour la.... 6e fois? Ou 7e?

--> Non.

aureliendu62
aureliendu62
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:07:10

aller dit stp ....

toupine
toupine
Niveau 32
25 octobre 2007 à 21:09:29

PSTWOO powaaaa :fete:

micheldbz
micheldbz
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:18:40

franchement jai eu le jeu hier sur PS2 et il et super , surtout le mode tournée mondial c´est super vraiment , et enfin c´est plus dur de marquer car dans pes6 je tiré et sa rentré toujours.

Viveeee PES 2008 sur PS2

ligmaster
ligmaster
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:41:28

Moi perso
Je me demande vraiment pourquoi ils on enlevé les licences d´arsenal , MU , Chelsea encore etc!
Toujours pas de Bundesliga , on a droit a Ligue Holladaise alors Que personne ne s´en sert!
et enfin plu de marque de crampon ainsi que des modification de coupe de cheveu c´est un detail mais importan car il n´est plus autan complet que le 6 au final!

Bref un bide sur les next gen et sur ps2 une fin dramatique... :nah:

je jouerai au 6 et au 2008

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:22:08

moi je comprend pas ces affaires de simulation cest un jeu de foot cest tout cest juste les commerciaux qui poussent le consommateurs a croirent que la next gen va tout changer mais cest impossible comme le commercial de chez nvidia qui va vous dire quavec une 8800ultra vous etes pret pour directx10!!!!

tous ca cest de larnaque moi jai pes sur ordi et je le trouve tres bien fait si je lavais trouve mauvais par rapport au 6 ben jy jouerai pas je jouerai au 6(mais pas a fifa ca cest sur lol)
pour moi pes cest pes cest pas de la simulation cest un jeu de foot ou on samusent comme des cons je men fout qui soit moins simulation que fifa cette annee cest pas pour ca que jy jouerai plus ou que je vais dire quil est nul.

tant que pes2008 me procure autant de plaisir que le 6 et quil est plus bo graphiquement ben je demande rien de plus dailleurs cest pas parcque les commerciaux disaient ya des annees que pes5 etait la meilleure simulation de foot que je my suis mis cest parceque my suis amuse comme un con chez un copain et que jai voulu mieu joue pour le battre cest tout...

que ce soit simulation ou next gen cest que des mots pour faire vendre je crois que pour se faire une idee faut essayer le jeu et je defie ceux qui comme moi on passe de trop bonnes soiree sur pes de venir me dire que le 2008 est nul en tout cas moi je saurais pas

oui pes est arcade mais il etait deja bien avant cette annee et moi cest pour ca que je lai aime cetait rapide reactif tellement stressant que ca gueule dans tout lapart cest LE jeu de foot par exellence au diable la simulation place a lamusement cest le principal non?

maintenant faudrait vraiment se creper le chignon pour me dire lequel des deux est le moins realiste graphiquement parceque cest ca limportant vu que moi le gameplay tant que cest pes men fout
pes2008 pc:
http://www.gamekult.com/images/ME0000847365/
fifa8 360:(version pc pourrie jusqua la moelle-)
http://www.gamekult.com/images/ME0000879645/

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:46:55

Fifa est meilleur sur plein de choses cette année.

et si il s´améliore encore l´année prochaine, seuls les aveugles, les gamins, les ignards, les simples d´esprit qui veulent marquer des buts toujours pareil en faisant passe en retrait tir ou en dribblant 7 joueurs et en remontant 60 m avec messi ne joueront qu´a PES.

REGARDEZ UN VRAI MATCH DE FOOT.

jouez ensuite à FIFA , puis à PES.

Je viens de vous donner l´enchainement décroissant entre le passage de la réalité au virtuel en finissant par la fantaisie.

Apres faut etre clair. Soit vous voulez vous prendre la gueule sur un jeu qui vas vous mettre face à des équipes qui sont toujours bien en place, soit vous voulez exploiter avec Right Philips et autres nimbus coureurs de 1OOm des boulevards qui s´ouvrent dans les défenses aussi régulierement que les cuisses de Clara Morgane (il fut un temps...).

Je ne comprendrai pas le mec qui me dit que EA a raté son FIFA cette année. C´est etre un abruti fini que de ne pas reconnaitre qu´EA a fait un pur jeu cette fois.

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:00:57

Moi franchment sur PS2 je ne lui trouve pas vraiment de défaut a part la forte ressemblance graphique a PES6... le jeu est terrible ! le gameplay est kiffant mais bon apres on voit pas tous les choses de la meme facon...

C-Ronaldo66
C-Ronaldo66
Niveau 1
26 octobre 2007 à 13:21:32

grafikement je trouve pas PES2008 mieux ke PES6
c meme limite si le 6 est mieux
par contre le gameplay a lair plu réaliste
je connai pa trop fifa mai c possible ke le dernier soi plu travaillé o poin de concurencé sérieusement pes
mai laparition du mode tour du monde ajoute tou de meme un plus a pes
c vrai ke la bundes liga mank un peu aussi mai bon ormi le werder de breme et peu etre deu ou troi otre club c pa un énorme mank
certain visage de joueur retravaillé tel ke ronaldinho, gerrard lampard, et otre son vraiment moche alors kil été réussi auparavan !!
patite déception manchester (le club de mon coeur viva louis saha) et arsenal on perdu leur licence !!
précison ke je jou sur ps2
je pense ke le PES2008 est réservé au fan absolu de foot et ki tienne absolument a joué avec toute les nouvoté sinon le pes 6 est a la hauteur pour les moin puriste
qd a lotre abruti ki nou di ke la simulation nest pa importante et ki pren tou le monde pour des con
je te di daller te faire foutre pour certain prendre le ballon en défense et remonté toute lékipe adverse avec le goal pour marké une frappe de 50m en pleine lucarne ca fai un peu pitié donc le gameplay et le raprochement avec la réalité est importan dsl de ne pa etre juste une bande dabruti ki jou pour mettre des 35 à 23 a un pote mai ki aime le défi dsl pour toi garcon
en espérant ke pes se resaisisse peu etre se sont il trop reposé sur leur laurier alors ke fifa a bossé son jeu 2ans et demi konami a pri un an seulement pour faire une pale copi du 6
dommage mai de bonne heure de jeu en perspective!

C-Ronaldo66
C-Ronaldo66
Niveau 1
26 octobre 2007 à 13:28:12

PS: merci Laurent Paguenelli pour avoir légérement relevé le niveau des commentaires sérieusement ca volai tres bas avant
notemment qd tu remplace thuram par gallas (c un exemple)et kon nou di ke lon fai un remplacement résolument offensif !! !!!!!!!
euh moi je veu bien mai je fai rarement joué gallas en pointede latak !
:)

coolio62
coolio62
Niveau 4
26 octobre 2007 à 14:47:23

Ha les commentaires !

Pour le jeu à plusieurs, le mode communauté qui consiste, après avoir créée le profil de ses potes, à sauvegarder toutes les stats (scores, nombre de cartons, le plus précis dans les passes ou le plus adroit face au but et j´en passe...) reste un réel apport dans la série PES.
Une fois essayé c´est l´adopter à jamais.

Bon amusement sur PES2008 (sur PS2 bien sur !)

Gwalchavad
Gwalchavad
Niveau 2
26 octobre 2007 à 14:51:26

Est ce qu´il est possible de faire des simulation sur la version ps2?

coolio62
coolio62
Niveau 4
26 octobre 2007 à 14:58:35

Gwalchavad : "Est ce qu´il est possible de faire des simulation sur la version ps2?"

en page 3 t´as la réponse !

coolio62
coolio62
Niveau 4
26 octobre 2007 à 15:12:31

:ok:

fabssj4goku
fabssj4goku
Niveau 5
26 octobre 2007 à 16:34:17

sur ps2 peut-on faire la drpgba simuler tirer le maillot ? certains disent que oui d´autres que non ...

coolio62
coolio62
Niveau 4
26 octobre 2007 à 20:32:45

PES2008 sur PS2 est la référence du jeu de foot
(sur PS3 c´est juste de la méga-daube)

FIFA08 est très beau sur XBOX360 et PS3

voilà un résumé rapide d´un joueur invétéré des jeux de foot !

coolio62
coolio62
Niveau 4
26 octobre 2007 à 21:07:00

ha! que de souvenir
dédicace oblige (moi j´ai commencé avec ISS DELUXE, puis GOAL STORM et après tout s´est enchainé...

http://fr.youtube.com/watch?v=L8TaLIoESYg

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:17:21

bon et bien je vote pour la version PS2 ALORS QUE j´ai une PS3, et j´ai testé les 2 versions, il y a des différences énormes de gameplay, c´est honteux cette version PS3, je n´aurais jamais imaginé jouer à ce nouveau PES sur ma vieille PS2 mais y a pas photo

La vidéo du moment