CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccade] Ps3

AIverson59
AIverson59
Niveau 8
24 octobre 2007 à 16:47:57

Salut a tous je veidns d´acheter le jeu sur ps3 et je m´aperçoit qu´il n´est pas fluide pendant les phases de jeu !! est-ce que c´est pareil chez vous ou sa vien de moi ??

romain96
romain96
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:51:42

Salut !

non non "rassures-toi", plusieurs l´avaient déjà remarqué....
Et j´ai moi aussi acheté le jeu sur PS3.....et ça laggue aussi !! !
Je trouve non seulement scandaleux mais en plus hallucinant, comme si on avait lancé le jeu sans s´en apercevoir lors des tests chez konami.....incroyable quoi !

test2000
test2000
Niveau 33
24 octobre 2007 à 16:53:08

konami (sony aussi) s´est moquer du monde depuis le debut, je comprends pourquoi il est pas voulu sortir de demo sur ps3. :-(

deurbouf
deurbouf
Niveau 1
24 octobre 2007 à 16:55:18

encore une fois, j´ai lu sur différents posts que le fait d´installer sur le dd faisait disparaitre les ralentissements. Vous avez testé ça ?

romain96
romain96
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:56:25

oui oui testé pour ma part, et toujours pareil...

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:56:47

c´est claire ca saccade a mort surtout sur les ralentis c´est lamentable honte a konami et le tout sur ps3 on croit rever enfin un mauvais reve plutot

deurbouf
deurbouf
Niveau 1
24 octobre 2007 à 16:58:16

j´oserai presque dire qu´on se fou des ralentis du moment que le ingame n´est pas saccadé mais si effectivement c´est injouable ... c plutot mauvais !

aliboss
aliboss
Niveau 3
24 octobre 2007 à 17:00:19

c incroyable que sa saccade comme ca alors que sur ps2 c niquel a quoi sa sert d acheter une console qui coute la peau des fesses si c pour un resultat pareil

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
24 octobre 2007 à 17:00:31

sans tous ces ralentissements le jeu serait excellent mais la franchement ca m´exaspere c´est un pure scandal de se foutre de la jeule des gens comme ca comment on peut sortir un jeu comme ca j´aurais prefere kil soit retarde plutot que de voir ca honte a konami

AIverson59
AIverson59
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:03:47

moi c´est le ingame qui est saccadé comment peut on installer le jeu sur le dd ??

deurbouf
deurbouf
Niveau 1
24 octobre 2007 à 17:04:22

normalement dans les réglages t´as un truc pour installer sur le dd (réglage du jeu lui-meme)

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:05:01

sa saccad vraimen bocoup in game ?? ??

juliendepau
juliendepau
Niveau 3
24 octobre 2007 à 17:06:03

mais on vu avez prevenu a l´avance. vous le saviez. vous etes des pigeons

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
24 octobre 2007 à 17:07:14

franchement je suis degoute je vais devoir supporter ca pdt un an pffffffffffffffffffffffffffffff
le prochaine faudra vraiment que ce soit une tuerir pour faire passer la pillule sinon ca sera fifa direct et plus jamais je precommande un jeu sans avoir un appercu d´habitude les pes ca s´achete les yeux fermer et pour une fois que je le precommande c´est le pire
deg

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:07:16

dire qu´avec pes6 sur 360 certains (pro s) disaient que c´etait parce que la 360 etait nulle que pes 6 etait pas terrible :rire:

maitenant tout le monde sait que c´est konami que se bouge pas

AIverson59
AIverson59
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:08:35

ça ne saccade pas enormement mais juste assez pour que se soit génant. et les graphismes sur ps3 comparé a la démo pc :malade:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:10:25

heu moi j´ai pas de saccade pendants les in-games juste pendant les ralentis, j´ai installer le jeu sur le DD PS3 mais les ralentis c´est toujours pareil

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
24 octobre 2007 à 17:10:49

meme un peu de saccade c´est deja abuse pour un jeu de foot mais quand tu vois les ralentis tu pleure le honte konami comment on peut sortir un jeu comme ca?

deurbouf
deurbouf
Niveau 1
24 octobre 2007 à 17:10:51

En parcourant le forum, j´ai trouvé pas mal de bons retours :

"Voila, j´ai le jeu depuis ce matin et je voulé rassurez un peu tout ceux qui bad dans leur coin en ce disant que pes est mort...

Il n´y a pas de ralentissement chez moi (et je ne pense pas chez les autres...), certe le jeu est un plus rapide qu´avant mais on s´en accomode assez vite fait (j´ai fait une dixaine de match en ligue des master qui soit dit en passant n´a pas trop changé)

Ca me fait bien rire tous les soi-disant pro pes qui sont décu, moi aussi j´y joue depuis ISS 98 et je ne vois pas comment on peut l´etre, sur ce j´y retourne je revient après mon prochain match !"

---

"Voilà première chose que je fait j´insére mon jeux, je vais dans les paramétre system et la boum je m´apercois :

INSTALLER

J´installe je joue et comme par hasard aucune saccade...

Voilà !"

C´est bizarre qu´il y ait autant de pbs !

aliboss
aliboss
Niveau 3
24 octobre 2007 à 17:12:06

franchement j etais pas au courant que sa saccadait puisque j l ai pris au dernier moment sur ps3 au lieu de la ps2 et vu que j lavais essayer sur ps2 est que s etait niquel j me suis dit que sa serait pareil pour la ps3 resultat 70 euro dans le cul

La vidéo du moment