CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ officiel ] bugs et qualitées du jeu

Tommydu62
Tommydu62
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:50:03

voila dites ce que vous voulez (pas de pro fifa ici)

Moi perso j´ai un bilan plutot mitigés car le jeu saccade vraiment mais les tétes, la vitesse de jeu, les musique, et bien d´autres trucs sont exelents

quelqu´un sait comment réglé le pb des saccades sur une tele no hd

the_king57
the_king57
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:43:18

Le live est injouable
Ca bug de partout c´est vraiment affreu !
Vivement qu´ils changent tout ca

Tommydu62
Tommydu62
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:29:51

quelqu´un a des infos pour le reseau

sinon je vais l´acheter malgrés les critiques car il y a beaucoup de point positif mm si il n´est pas parfait il est cent fois mieu que fifa

matleouf29
matleouf29
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:32:27

Moi aussi j´ai eu des pb avec le live, j´espère que c´est a cause des serveurs qui n´ont pas été prévu pour cause de sortie officielle uniquement demain.

Sinon je suis plutot décu dans l´ensemble pour le moment.

Les ralentis sont affreux, le jeux un peu trop rapide a mon coup.
Mais bon ca reste un bon jeu.

olympien132
olympien132
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:33:30

moi pas de probleme en reseau (sur PS3)

olympien132
olympien132
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:34:30

enfin si des problemes, mais ca sacade pas. c´est + à des moments le ballon fait ce qu´il veut lol

matleouf29
matleouf29
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:36:06

Oué ben moi c les actions qui bugs qui recommence meme par moment.
Après je n´ai essayé qu´un match donc a voir.

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:37:40

Souvenir de la sortie de PES6 des serveur injoubale pendant quasimment le premier mois du jeu...visiblement, les lecçons ne sont pas retenues par Konami

rekiem38
rekiem38
Niveau 3
24 octobre 2007 à 22:39:39

Perso O Qualité, ne l´achetez pas !! !!
De tel bug sont inadmissible...et bien qu´on soit certain "pigeons" à ce jetter dessus, konami nour prend pour des chêvres", 70 euros pour un jeu qui bug A CHAQUE MATCH !
En réseau ce qui s´amusait à laguer au 6 j´imagine pas ce que ce va donner !
Et ce soir plutot que jouer j ai envie d´envoyer un mail à Konami...PES, l´ange dechu....Question le revendre maintenant et acheter FIFA...(j´aime pas fifa, snif)?

Tommydu62
Tommydu62
Niveau 7
25 octobre 2007 à 08:15:32

j´ai encore une question est ce qu´on peut jouer a deux en reseau, ce que je veut dire moi et un pote contre un autre groupe

starnet34
starnet34
Niveau 2
25 octobre 2007 à 08:37:27

Après m´être rué sur le jeu en PS3, je suis un peu déçu. Jeu moyen tout compte fait. Fidèle de la série, il faut bien admettre que le fifa est meilleur cette année. A quand sur PES de vrais commentaires ? Et pas des betes feintes encore pires que l´année dernière! Au niveau visuel, rien à dire au niveau de la modelisation des joueurs qu´on peut dire presque parfaite. C´est au niveau des ralentis que c´est saccadé à mort. Ne parlons pas du jeu en réseau qui est completement injouable. Pour le reste, on ne constate pas de réelle évolution par rapport au PES 6. On sent néanmoins un coté plus arcade mais le plaisir du jeu reste toujours très présent. Dommage enfin pour les menus avec les écritures un peu petites sinon l´ambiance musicale est meilleure cette année.
Un brin d´espoir enfin ! La marge de développement est encore immmense sur PS3, espérons que Konami prenne le temps de développer une simulation de football digne de cette fabuleuse console, quitte à ne pas sortir de pro evolution l´année prochaine... lol !

el-don
el-don
Niveau 6
25 octobre 2007 à 08:42:31

c clair!!
deja je trouve la pelouse male faite!! meme en changeant le ballon,on a du mal par moment a distinguer le ballon (pourtant ecran hd ready)
les ralentis sont mals faits!!! ils etaint + beaux ds l´ancien!!
leur facon de courir comme benehill!!le torse bien droit et les jambes qui vont a tt allures!!
j´espere qu´l y aura une mise a jour pour corriger ce genre de deffaults.
a part ca,ca reste mieuw que fifa. (meme si fifa a fait d´enormes progres)

Tommydu62
Tommydu62
Niveau 7
25 octobre 2007 à 08:43:34

voila aprés toute les critiques peut étre que konami va sortir un genre de patch correctionnel pour ps3

est ce possible ??

qui peut m´en dire long sur le reseau

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:02:36

Bon je vais faire mon analyse, car évidamment il y´a beaucoup de jaloux par ici !! !

Le gameplay est pour moi similaire aux autres PES, sauf qu´il est moin saccadé dans les conduites de balles donc plus fluide et plus réaliste !! !! les passe sont fortement bien faite, les courbes éxcellente, les sorties de gardiens sont trop réaliste, jme suis pris un jaune avec Casillas rien qu´en sortant, les genoux dans les pieds de l´attaquant, j´étais surpris et content à la fois ! Les arrêts des gardiens sont stylé ! Un truck que j´ai trop kiffé, je déborde et la je vois quoi ?? ? Tout mes attaquant accelere et tapent une pointe dans la surface de réparation anticipant un centre, alors que dans PES 6 il courait comme des culottes à 2 à l´heure, et si t´était pas en 2 vs com tu pouvais pas dirigé un joueur autre de celui selectionné !! !! Donc la, l´automatisme est superr !! !! Le seul truck, c´est encore une fois beaucoup de faute pour rien, mais super réaliste car dans un vrai match c´est éxactement pareille !! Les hors jeux, on été un petit peu revu, par contre sur cette version de PES, c´est beaucoups plus difficil de récuperer la balle sans fauter !! ! aprés il faut que je m´y habitue !! !

Concernant le online, il est bien dit que le réseau n´ouvre que le 25 à 13h, même si certains réseaux sont disponible, ils restent en mode préparatoire (il faut lire certains), donc pour moi il sera au point à la date officiel de sa sortie !!
De plus, j´ai fait un match online hier (ou j´ai gagné 5-3 lol :cool: ) le jeu lagué c´est vrai... mais pas tant que ça, donc il se peut que le online soit bien fait (pour ceux ayant une bonne connection) pour moi, je suis sur PLay 3 !

Bonne journée, et profitez bien de PES 2008 !!

Tommydu62
Tommydu62
Niveau 7
25 octobre 2007 à 09:24:01

merci pour ton analyse djaheim sa me rassure

je vais donc bien l´acheter malgrés quelques hesitation

petit-om
petit-om
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:30:12

Le jeux est super tros réaliste comme par exemple si tu prend messi tu reconnait bien sont toucher de ballon le gameplay très rapide et il beaucoup de collectif pour les têtes et maillots qui sont mal fait bah vous faites une photot vous la metter je prevois un patch dans 2semaine pour la PES3

Un conseil achete le a 200%

cyclozeb
cyclozeb
Niveau 6
25 octobre 2007 à 09:48:25

sur pc aucune saccade mm pendant les video mais gros pc

dk53
dk53
Niveau 9
25 octobre 2007 à 09:56:18

quelqu´un a des infos pour le reseau

sinon je vais l´acheter malgrés les critiques car il y a beaucoup de point positif mm si il n´est pas parfait il est cent fois mieu que fifa

Je ne suis pas pro fifa j´ai acheté les deux jeux et niveau graphiue on voit touter suite la difference (fifa) noveau gameplay fifa m´as l´ar un peu plus realiste pas de joueur qui cours comme ds keketes mais j´adore les petites ameliorations de pes (joeur dans le mur enfin un arbitre qui n´hesite pas a sortir le rouge même au milieu de terrain (d´alleuir mon premier match je l´ai fini a 6 )

Mais les gros cons qui commencent a dire des conneries comme ca faut vraiment arreter ouvrez les yeux bandes de cons c´est pas possible de dire des conneries toue sa vie ca commence a me gaver les connard comme ca

Tommydu62
Tommydu62
Niveau 7
25 octobre 2007 à 11:06:24

maintenant pour la etye toy vous savez quoi

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:09:44

bug :question: pas assez de place :nonnon:

qualitées ?? ca y est :-d :rire: :rire:

La vidéo du moment