CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[S.O.S.] Bureau des Pleurs

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
24 octobre 2007 à 09:54:55

Voilà venez chialer ici au lieu de polluer le forums de topics pour dire "oh il é nul se PES", on ne les compte meme plus depuis hier y´a plus que ça... :hum:

Et puis ceux qui dient "Konami escrocs", arretez de faire les victimes, Konami a été tres honnete en livrant une démo pourrie y´a meme pas un mois, alors vous auriez du tres bien savoir à quoi vous en tenir si vous etiez pas aussi bornés, surtout avec tous les commentaires qu´il y a eu comme quoi FIFA etait meilleur cette année.

Bien fait pour vous et pis c´est tout :nah:

Nield87
Nield87
Niveau 9
24 octobre 2007 à 10:07:41

PES est et sera toujours le meilleur :ok: :bye:

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:11:10

Je ne suis pas du tout d´accord, et pourtant je suis un fan de PES (les vrais PES). Apres c´est une affaire de gout, ceux qui preferent la simu se tourneront vers FIFA, et pour ceux qui prefreent l´arcade il y a ce PES. Il en faut pour tous les gouts, mais de toutes façons c´est pas ça que je dis.

Ce que je dis c´est que ceux qui l´ont acheté malgré la démo et les commentaires qui ont été faits et qui aujourd´hui polluent le forum pour se plaindre, qu´ils arretent car ils sont les seuls responsables de leur mauvais choix.

alexis22021986
alexis22021986
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:16:35

c clair i en na qui i connaisent rien le vrai foot c pes apres fifa c plus pour ceux qui savent pas jouer meme si moi j´ai aprecier fifa mai il ne fera jamais le poid face a pes dsl

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2007 à 10:19:02

completement d´accord avec toi evil !!
pes a été un tres bon jeu ( jusqu´au 5 )
maintenant c fini !!
place au realisme de fifa ( une vrai simu )
soyez pas obtu dans votre raisonnement les derniers inconditionnel de pes ( pes c plus du pes ) c je sais pas !! !
une daube :rire: !! !!

quort10
quort10
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:19:15

oui et puis n´oubliez pas qu´en terme de foutage de gueule EA se pose là.

Demandez donc aux joueurs PC (dont je fais partie) ce qu´ils pensent des versions PC de NHL, NBA LIVE ou même FIFA.

Si ca c´est pas se foutre de la gueule de petits consommateurs ca y ressemble fortement.

Frixx
Frixx
Niveau 3
24 octobre 2007 à 10:23:31

Lisez donc les commentaires de Konami sur le jeu dans le topic de "Shauni", je pense vraiment qu ils n ont simplement pas eu le temps de concrétiser cette version comme ils l entendaient. L´avouer est quand meme d une rare intrégrité, c est pas comme EA qui prétend ne pas pouvoir sortir de next gen sur pécé pour le moment et je pense sincèrement qu on peut s attendre à du très très bon pour pes2009, meme après ce petit faux pas.
Konami a été piégé par le temps et la nécessité commerciale de développer deux versions à la fois, l impérativité des dates etc...
Franchement je connais ce genre de problèmes je bosse dans un domaine ou souvent on aurait besoin de plus de temps pour aboutir nos idées comme on le souhaiterait ( l´architecture ), et voilà, il y a des conjonctures qui n acceptent pas la maturation parfaite d un projet parce que derrière des gens posent des ultimatums et des contraintes trop serrées, ça peut arriver et ça ne veut pas dire que l équipe est mauvaise et qu elle ne s en relèvera pas, ça veut juste dire que cette année pes est bof bof à la rigueur tant mieux ça va leur foutre la hargne pour sortir un truc de ouf l année prochaine...
Les aléas des métiers créatifs...

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2007 à 10:32:15

piégé par le temps !! 18 mois :rire2:
imagine l´année prochaine avec seulement 12 mois pour la creation du 9
ca va ressembler a quoi ( peut etre un nouveau jeu futuriste a la speedball ou tout va a 100 a l´heure :rire:
Haaa c ca !! ca sent la reconversion :gni:

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:35:31
  1. Frixx profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 10:23:31 avertir modérateur
  3. je pense sincèrement qu on peut s attendre à du très très bon pour pes2009, meme après ce petit faux pas.

---------------------------

C´est marrant, je m´etais dit exactement la meme chose apres le 6. Et pourtant... :hap:

MAGNUSSON72
MAGNUSSON72
Niveau 3
24 octobre 2007 à 10:49:54

Bonjour,
j´ai testé FIFA sur PS3, il faut reconnaitre que EA a fait beaucoup d´effort, au début c´est pas évident, mais après plusieurs heures de jeux, je peux dire que FIFA cette année prend le bon chemin pour le futur, l´année prochaine ils corrigeront certaine chose, et sera à coup sur, si Konami ne réagi pas, LE JEUX DE FOOT PAR EXCELLENCE...

Frixx
Frixx
Niveau 3
24 octobre 2007 à 11:30:28

Ben wé 18 mois mais pour développer deux versions dont une complètement a revoir je comprends que ça puisse faire court. EA a tranché en laissant de coté l ancienne version, Konami a essayé de mener deux fronts simultanément, ils se sont manisfestement trompés ( ou pas? ), voilà, ça prend du temps de peaufiner une simultaion de foot et quand on te dit tu dois la sortir en octobre alors que tu sais très bien qu il faudrait deux mois de plus ben tu es confronté à certains choix qui obligent à fermer les yeux sur la qualité du titre. Encore une fois je trouve que l honnetete de konami n a pas a etre remise en cause, ils ont eux meme reconnu que le jeu n etait pas fini.

quort10
quort10
Niveau 5
24 octobre 2007 à 12:01:44

oui honneteté pas remise en cause c´est vrai mais au bout du compte la sanction c´est l´acheteur final qui la donne donc...
En tout cas, je trouve le jeu fidele à ce qu´est l´opus d puis des années et je me satisfait sincèrement des nouveautés du jeu.

et puis comme je dis vive le paramétrage à outrance !! !

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
24 octobre 2007 à 12:04:19

D´accord avec toi quort! EA a fait un amont de merde sur PC et PS2...surtout que EUX avaient largement les moyen avec un effectif 10 fois plus rempli que celui de konami et de plus étant pété aux as, de s´appliquer sur ces deux supports!

Frixx au moins est plus intelligent que certains, il a des arguments qui tiennent debout lui! On verra l´an prochain...

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2007 à 12:07:44

non !! !frixx!! il se sont surtout trompé d´orientation
dans le sens , pourquoi faire un jeu totalement arcade ??
il avait une tres bonne base ( moteur simulation deja crée ) avec les anciens jeux alors pourquoi ?? c pas une question de temps !! !
perso la beauté des graphismes + les licences moi je m´en fou
c le gameplay le plus important
regarder fifa !! il dispose maintenant du meilleur graphisme , de toutes les licences du meilleur gameplay ( realisme simu )
a mon avis et ca n´engage que moi , pes est mort !!
fifa va s´engouffer dans la breche et avec les moyens dont ils disposent !! !!! fofa 09 risque d´etre le jeu ultime!!!!!!!

Frixx
Frixx
Niveau 3
24 octobre 2007 à 14:09:17

Je suis vraiment pas qu il aient cherché a faire un jeu plus arcade meme si c est un peu l impression que donne le resultat... Cependant je pense qu il est moins casse gueule pour Konami, sachant qu ils etaient a la bourre, de sortir une simulation en peu simplifiée et nerveuse (rapidité accrue, tirs et centres automatisés) que de sortir une véritable simulation complexe où tout est mal réglé. Le gameplay avait effectivement de très bonne bases, mais j imagine et j ose espérer que passer un jeu "nextgen" ne revient pas modifier uniquement le moteur graphique, mais nécessite aussi de repenser une physique et des routines de programmation qui tirent partie de la puissance des nouveaux processurs afin d´obtenir plus de richesse sur le gameplay. A mon avis cette étape est très longue, ça aurait pu passer de premier coup et ça n est pas arrivé, voilà. On a tous un peu les boules parce que ça fait six ans que chaque année on a un jeu niquel avec de chouettes petits peaufinages, et que cette année il faut bien avouer que certaines régressions sont hyper décévantes.
Franchement je sais pas a quels choix cornéliens ils ont été confrontés mais c est sur que le jeu n est pas fini; c est la première année depuis pes1 que tout est aussi mal fignolé, ça se voit meme dans les petits détails comme l´éditeur de visage, dans les animations un bon cran en dessous de la précédente version, des trucs biens qui ont tt simplement disparus, comme la règle de l avantage...
Moi aussi les licenses je m en fous, par contre j espere qu ils sont pleins d ambition sur le 2009 pour refabriquer des bases à la fois un peu plus dignes graphiquement parce que ça contribue énormément à l ambiance et puis surtout pour reconstruire un moteur physique aussi précis que l était l ancien, avec de véritables inovations, comme une physique plus poussée sur les joueurs eux memes avec peut etre une gestion des membres séparée de celle des corps, une inertie dans les courses, enfin quelque chose d aussi novateur que le fut pes premier du nom. Y a aucune raison qu ils n aient pas ces intentions étant donné le discours en demi teinte de Konami sur le sortir de la version 2008.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment