CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test Perso]Version 360 pour les indécis

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:41:17

Je tient à rappeller 2 choses avant tout:

- J´adore les PES, je suis fan depuis ISS mais je suis pas réfractaire aux Fifa, le 08 est trés bon d´ailleur malgrés des défauts que j´argumenterai plus tard.

- J´ai pas aimé la démo du jeu PES 2008, pas assez réaliste, trop rapide.

Premier contact : Je vais direct dans le mode modifier et là ça change de PES 6 xbox 360, tout y est : Transfert, création d´équipe, création de joueurs, modification joueurs, ... bref c´est trés complet.

Les modes de jeux testé : Exhibition : Je me lance donc dans ce PES 2008 avec un Bordeaux-Lyon (je suis bordelais). La scéne d´entrée est pas mal (on voit les supporter de prés, les arbitres en 1ér plans, ...). Autant le dire de suite, PES 2008 est plus lent que la démo ! en tous cas c´est mon ressentiment, le pressing des milieux adverse est excellent, les défenses font des erreurs mais elle ne font pas 2 fois la meme. Le gros point positif c´est les 1ér 5 métres lors d´un démarrage. Je m´explique, avant on faisait une passe et direct on appuyer sur le bouton accélerer et puis le joueur partait direct. C´est finit ça, maintenant les premiers métres sont lents et ensuite une fois la machine en route, la course devient rapide et fluide. Les gardiens font pas mal de miracle, et sachant que j´ai baisser les stats des adriano, henry, saviola, ... ils ne font plus autant la différence que dans PES 6.

Pour conclure sur le gameplay, j´aimerai dire que j´aime bien ce PES 08, peut être qu´il est un peu trop rapide mais moins que dans la démo, les gestes sont fluides (contrairement aux ralenti qui font vraiment mal aux yeux tellement ça saccade), les tirs sont puissant certes c´est pas la grande simu mais ça s´approche bien quand meme.

Le mode xbox live : Alors là c´est la cata compte tenu des serveurs qui ne doivent pas être opérationnel puisque c´est injouable tout simplement : lags, bugs, blocages, ... bref je ne dirai pas que c´est pourri car je pense franchement que cela va s´améliorer dés demain puisque que le jeu sort officielement demain.

Si vos avez des questions n´hésitez pas

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:44:58

ah oui derniére chose : le scannage est impossible sans la cam

BARCA59
BARCA59
Niveau 3
24 octobre 2007 à 17:46:45

est ce kon pe sauvegarder les buts ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:47:38

oui on peut sauver les buts !

sinon pour faire bref, les version ps3 et 360 sont identiques !! !

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:53:17

oui on peut sauvegarder un but, une action, ce qu´on veut dans un match.
Sur le live j´ai remarqué qu´on pouvait utiliser son équipe de ligue des masters pour jouer contre des adversaires chose qui n´était pas dans PES 6

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:54:52

effectivement les versions PS3 et 360 sont identique, c´est juste une question d´habitude concernant la manette

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:55:58

et pour les saccades ils y en a sur 360? :(

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:59:05

dans les ralentis c´est horrible ça fait super mal aux yeux. Je joue en HD et sinon dans le jeu non c´est fluide, pas de ralentissement.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
24 octobre 2007 à 18:05:21

Je confirme, le jeu est bien l´un des, voire le plus rapide des PES sortir à ce jour mais est un poil plus lent que lors de la démo.

Autre chose, on s´en rend compte surtout en mode ligue master, la barre de condition des joueur descend un peu plus vite qu´avant, donc libre à vous de courir comme des bêtes de courses mais préparez vous à une seconde mi-temps difficile ! Je trouve l´effet de la fatigue bien plus présent qu´avant.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:09:15

rapide mais je trouve que ça perd pour autant tout son aspect simu. Pourtant je m´attendais à des match genre 6-3 (d´aprés la démo) mais en fait non, en PRO c´est difficile vraiment prendre le dessus sur les adversaires.

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:16:36

Testé cette après midi sur le live j´espère vraiment comme tu l´as dit que çà va s´améliorer car c´est injouable !!

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:19:17

donc c`est plus difficile que la demo?j`espere que tu as raison :ange:

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:20:41

Oui l´ordinateur en mode le plus élevé et vraiment pas évident à battre mon 1er match a été om/psg et j´ai gagné 3-1 avec du bol ^^

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:23:21

oui l´IA est mieux organiser que dans la démo et c´est surtout moins rapide

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:30:19

Voit on vraiment la difference entre la vitesse demo et celle du jeu final

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:31:17

comme l´a dit ps3wii360 pour moi la vitesses est plus faible.

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:31:23

Voit on vraiment la difference entre la vitesse demo et celle du jeu final?

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:32:02

pardon pour la répétition........

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
24 octobre 2007 à 18:34:09

Pour les différences avec la démo :
-vitesse sensiblement moins rapide
-difficulté en professionnel plus élevée (il faut dire aussi que dans la demo, hormis la Turquie, on avait en choix que des équipes avec d´excellents joueurs)
-quelques bugs de collisions absents

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:36:52

quand on prend des équipe avec moins d´individualité le jeu a un rythme lent . Cela s´accélere un peu quand on prend des équipes tels que Barça, Inter, ...

La vitesse de jeu entre la démo et la version final se voit direct dés la 1ére minute. Cela m´a rassuré

La vidéo du moment