CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[micromania] est-il disponible

nam75
nam75
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:54:16

john75 Posté le 24 octobre 2007 à 11:47:33 Non mais juste pour te dire que tu parles sans trop savoir ;)
T´as du bosserds un score games au fin fond de la banlieue, c sur la bas t´as pas du voir grand monde passer, mais sache que ce n´est pas partout pareil ;)

:d) l´école d´ingé ou j´ai fait mes études n´offrait pas la spécialité "vente de JV"...

d33jay-
d33jay-
Niveau 2
24 octobre 2007 à 11:57:02

Owned !

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:57:29

Oui sauf que la je ne bosse plus en boutique et je serais curieux de comparer nos salaires a l´heure actuel, j´ai des potes ingé et crois moi je gagne mieux ma vie en ayant gravi les etapes ds le monde pro comme je l´ai fait, tu sais de nos jours les diplomes ne dont pas tout, l´experience pro a une grande importance ;)
Et ne t´en fais pas, j´ai de bons baguages aussi, mais malheureusement les diplomes sont moins utiles de nos jours ;)

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 12:01:16

Et pour info a l´heure actuel je suis des cours du soir pour de l´expertise immobiliere, comme quoi je suis tres ouvert a plusieurs secteurs d´activités, et perso je prefere avoir mon parcours que le tien ;)

nam75
nam75
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:01:22

john75 Posté le 24 octobre 2007 à 11:57:29 Oui sauf que la je ne bosse plus en boutique et je serais curieux de comparer nos salaires a l´heure actuel, j´ai des potes ingé et crois moi je gagne mieux ma vie en ayant gravi les etapes ds le monde pro comme je l´ai fait, tu sais de nos jours les diplomes ne dont pas tout, l´experience pro a une grande importance ;)
Et ne t´en fais pas, j´ai de bons baguages aussi, mais malheureusement les diplomes sont moins utiles de nos jours ;)
:d) :lol:

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 12:02:58

ba ecoute pas besoin de faire un copier coller, argumente, tu seches deja ??
Pour un ingenieur, du moins pour ce que tu pretends etre tu n´as pas beaucoup de repartie.
Ha c´est vrai t´as pas appris cela en cours !! !

Masterchief75
Masterchief75
Niveau 1
24 octobre 2007 à 12:06:38

T´as bien raison John, l´experience pro paye mieux de nos jours que des diplomes avec des gens qui arrivent sur le marché du travail tardivement et sans experiences et qui doivent faire des stages sans cesse

hooger34
hooger34
Niveau 3
24 octobre 2007 à 12:07:35

pour micromania, reservez pas chez eux et faite jouer la concurence,
y a aucun avantage a le reserver, autant le prendre dans un supermarche ou chez un concurrent.
perso c est ce que j ai fais et je crois pouvoir le chopper ce soir, c est toujours mieux que demain...

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:08:54

John a raison sur ce qu´il dit !
Les mecs de micromania, ils s´en foutent de les vendre avant ! mais le truck, c´est que Konami envoit des inspecteur pour vérifier si les magasins de jeuxvideo, respecte les dates à la mise en vente !! ! et si un inspecteur blame le magasin, les vendeurs sont en frode et risque une amende voir + (licenciement), toute facon on a attendu 1 an, on peut attendre 1 jour de pluss !! ! voila, vive la france !! ^^

lil_vince
lil_vince
Niveau 1
24 octobre 2007 à 12:12:32

Serieux John75, j´m´inscrit juste pour dire que t´apporte rien a la discussion, que tu sers a rien, et que je vois pas le rapport entre ton soi disant taff et tes sois disant cours avec Pes2008. Alors arrete de nous saoulé

albundy2
albundy2
Niveau 5
24 octobre 2007 à 12:13:05

cest des abrutis a micromania fo pas acheter chez eux sa leur fera la bite

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 12:14:04

t´as mis du temps a faire un autre compte nam75 !! !

nam75
nam75
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:14:46

:gne:

lil_vince
lil_vince
Niveau 1
24 octobre 2007 à 12:16:01

laiise tombé il croit que c´est toi qu´a crée mon compte

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 12:19:45

oui en affichant la source je peux avoir acces aux ips et bizzarement vous avez la mm adresse ip...
Bizzard pour deux personnes differentes...

lil_vince
lil_vince
Niveau 1
24 octobre 2007 à 12:21:21

T´es vraiment fort alors, parce que inventé une connerie pareil faut etre fort :sors:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:22:47

oh la la, john75, tu t´es fait de nouveaux amis, mais pour une fois, je suis dac avec toi. OUI, le jeu est dispo, ils ont reçu les cartons hier midi, je les ai vu moi même. Deusio, le jeu sera en effet vendu le 25, cad demain matin. Je précise d´ailleurs, et tu dis si je me trompes john, mais à la défense, micromania ouvre exceptionnellement à 8h00.

nam75
nam75
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:22:48

john75 Posté le 24 octobre 2007 à 12:19:45 oui en affichant la source je peux avoir acces aux ips et bizzarement vous avez la mm adresse ip...
Bizzard pour deux personnes differentes...
:d) :rire: :rire: :rire: :sors:

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 12:25:13

Oui les magasins ouvriront plus tot, en general 1 heure plus tot que l´horaire habituel, voir a l´heure de la concurrence (donc parfois 2 heures avant)

nam75
nam75
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:26:41

t´as su ça en affichant la source? :lol:

La vidéo du moment