- maldini33 profil
- Pour l´instant je n´est pas reussi a faire des percés avec un seul joueur du milieu de terrain et de marquer comme j´avais l´habitude de le faire dans pes6.
Il faut bien préciser que ce n´est valable QUE pour l´IA qui a été monstrueusement boosté cette année. Mais contre un humain, c´est toujours aussi simple de se ballader vu le placement approximatif de l´IA "allié"...
Pour les frappes, c´est juste que tu n´es pas habitué. J´en suis à plus de 50 match de 10 matchs et je peux te dire que les frappes se cadrent sans rien faire. La seule chose qui les empèche de rentrer, c´est la présence du gardien.
Petit exemple:
LM, niveau Pro, frappes hors surface durant un match:
-2 de Dodo : 1 cadrée
-1 de Louga: 1 cadrée
-1 de Minanda : 1 cadrée
-1 de Castolo : 1 cadrée
Soit pour 5 frappes hors surface avec les guiches de la LM : 4 cadrées. 
Alors si eux peuvent le faire, j´imagine même pas les Rooney, Adrianoob et autres Gerrard!
(surtout adriannob avec son 99 en puissance, j´imagine que ça rentrer encore plus facilement que l´année derrière
)
Paradoxalement, les frappes DANS la surface se cadrent moins bien...
Pour moi ce PES n´est pas le meilleur car il a toujours trop de défauts! Ils n´ont presque pas réglé les problèmes du 6:
-Frappe sur passe en retrait ULTRA précise
-Placement merdique des latéraux
-Aucun marquage sur les ailiers totalement dèsaxecés (marquage individuel obligatoire)
-Et boullette des gardiens
A ça il ont ajouté des frappes "téléguidés" hors surface...
Les seuls point positif du gameplay est l´IA adverse (mais malheureusement, point non valable en 1vs1), l´arbitre qui siffle moins les petites fautes et lachent plus facilement les rouges sur tacles "cassage de jeu" et l´importance de la stat "équilibre" revu à la baisse (environ 30%), ce qui permet de stopper un peu plus facilement les char d´assaut.
Pour la moi, il aurait été le meilleur de la série s´ils avait réglé les défauts du 6 en plus des ajouts qu´ils ont fait.