CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[micromania] est-il disponible

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
24 octobre 2007 à 11:28:05

tu dis vraiment n´importe quoi john, il est écrit dans tous le magasin "sortie le 2 novembre" et c´est pas lui qui a fait les affiches, et c´est lui le con dans l´histoire car c´est moi qui aurait le jeu demain a 8h à auchan, et lui qui n´aura pas mon argent...

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:28:45

Oui et puis le vendeur ne vas pas prendre le risque de se faire virer pour que tu sois content avec ton jeu, sans en subi les consequences de son gestes...
Le vendeur a eu raison j´aurais fait pareil ;)
La date c´est la date, si tu connu du monde tant mieux si tu ne connais pas de monde tu attends puis c´est tout, c´est la meme regles dans tout les milieux ca ;)

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:30:18

Sur les fourreaux de sortie il est marqué clairement: "renseignez vous aupres de vos conseillers de vente, les dates sont susceptibles d´etre modifiés."
Les fourreaux de reservations datent d´il y´a 2-3 mois forcement y´a encore la date du 2 Novembre, mais le vendeur a deja ses jeux en stock tu peux me croire ;)

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
24 octobre 2007 à 11:31:04

n´importe quoi, apprend à lire, je n´ai jamais dit que je voulais le jeu aujourd´hui!!
j´ai dit que je revenais de micromania! et ayant vu la date de sortie je me suis posé des questions! Si la sortie est le 25 je l´acheterai le 25, mais je n´attendrai pas le 2 novembre (et je suis sur et certain que même vendredi il ne sera pas en vente dans ce micromania) :)

nam75
nam75
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:32:41

j´aimerais bien savoir quelle magasin de jeux viséo a été condamné por avoir vendu un jeu avant sa sortie ou un jeu en import... C´est des salades ça! Quand tu as un pote qui bosse dans un mag, il n´y a pas de problème mais quand tu te pointes dans une enseigne type micro ou score, ils te sortent leur baratin habituel... qu´est ce que vous croyez? la plupart des vendeurs sont de petits geeks smicards, vous croyez vraiment qu´ils sont en contact avec le directeur de konami france?
S´ils vous envoient chier c´est parcequ´ils n´en ont rien à foutre et qu´ils savent que, de toute façon, aujourd´hui, il vaut mieux attirer une clientèle de petites filles de 8 ans pour leur vendre des ds roses avec des simu d´élevage d´otaries...

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:38:21

Vous dites des betises, le vendeur qui vend un jeu avant la date risque une faute, et peut se faire virer, tu crois que le mec veut se faire virer pour te faire simplement plaisir ??
Et puis bon tu dis des betises, j´ai bossé ds ce milieu et j´ai eu la chance de voir bcp de monde passé, comme Georges Fornay (President Sony), comme Geoffroy Sardin (president ubisoft) comme le PDG d´activision, comme le PDG de Sega, comme enormement enormemnt de monde, apres tout depend du magasin ou tu te trouves aussi ;)

nam75
nam75
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:41:07

salades...

the_doctor_94
the_doctor_94
Niveau 1
24 octobre 2007 à 11:41:51

Slt moi le vendeur de Micromania m´as appl hier pour que je vienne le chercher aujourd hui a 18h (je l´avais pré-commandé)

R9power
R9power
Niveau 8
24 octobre 2007 à 11:42:45

Idem

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:43:20

salades ?? je ne te demande pas de me croire, je te dit juste les personnes que j´ai eu la chance de rencontrer, et je peux mm te dire que Geoffroy Sardin, passé souvent au magasin et j´ai tres souvent discuté avec lui, j´ai meme sa carte de visite ;)
Mais bon pense ce que tu veux, je ne te demande pas de me croire sois en sur ;)

d33jay-
d33jay-
Niveau 2
24 octobre 2007 à 11:43:58

Moi je l´ai reservé depuis un mois à Micromania. Hier j´ai appelé et un vendeur m´as dit que la date officielle est jeudi mais que pour ceux qui l´on réservé, si ils avaient l´accord de Konami, pourraient l´avoir aujourd´hui, de toute façon ils vont t´appeler si tu l´as réservé t´inquietes pas ;)

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:45:25

Juste pour info tu sais ce que l´on appelle un magasin vitrine ??
c´est un magasin ou l´ont fait passer tout les grands noms du jeu vidéos, pour promouvoir une chaine de magasin, et je faisais partie du magasin vitrine, donc j´avais bcp de grands noms qui passaient et qui continu a passer.
Pour info ce magasin se trouve dans les beaux quartiers de Paris, apres je n´en dit pas plus ;)

nam75
nam75
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:46:05

waouh...

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:46:36

J´ai encore l´invitation a la soirée PES que Stephanie Hattenberger de Konami m´avait filé, si t´as un mail je t´envoye ca aussi, comme ca on verra si je suis du genre a mentir...

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:47:33

Non mais juste pour te dire que tu parles sans trop savoir ;)
T´as du bosserds un score games au fin fond de la banlieue, c sur la bas t´as pas du voir grand monde passer, mais sache que ce n´est pas partout pareil ;)

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 11:47:48

g travailler à micromania martigues et ils m´ont expliker que si c´est une bonne connaissance on peut le filer avant mais parfois y a des clients qui font exprés de demander alors qu´il représente l´éditeur et si on le lache avant on peut perdre son job dans un premier temps mais également l´enseigne

R9power
R9power
Niveau 8
24 octobre 2007 à 11:49:20

john75 tkt je te crois moi ...

nam75
nam75
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:51:30

je ne dis pas que tu mens...mais je dis que les beaux quartiers de paris, c´est mieux d´y habiter...

izon33450
izon33450
Niveau 1
24 octobre 2007 à 11:52:57

salut a tous quelqu´un sait si pes est sorti a bordeaux, et ou? merci d´avance
trop marre d´attendre tous les ans c´est la meme chose

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:52:59

De tte façon je ne cherche pas a ce que l´on me croit (moi je sais que c´est vrai), mais juste a faire taire certaines personnes qui parlent sans connaitre...

De plus, ormis prendre le risque de perdre sa place, il y´a certains accords qui peuvent en patir avec des editeurs, comme par exemple etre livré a la derniere seconde alors que toutes les autres enseignes l´auraient depuis 2 jours en stock, etc...

La vidéo du moment