J´ai acheter il y a 3 heure la version PC, après quelque match:
Graphisme: Beau, beaucoup plus que PES 6 même en faible (oui je suis obligé de jouer en faible car Konami bloque l´accès à moyen ou haute qualité lorsque la carte graphique n´est pas bonne, moi j´en ai pas, j´ai un chipset donc voila, j´attend le patch qui était sur la démo pour débloqué et passer en moyen). De très belles faces de joueurs.
Faible: Pas de supporter
Moyen: Des supporter entre carton et 3D
Haute: Des supporter 3D
Je ne peut pas trop dire grand chose à cause du fait que je joue en qualité faible pour les graphisme.
Mais je met 16/20 mérité.
Sonore:
Des efforts côté musique et c´est payant du moin c´est beaucoup mieu que les musiques des ancien PES!
Côté commentaires, ah les commentaires, je suis surpris, j´adore!
Enfin en enlevant les phrases de PES 6 et en gardant que les nouvelle c´est pas mal, l´accent de Paga met plus dans une ambiance, son professionalisme également. Les commentaires colle beaucoup plus avec ce qu´il se passe sur le terrain!
Côté chants de Supporters toujours aussi nul, je ne pèse pas mes mots, c´est dommage.
Note: 13/20 Peu mieu faire!
Jouabilité:
C´est du PES, tel que l´on aime mais en mieu, le jeu rapide de la démo n´est plus aussi présent. On appréciera donc les construction d´action, de faire tourné la balle pour aller crée le danger dans la défence adverse.
Une chose qui me plait, la jauge de passe, c´est utilisable avec la stick anologique droit (de la manette xbox ou ps3 ou PC avec stick), compliqué au début, une mauvaise passe c´est de votre faute vous l´avez pas assez dosé ou peut-être même trop ou encore dans une mauvaise direction. Les pénalties, enfin la vu "goal" pour les pénos, on s´y fait vraiment 2 pénalties arrété en 1 match pour ma part! Le reste vous connaisez les gestes, la simulation.
Note: 18/20
Contenus:
Peu de stades, Peu de ballon officiel, Peu de nouvelles équipes (licencié ou non), Pas de nouveau mode de jeu, l´erreur de Konami est là pour ce PES 2008!
Mais un Mode Edition presque complet est présent, je dit presque à cause du manque du choix du type de maillot ( seulement 12 ).
Note: 12/20
Général: PES 2008 n´est pas inédit par son manque de grande nouveauté mais sera pour beaucoup un jeu réussi de la part de Konami, mais il y aura des deçus. La jouabilité du jeu lui donne une durée de vie Illimité du moin jusqu´au prochain PES! Konami vient de lancé la version PC dans la next-gen est c´est plutôt une réussite!
Note de Pro-evo: 16/20
Désolé pour les fautes!
Alors et vous quelle note lui donnez vous?
Qu´en pensez vous?