CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Angoisse] Le jeu rame-t-il?

julien5423
julien5423
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:18:30

Alors voilà j´ai lu un peut partout certaines personnes disent que le jeu rame pendant les matchs.
Est-ce vrai? A la rigueur les ralentis je m´en fou mais pas du match si sa rame de trop c´est injouable et j´aimerai bien que les personnes qui l´ont déjà testé (sur ps3) me répondent merci

phoenix08
phoenix08
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:22:33

Non appart quelques trucs sur les ralentis je n´ai rien eu pendant les matchs.Tout est parfait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 10:23:58

Forte heuresment ....

kro9
kro9
Niveau 9
24 octobre 2007 à 10:25:21

chaque année c´est pareil, on a des abrutis qui essai de gaché la sortie de PES, ma foi c´est le 7eme PEs et vous etes toujours pas habitué ? lol vous faites encore + pitié que ce qui dénigre notre jeu préféré ;)

julien5423
julien5423
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:26:41

oui mais comprenez bien que je ne suis pas du genre à croire tout ce qui ce dit sur les forums (surtout celui-ci) mais que sa ne rassure pas d´entendre que le jeu rame alors que je compte l´acheter demain...
Je demanderais aussi à mon vendeur bien que je suis sur qu´il me dira "non non il rame pas il est super" pour que je le prenne...
Enfin je vais attendre encore un peu de commentaires pour me faire une idée

julien5423
julien5423
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:29:26

kro9 moi aussi c´st mon 7ème et sa n´a jamais été comme ça avant je l´achetais les yeux fermés mais cette année j´ai un mauvais préssentiment sur ce jeu c´est tout je m´informe

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 10:38:35

Konami est tellement pas sur de son bébé cette année, qu´ils ont du stopper toutes les reservations sur le support PS3.
Pour un jeu qui se dit proche de Sony et qui est optimisé pour la dualshock ou la sixaxis, et devoir arreté les reservations, mais surtout, c´est sur le support PS3 que les magasins en ont reçu le moins... une idée ?? ? Jeu baclé cette année !!
Moi qui me disait que ca serait le jeu qui devrait faire vendre la PS3, je crois que ca ne sera pas pour cette année !!

kro9
kro9
Niveau 9
24 octobre 2007 à 10:39:02

tu devrais pas ;)

julien5423
julien5423
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:42:26

n´importe quoi si ils ont stoppé les réservation (je pense que tu parles de micromania) c´est parce qu´ils sont en rupture de stock dis pas de bétises sa n´a rien à voir avec konami

Je ne devrrais pas me faire de soucis c ça kro9?
c´est pas que je me fais du soucis c´est que j´ai pas trop envie de lacher 70€ dans un jeu qui rame !
Mais tu as la ps3 kro9?

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 10:44:50

Ecoute je bosse dans le milieu et je sais suffisement de quoi je parle...
Poses toi la question pourqoi le jeu pouvait etre vendu a 95€ a republique sur PS3 hier et uniquement sur PS3 ?? ?
STOCKS TRES LIMITé !! !!
Konami a revu à la baisse les stocks PS et devra alimenter le marché a flux tendu.
Cela n ´a rien avoir avec Micromania, tu l´as peut etre remarqué chez micromania, parce que c´est une entreprise qui a une faculté à ecouler des stocks rapidement, mais ce probleme est propre a la PS3 !! !

julien5423
julien5423
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:48:03

c´est bien ce que je viens de dire c´est un problème de stocks ! j´ai dit micromania c´est un exemple comme un autre

yon09
yon09
Niveau 1
24 octobre 2007 à 10:48:52

j´ai le jeu depuis hier sur PS3.

en effet le jeu est très saccadé, c´est pas énorme mais comme ca dure tout le match...c´est chiant !

j´ai trouvé une mini-parade en allant ds les paramatres d´affichage de la ps3, j´ai choisi 16:9 au lieu de 4:3, sa saccade beaucoup moins mais c´est pas super propre non plus.

Sinan le mode édit, j´préfère prevenir il est pas ossi intuitif que celui de la PS2, il faut rentrer dans plein de menu pr changé des ptits trucs...

Il manque d´ailleurs l´option ou l´ont peut sortir le maillot du joueur.

Et pire, j´ai essayé pendant 1h et j´ai fini par me résigner, mais il va faloir acheter la web pour pouvoir mettre une photo parce que ca me semble impossible.

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 10:55:13

c´est pas un probleme de stocks !! !!!
C´est un probleme que Konami n´est pas sur de son nouvel opus sur PS3 !! !
Ils vont fournir a flux tendu je le repete !! !
Ils ont la possibilités de produire en masse, ils ont juste peur de se planter, faudrat juste se souvenir que c´est la premiere fois que ceci arrive depuis que PES existe, un aveu de faiblesse ?? je le pense !

Ne crois pas que je suis un pro FIFA loin de la, je suis fan de PES mais je bosse dans le milieu et je commence aussi a en avoir marre de leur stratégie marketing a nous prendre pour des vaches à lait je le repete !! !

julien5423
julien5423
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:58:11

ok john75 pas la peine de s´énerver lol
yon09 0jours sur le forum 2 messages qui plus est les deux memes en plus
j´ai des doutes sur ton post

yon09
yon09
Niveau 1
24 octobre 2007 à 11:09:17

julien, ca fé des année que j´vien sur le forom, mais à l´image de pes, je n´avais jamais eu besoin de me plaindre.

Mais la, et tu le vera sur la version PS3, les autres je sais pas,
le jeu saccade.

Maintenant je prévien juste, PES reste tjrs le best pour moi.

julien5423
julien5423
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:17:13

ok mais le meilleur alors qu´il rame c´est pas top du tout!
c´est un des seul point qui me fait hésiter à le prendre.
Je n´ai jamais douté comme ça pour un pes c´est incroyable
Moi ce que je recherche avant tout c´est le gameplay et si sa rame sa n´est plus la même chose...

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
24 octobre 2007 à 11:17:44

moi je l´ai sur xbox360 ya pas de sacade

fonsdav
fonsdav
Niveau 3
24 octobre 2007 à 11:20:21

Salut les gars,
je fais parti des personnes qui disent que le jeu rame. Mais pour repondre a kro9 , je ne veux en aucun cas critiquer pes je voudrais juste comprendre pourquoi , et qu´on trouve une solution, un reglage pour resoudre ce probleme.
Maintnant c´est sur , je vais pas vous dire de passer chez moi pour verifier, mais bon faites un peu confiance au gens.
Donc a tout ceux pour qui le jeu rame, ne desesperons pas on va bien trouver un truc

feliciano
feliciano
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:21:36

Salut à tous, suivant la série des PES depuis le début je n´ai jamais été déçu. Malheureusement je n´ai pas pu testé cet opus 2008 que j´attends de recevoir demain ou vendredi. Par m´étant arrêté au FIFA 2001, j´ai par curiosité testé la démo fifa08 sur ps3. Les points forts sont je pense, la conduite et précision de balle, en gros toute la gestuelle balle au pied. Ce que je n´ai pas aimé c´est la lenteur du jeu pendant les matchs.

Bref j´attends avec impatience de pouvoir tater ce nouveau PES en esperant ne pas trop être déçu de son contenu. Je reviendrai vous livrer mes impressions en toutes objectivité, bien évidemment.

rorodu76
rorodu76
Niveau 2
24 octobre 2007 à 11:23:09

je vais avoir la ps3 samedi a votre avis je dois prendre fifa 08 ou pes 2008 j´hésite bocoup reponder svp

La vidéo du moment