CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] A t'on le même jeux?

zawaze
zawaze
Niveau 9
24 octobre 2007 à 07:58:29

Voila moi j´ai PES 2008 sur pc. Deja il tourne tout à fond (7900gtx,amd x2,1go de ram) certe j ai ce petit gresillement sonore mais il disparait au bout de 5 minutes o_O?(un petit patch et ce sera reglé... i hope).
Sinon côté jeux c´est tout simplement énorme... C´est rapide,nerveux y a de l´action et presque pas de temps mort. Je le trouve pas plus arcade que les autres mais seulement different. LE systeme des dribles et de déplacement est simplement génial quant aux tirs ILS SONT REALISTES (faudrait peut etre taper ds un vrai ballon avant de faire des tests sur les jeux de foot... avis ^^).
Quand je lis les différents tests ou critiques, j´ai pas l impression d´avoir le meme jeux que vous!
L´ia c´est un monstre elle ne loupera pas un joueur demarqué pour etre sur de vous marquer un but.
Alors dans ce cas il y a beaucoup de but, c´est sur (cad en moyenne facilement 2ou3 par match). MAis c´est avant tout parcequ´il est tres difficile de defendre, et de ce côté là, le jeux est tres proche de la réalité: la moindre erreur de marquage ou dfensive c´est le but quasiment assuré.

Bref j´ai pas développé mais je conseil vivement de le tester longuement pour s´en faire une idée. voila pour moi il merite le 17/20 sans souci
Moi je vous le dis clairement 0 deception....

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:19:38

On a le même jeu, on n´a juste pas les mêms envies.
Rien que la première fois phrase le prouve:
"C´est rapide,nerveux y a de l´action et presque pas de temps mort."
C´est ça qu´on appelle de l´arcade. Quand on regarde un march, il y a des temps morts, il y a des moments où on s´endort et des moment où on s´éclate.
Dans ce PES, c´est 100% action.
Certains aiment, d´autres non.

Et pour les frappes, que je sache, les vrais matchs finissent rarement avec plus de 60% de frappes cadrées. Je finis mes matchs contre l´IA au niveau max entre 70 à 80% de frapppes cadrées...
Ce qui n´arrivait jamais à PES3, 4, 5 et 6.

Je ne rentrerais pas dans la guéguerre puérile des proMachins. Je juge un jeu pour ce qu´il l´est et il est très clair que le 6 commençait à faire de "l´arcade" et que celui-ci continue.
Donc mes 60€ que Konami aurait eu, je les garde...

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
24 octobre 2007 à 08:58:06

C´est vrai qu´il y a des temps morts dans les vrais matchs mais c´est aussi parce que ceux ci durent 90 minutes.
Fatalement s´il y avait autant de temps morts pendant un match de 10 minutes on se ferait vite chier.....

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:02:00

il me semble que c´est aux joueurs de décidé de temporisé ou non, l´ia je ne sais pas comment elle réagit mais je pense que menant au score elle ne se jetera pas comme dans le 6 ou l´ia fait tourné la balle en fin de match, bref déaut s´il en est un qui disparaît en multi.

La vidéo du moment