CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[olympique lyonnais]niveau de jeu

tintinlyon
tintinlyon
Niveau 3
24 octobre 2007 à 10:15:37

L´ol est t-il bien réussi cette année?(stat des joueurs svp)

tintinlyon
tintinlyon
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:14:37

:up:

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:15:30

y sont un peu + fort que les annees precedentes mais ca reste assez faible dans l´ensemble :)

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:17:11

Surtout quand tu compares avec les autres équipes de Ligue 1 genre Monaco qui a quasiment le meme hexagone que l´OL :hum:

lgex
lgex
Niveau 2
03 novembre 2007 à 13:19:10

Les clubs francais sont toujours mal notés. Lyon devrait avoir de meilleures stats c dommage!

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:37:58

Les Lyonnais sont très mal notés.
Je crois même que les Parisiens ont des meilleures stats que les Lyonnais :hum:

noelman
noelman
Niveau 6
03 novembre 2007 à 13:39:15

Pour une équipe qui va de faire éliminer de la LDC, je les trouve bien noter :oui: :noel:

noelman
noelman
Niveau 6
03 novembre 2007 à 13:39:49
  • se
  • notés
Monegask
Monegask
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:47:39

killerdu51 Posté le 03 novembre 2007 à 13:17:11 Surtout quand tu compares avec les autres équipes de Ligue 1 genre Monaco qui a quasiment le meme hexagone que l´OL

Tout à fait normal, individuellement, Monaco n´a presque rien à envier à Lyon... Seul le jeu d´équipe est plus faible et à juste titre...

tintinlyon
tintinlyon
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:52:27

Lyon individuellement est plus fort que monaco!!!!!(benzema,ben arfa ,juninho meme s´il est assez agé ,keita qui n´a presque rien montré mais sa va arriver,squillaci,toulalan ....)Il y a beaucoup plus d´international a lyon.

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:29:53

"Tout à fait normal, individuellement, Monaco n´a presque rien à envier à Lyon... Seul le jeu d´équipe est plus faible et à juste titre..."

=> Ah ok :( Tu vas quand même pas comparer Bolivar et Cris, Meriem et Juninho, Benzema et Koller, Leko et Toulalan quand même :hum:

pesmano
pesmano
Niveau 2
03 novembre 2007 à 15:01:28

en reajustant les stats des joueurs grace a football manager,on obtient une meilleure equipe,notamment Benzema

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:13:48

pourri leur niveau de jeu lol !! !

Monegask
Monegask
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:20:55

Cris est out, Meriem est loin d´être riducule par rapport à Juninho, Benzema et Koller ne sont pas comparables car Koller a un jeu de déviation et n´est pas souvent titulaire, Benzema reste certe meilleur... Je comparais plutot Toulalan et Perez, et la exuse moi mais Perez n´a strictement rien à lui envier ...

dbz85
dbz85
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:54:31

D´accord avec Monegask
Il faut penser à des joueurs comme Menez ou Gakpe, qui n´ont pas encore eu les moyens de s´exprimer complètement. Honnêtement, Ben Arfa, OK C un bon joueur, mais il à pas prouvé énormément. Un but en Equipe de france... super... contre Les Iles Feroé. Même si C kan même un bon joueur.
Monaco a de très bonnes individualités: Roma, Cufré...

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
03 novembre 2007 à 16:18:59

nan mé arété ceux qui disent que monaco cé aussi fort que lyon cé qui qui a tout ces joueurs internationnaux meme les remplacant??? monaco y doi pa en avoir plus d´une dizaine alor areté et pour preuve le lyon-monaco dil y a pas si lontemps cété presque une balade pour lyon pendant lé 3/4 du match :oui:

tintinlyon
tintinlyon
Niveau 3
03 novembre 2007 à 16:25:16

Le but de ce topc c´est pas de parler qui est le plus fort entre lyon et monaco c´est de parler de l´ol dans le jeu.Donc tous ceux qui parlent d´autre chose vont ailleurs

MOLOWHI
MOLOWHI
Niveau 3
03 novembre 2007 à 16:28:31

sa part en réglment de supporter lol a la base c´était sur les stats les gars ok pour monaco comparable a lyon je suis suporter de lyon et javou que monaco a de bonne individualité mais ce pendant lyon reste plsu fort que monaco en tout point menez et benzema excusez moi mais le début de saison et flagrant pour le meme age benzema et bien plus fort que menez coupet le goal et bien lus fort que oma bien que se soit d´excelent juer

ensuite pour les stats par rapport au autres championnat sa me semble correct car le niveau français est très bas et sa on le sais déja ya une semaine paris lyon vs seville valence franchement niveau intensité et technique ya pas a chier c´était ridicule bien que sa est était un bon match de championnat j´ai préférais la ligue A espagnol mais bon la fiscalisation en france pour les joueur pro ne permet pas d´avoir des stars comme roni maitenan henry ou dautre c´est a dire a leur heure de gloire on sert juste et les présenter mais bon on en est déjà content

ps on peut commencer a dire aurevoir a benzema lol voila je sais sa sert a rien ce que je dit mais bon je pense que lyon hormis benzema et cris il ont tous leur stat et toulalan peu être voila c´est tout pour le moment

benoit7228
benoit7228
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:30:26

qui donc veut bien jouer avec lyon de toute facon :question:

MOLOWHI
MOLOWHI
Niveau 3
03 novembre 2007 à 16:33:32

moi perso sa me dérange pas en réseau contre des équipe comme la roma newcastle contre barça man u chelsea c est plus dur jai déjà tester pour ta question ce qui veulent jouez avec l´ol c´est le supporter ou ce qui sont la pour jouer et s´amuser a pes qui en on rien a foutre du classement comme moi voila être prmeier c´est bien mais en réseau tu gagne pas de sous

La vidéo du moment