CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage]Konami, l'erreur ?

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
24 octobre 2007 à 20:49:49

zephir57 :d) J´ai lu ta critique et l´ait trouvé très interessante, hélas je joue pas sur console next-gen donc je sais pas si c´est la même chose pour la PS2..!

Aide-moi.. :lol:

zephir57
zephir57
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:53:32

Non justement ^^ sur ps2 fifa est "à chiez" comme les précédent volet, donc bon sur ps2 je te conseille pes mais bon je ne l´ia pas testé.

zephir57
zephir57
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:54:18

Vend tes anciens jeux, et investi dans uen xbox 360 + fifa 08 tu trouvera ton bonheure ;) )

zephir57
zephir57
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:58:22

EA à vraiment tout investi dans ces version next gen contrairement à Konami qui se la joue vieux jeux et n´a pas totalement fait la transition encore ^^

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
24 octobre 2007 à 21:08:29

AH.. donc étant donné que je joue sur PS2, enfait j´ai intérêt à acheter Pes... ok.. ben c´est ce que je voulais savoir..

Encore merci à vous!

PS: Pour la 360, il faudra attendre l´été prochain.. :lol:

Thomasdu91b2oba
Thomasdu91b2oba
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:11:36

Moi je suis bien content du mode tournée mondiale :ok:
PS: je l´ai sur ps2. :ok:

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:12:45

KONAMI, ton PES cuvée 2008 est très mauvais !! !

Retourne à ta copie.

:-((

rick7
rick7
Niveau 1
24 octobre 2007 à 21:18:55

juste pour rire un peu :

fifa la simulation ultime:
http://www.easportsworld.com/index_frFR.html#profile-179040/RBROBCELT05(XBOX360)

ps:vidéo trouvée c´est pas moi qui joue

ledjo
ledjo
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:23:32

bonjours a tous,
sans convistion je voi que beaucoup de personne critique le nouveau pes2008,moi je suis pas de votre avis, c´est vrai que fifa a de beaux stade graphiquement des commentaire incroiyable, et que pes a de mauvais commentaire et des stade et des supporter laid, mais je tien a vous faire remarquer que cela dure depuis le premier pro evolution soccer et aujourd´hui je voit que quasiment tout le monde critique pes2008 mais pourquoi? il sont tout simplement sur le coup mediatique et se prenne le gros coup pour favoriser fifa08,je tien a faire remarquer que pes2008 reste le plus gros jeux de football de l´annee et konami ne prend pas s´est client comme de l´argent facile. konami a tout fait pour avoir le bon jeux de football et a reussi j´ai toujours eu les fifa et pes et franchement pes reste le jeu de foot de l´annee fifa eux mise tout sur l´ambience et pes surle jeux donc a vous de faire votre choix, mais pour ceux qui sous-estime pes et n´ont qu´a mieux ouvrir leur yeux ou peut-etre que pes208 soint trop dur pour vous et preferer fifa08 pour plus de fun ...sans rancune les gars

petit sondage: 1 pour vous quelle est le jeux de foot de l´annee pes2008 ou fifa08?

2: quelle et en pourcentage la qualiter de jeux de pro evolution soccer 2008?

pour moi 83%

mr_lala57
mr_lala57
Niveau 2
24 octobre 2007 à 21:29:06

pour moi c´est comme toujours, la version ps2 est nickel, meme si ya pas vraiment de grandes améliorations.
En plus, contrairement aux anciens opus, on s´y atache tout de suite (enfin moi personellement) alors que les autres versions, il y avait vraiment beaucoup de décus.

donc pour ma part c tré bon lol

zephir57
zephir57
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:27:38

ledjo d´après tes propos tu parle des versions antérieur de fifa mais as-tu réellement testé le nouveau fifa08 next gen sur xbox360 ou ps3 ? Certainement non.

Tu dis que certain joue à fifa car d´après toi il est plus facile que pes et là je te réponds que non pour les avoirs essayé tous les deux.
Je le redis fait un match en légende sous fifa 08 et un en internationnal sous pes tu verra qu´il n´y a pas photo sur la difficulté. Fifa est beaucoup plus dure qu´auparavant et si tu n´as pas le sens de la construction, faire tourner le ballon, trouver des failles être très très patient le jeux n´est pas fait pour toi.

rick7 --> t´as jamais vu des but comme ça dans la réalité ? moi si. C´est certes très très rare mais ça arrive. Je te rassure dans le jeux aussi c´est très très rare.

zephir57
zephir57
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:31:38

Dsl pour le double post mais pour compléter

Ledjo tu dis ""pes a de mauvais commentaire et des stade et des supporter laid, mais je tien a vous faire remarquer que cela dure depuis le premier pro evolution soccer et aujourd´hui je voit que quasiment tout le monde critique pes2008 mais pourquoi? il sont tout simplement sur le coup mediatique et se prenne le gros coup pour favoriser fifa08 ""

On critique les commentaire et graph comme chaque année mais c´est pas tant ça qui fait qu´on penchera vers un fifa c´est surtout la regression vers un gameplay plus arcade qu´on apprécie moins a pes.

Puis auparavant on avait pas de bon jeux de foot pour comparer, fifa est vraiment à chier avant il faut le dire donc difficile de cracher sur pes vu que de toute façon c´étais la réference de loin. M

zephir57
zephir57
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:33:24

mais cette année on a matière a comparer alors on ne se prive pas. Et c´est là qu´on voit vraiment les vrai lacune de pes, dès qu´on le met face à un poids lourd tout ressort et on réagit, on prend conscience qu´on vivait dans l´illusion. On voit vraiment que konami peut mieux faire.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:40:12

pour les sacade on peut espéré un patch mais vraiment vraiment c ´est du FOUTAGE DE GEULE, rien de plus ! honteux, 70€ pr un jeu mal programmé enfin je sais pas comment expliqué sa mais voila c le foutage de geule parfait il profite entierement de leur franchise :s très décu ....

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:41:39

pour ma part je ne pense pas a une erreur sachant qu´il faut un peu plus de 2 ans pour developper un bon jeu next-gen

de plus konami a penser a tout les joueurs de toutes les plateforme , enfin pour finir EA a plus penser a sa version ps3/360 donc voila mon avis personel

zephir57
zephir57
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:43:53

Tient 57320 c´est où ? ;)

gold-14
gold-14
Niveau 4
24 octobre 2007 à 23:07:03

bon, je parle en tant que fan de pes trés decu, je dirais meme dégouté. les TGV sur un terrain de foot, trés peu pour moi. les gardien en carton aussi. sans parlé des but contre son camp. bref c´est un tout qui fait que cela est plus que décevant, pour ceux qui veulent joué a du vrai foot, et non a du flipper.
bref, javais joué 5 minutes a la démo de fifa sans insisté, et la j´ai résayé aprés ma deception pesienne.
et clairement, il resemble plus a du foot, n´en déplaise a ceux qui on la tete dur. on peut me traité de traite, mais je vis maintenant aller sur le forum fifa, pour avoir plus d´infos

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:08:32

je viens de bouzonville ^^

jerecho
jerecho
Niveau 4
24 octobre 2007 à 23:22:58

cette annee a on avis ca frole l´arnaque :/ deja la ligue master n´a ^pas changée d´un poil (a part le machin de popularité ) sinon rien de rien un mode edit qui meme en chinois serait pareil ( trop compliké ) un menu entrainement qui a meme regressé ( ya que de l´entrainement libre et RIEN d´autre) plus de licence pour chelsea ( remplacé par totenham ..........si c´est pas ridicule pfffffffff )

c´est mo avis perso et pes 2008 c´est la daube de lannee par exelence

Axelanders
Axelanders
Niveau 1
25 octobre 2007 à 00:21:53

a [-El_Maestro-]
ça me fait mal de le dire, mais fifa vient de la rafler la mise a pes, apres tout dépend de ce que tu recherches, réalisme et donc fifa (arghhh j aurai jamais cru que je puisse dire ça un jour) ou "arcade", donc pes (re- arghhhh)

Je me repete encore mais faire 2 passes sur une aile deserté par les defenseur et cela constamment, centré et marqué, ça va un temps :(

Perso j ai dépensé 140 euros pour les jeux pour pouvoir me faire une idée objective (selon ce que je recherchais) et je sais lequel des 2 je vais revendre, c est Pes (snif)

Je te deconseille donc d acheter pes dans l immediat et espere que tu pourras le testé en l empruntant a un pote,car n en deplaise a ceux qui disent le contraire, mais Pes n a plus rien avoir avec ce qui se faisait avant, certe le gameplay reste similaire voire amélioré selon certain (passé 3 defenseurs en ligne droite n est pô une amelioration pour moi) mais le placement des joueurs est catastrophique, pas de latéraux, pas de milieu ce qui change ENTIEREMENT le jeu, ce n est plus dans des breches que les attaquant s engouffre mais dans des canyons, j en suis a une 10aine de matche offline et 13 en ligne, j ai pas eu un seul score avec moins de 5 buts, et c est les plus faible score, j ai eu bcp plus de 6-4 5-3 2-8.

Deception

La vidéo du moment