sa part en réglment de supporter lol a la base c´était sur les stats les gars ok pour monaco comparable a lyon je suis suporter de lyon et javou que monaco a de bonne individualité mais ce pendant lyon reste plsu fort que monaco en tout point menez et benzema excusez moi mais le début de saison et flagrant pour le meme age benzema et bien plus fort que menez coupet le goal et bien lus fort que oma bien que se soit d´excelent juer
ensuite pour les stats par rapport au autres championnat sa me semble correct car le niveau français est très bas et sa on le sais déja ya une semaine paris lyon vs seville valence franchement niveau intensité et technique ya pas a chier c´était ridicule bien que sa est était un bon match de championnat j´ai préférais la ligue A espagnol mais bon la fiscalisation en france pour les joueur pro ne permet pas d´avoir des stars comme roni maitenan henry ou dautre c´est a dire a leur heure de gloire on sert juste et les présenter mais bon on en est déjà content
ps on peut commencer a dire aurevoir a benzema lol voila je sais sa sert a rien ce que je dit mais bon je pense que lyon hormis benzema et cris il ont tous leur stat et toulalan peu être voila c´est tout pour le moment