nous revoilà pour vous ..*****..**/.;** BIP!!!
moi je dis : topic a epingler
ds fifa fo etre arreter et appuyer sur rb
on le bouzille ce forum ou koi
pas un rat
tous partit revendre leurs pes
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
_______________###############____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######____#######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##__________##______#___________________##_____##########______##______________________##_________________##_________________________##______________##______________________________#############_____________________________________________________________
On répond pas parceque vous faites pitié
Héhé c vous et votre jeu ki faites pitié
Pourquoi vous venez sur le forum de PES ?
Vous vous faites chier sur votre FIFA ? Je comprends
Allez , tu peux retourner aller faire des virgules , des doubles contacts avec Landreau sur ton jeu soi-disant réaliste
+1 pour Kronos