Bon je vais faire mon analyse, car évidamment il y´a beaucoup de jaloux par ici !! !
Le gameplay est pour moi similaire aux autres PES, sauf qu´il est moin saccadé dans les conduites de balles donc plus fluide et plus réaliste !! !! les passe sont fortement bien faite, les courbes éxcellente, les sorties de gardiens sont trop réaliste, jme suis pris un jaune avec Casillas rien qu´en sortant, les genoux dans les pieds de l´attaquant, j´étais surpris et content à la fois ! Les arrêts des gardiens sont stylé ! Un truck que j´ai trop kiffé, je déborde et la je vois quoi ?? ? Tout mes attaquant accelere et tapent une pointe dans la surface de réparation anticipant un centre, alors que dans PES 6 il courait comme des culottes à 2 à l´heure, et si t´était pas en 2 vs com tu pouvais pas dirigé un joueur autre de celui selectionné !! !! Donc la, l´automatisme est superr !! !! Le seul truck, c´est encore une fois beaucoup de faute pour rien, mais super réaliste car dans un vrai match c´est éxactement pareille !! Les hors jeux, on été un petit peu revu, par contre sur cette version de PES, c´est beaucoups plus difficil de récuperer la balle sans fauter !! ! aprés il faut que je m´y habitue !! !
Concernant le online, il est bien dit que le réseau n´ouvre que le 25 à 13h, même si certains réseaux sont disponible, ils restent en mode préparatoire (il faut lire certains), donc pour moi il sera au point à la date officiel de sa sortie !!
De plus, j´ai fait un match online hier (ou j´ai gagné 5-3 lol
) le jeu lagué c´est vrai... mais pas tant que ça, donc il se peut que le online soit bien fait (pour ceux ayant une bonne connection) pour moi, je suis sur PLay 3 !
Bonne journée, et profitez bien de PES 2008 !!