a [-El_Maestro-]
ça me fait mal de le dire, mais fifa vient de la rafler la mise a pes, apres tout dépend de ce que tu recherches, réalisme et donc fifa (arghhh j aurai jamais cru que je puisse dire ça un jour) ou "arcade", donc pes (re- arghhhh)
Je me repete encore mais faire 2 passes sur une aile deserté par les defenseur et cela constamment, centré et marqué, ça va un temps
Perso j ai dépensé 140 euros pour les jeux pour pouvoir me faire une idée objective (selon ce que je recherchais) et je sais lequel des 2 je vais revendre, c est Pes (snif)
Je te deconseille donc d acheter pes dans l immediat et espere que tu pourras le testé en l empruntant a un pote,car n en deplaise a ceux qui disent le contraire, mais Pes n a plus rien avoir avec ce qui se faisait avant, certe le gameplay reste similaire voire amélioré selon certain (passé 3 defenseurs en ligne droite n est pô une amelioration pour moi) mais le placement des joueurs est catastrophique, pas de latéraux, pas de milieu ce qui change ENTIEREMENT le jeu, ce n est plus dans des breches que les attaquant s engouffre mais dans des canyons, j en suis a une 10aine de matche offline et 13 en ligne, j ai pas eu un seul score avec moins de 5 buts, et c est les plus faible score, j ai eu bcp plus de 6-4 5-3 2-8.
Deception