CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] PES2008 meilleur sur PS2 !

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:42:03

même avis que vous

c´est PES 6 corrigé

le meilleur PES :ok:

Acd4
Acd4
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:42:25

Le meilleur de la série, peut etre pas car il n´y a pas beaucoups d´amélioration avec la version precedente mais je le trouve sympa dans l´ensemble.

J´etais un peu sceptique en lisant les tests et les rumeurs mais je n´en suis pas déçu, sur ps2 je n´en attendais pas plus de toute façon :)

linkernator
linkernator
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:44:52

C´est exellent quand même lol, j´ai eu peur avec toutes les critiques mais finalement le jeu est fantastique pour moi (pour l´instant) ! On peut csélectionner n´importe quel joueur pour la coupe D´europe !! :) J´ai prit Giuly à la place de Wiltord.

dexxxter9
dexxxter9
Niveau 3
24 octobre 2007 à 21:46:47

Juste pour vous dire que vous etes tous ici des petits joueurs ... :D jvais vous dire se que je pense, je pense que tous ceux qui ont posté un message comme quoi sur ps2 sais mieu n´ont pas le play trois ^^.
J´ai la play2 et la 3 j´ai déjà vu sur ps2 et ps3 et ps2 fais pitier a coté ... la version sur ps3 et mieu et sais normal la console et mieu ...
Alrs maintenent arreter pis tous ceux qui disent que sais le meme que pes6 alrs eux j´en parlent meme pas ^^

Merci aurevoir !

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:48:16

dexxxter9
Membre depuis 0 jour
Nombre de messages postés sur les forums : 1

Troll detected :sarcastic:

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
24 octobre 2007 à 21:52:29

Ou la il est chaud lui "dexxxter9 "

il est ou le petit joueur ?

A oui dexxxter9 le mec qui possede PES2008 sur la NES

z-ko
z-ko
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:53:19

vous m´enervez avec tous vos avis different

J´ai une ps3 et je sais pas kelle version prendre et eceke le jeu sur ps2 tournera bien sur ma ps3???

On peut jouer en 2 vs 2 en ligne sur la version ps2 ?? ?

dexxxter9
dexxxter9
Niveau 3
24 octobre 2007 à 21:53:44

Parcque je viens de m´inscrire je ment ? Je suis venu voir un peu et voilà vu se que j´ai vu jme suis dit faut que je réponde.

... ... -_-´

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
24 octobre 2007 à 21:54:11

Personne veux répondre à ma question???

Est-ce qu´on peut changer la langue des commentaires..?

Merci de vos réponses!

cemalidu67
cemalidu67
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:55:37

aaaahh!!
j ai pas encore le jeu :snif:

adrisiciliano11
adrisiciliano11
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:04:19

comprend pas du tout les gens qui disent que c´est un ´´Bon´´ Pes , je suis pro pes depuis les ISS je les ai tous eu et la baa .. c´est PES 6 BIS ...ya qui change mais quand je dit rien c´est rien ,mise a part le faite que il fait construire et non faire le bourain , en somme la photocopie de Pes 6 , assez décu ...

adrisiciliano11
adrisiciliano11
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:05:23

sur Ps2 biensur ...

dexxxter9
dexxxter9
Niveau 3
24 octobre 2007 à 22:07:47

Non frenchement l´année dernière ( si vous vous rappelez ^^ ) PES6 était la version bis du 5 ... après quelque mois sa sais vite calmé...

Moi je te donne un conseil joue sur pes 2008 pendant environ un mois meme 2semaines et retourne joué a pes 6 et la tu va vite voir la dif ;)

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:08:06

Je n´ai pas le jeu mais au vu de ce que je lis, 2008 est très ressemblant, ma question c´est à votre avis est ce que ça vaut le coup, est ce que les quelques changements apportés par cet opus valent l´achat, si l´on a une version pes6 patchée à la fifa^^ (tout officiel, etc.) ?

dexxxter9
dexxxter9
Niveau 3
24 octobre 2007 à 22:17:43

Demain je vais me l´acheté sur play trois toute a l´heure avc mon pote on n´a dl la demo sur xbox et ba il donne vrement envi !

Man_des_Airs
Man_des_Airs
Niveau 2
24 octobre 2007 à 23:05:33

:honte: Et qand j´pense que j´ai acheter ma PS3 (500E svp...) en (très) grande partie pour PES... :nonnon: .Et en plus de l´aspect "stagnant" du jeu et de tout le reste, j´entends parler d´un jeu qui BUGGGG SUR PS3!(??)!! Jme dis vraiment que jvais aller acheter ce jeu (que j´attendais depuis plusieurs mois) en serant bien fort les fesses...

coolio62
coolio62
Niveau 4
25 octobre 2007 à 03:33:57

Pour répondre à certains, bien sur on peut choisir d´autres langues dans les options...

Là vu l´heure je vais penser à aller dormir
mais en tout cas PES2008 sur PS2 après plusieurs heures de jeu
je dirais qu´il est très bon.
En mode solo (ligue master, challenge, etc..) l´intelligence artificielle a été poussé à tel point que si l´équipe adverse gagne et bien elle fait le maximum pour gagner du temps (le joueur fait tourner le ballon ou s´isole pas loin du point de corner...)

A deux joueurs c´est tout aussi jouissif
surtout dans le mode "communauté" où l´on inscrit le nom de ces potes ce qui sert à repertorier toutes les stats du genre nombre de victoire, le plus fort, celui qui fait le plus de faute, etc...
Dans le jeu on peut à la fois construire (beaucoup plus que dans PES6) ses actions et aussi mettre quelques mines dans les lucarnes (le seul point arcade mais bon c´est un jeu de foot)
Et les gars comme adriano ou messi s´échappent beaucoup plus difficilement... (enfin !)

Bon je le redis c´est du tout bon :fier:

thomuse
thomuse
Niveau 7
25 octobre 2007 à 08:29:43

Oui ce PES est monstrueux mais ce que je n´aime pas trop fin c´est un detail c´est que tous les noms sont en imprimé.

maxdu86000
maxdu86000
Niveau 1
25 octobre 2007 à 08:54:55

Et la différence entre pes2008 sur la ps2 et la xbox360 lequelle choisir

maldini33
maldini33
Niveau 4
25 octobre 2007 à 09:09:12

voila j´ai acheté le jeu hier sur ps2 je devais donner mon avis mais le jeu ma hypnotiser donc pour en revenir au jeu je pense que c´est le meilleur de la serie, les actions sont beaucoup plus construites, perso le manque de licence ne me manque pas puisque j´ai transferé mes données de pes6 sur pes2008, les défence sont dur a gérer il ne faut pas prendre les joueurs n´importe comment et pour ceux qui disent que les alliers montent trop il suffit de les descendre plus bas et l´affaire est reglé, les gardiens sont tré fort mais font defois quelque boulettes

La vidéo du moment