CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] oublier

cyril91410
cyril91410
Niveau 9
24 octobre 2007 à 07:22:23

le jeux sur pc et oublier on parle surtout de la xbox et de la ps3 qui coute la peau du cul :oui: ! le jeux pc est tres bon largement meilleure que fifa et meme si peut etre pes a une moins bone notte que fia je ne resent pas le plaisir de jouer avec fifa! voila
bonne journée

thompson59
thompson59
Niveau 7
24 octobre 2007 à 08:30:09

j´avoue ! C vrai que depuis bien longtemps on entend des avie sur pes2008 patati patata ... et quand on arrive a la fin de la discution on se rend compte qu´il parlé de la version ps3, 360 ou ps2 ...

dommage

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
24 octobre 2007 à 09:51:09

PES 2008 sur PC est très bon, meilleur que FIFA 08 sur PC ! :ok:
Le pb est que cette année FIFA a largement dépasser PES sur consoles next gen en utilisant au mieux les capacités de ces dernières c´est vrai. Mais pour ceux qui souhaitent avoir un excellent jeu de foot sur PC, qu´ils se rassurent, y a pas photo cette année, c´est PES :ok:

quort10
quort10
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:10:10

oui sur PC c´est une évidence même si les choses sont rendu beaucoup plus facile étant donné que EA a completement saboté ses jeux sur PC cette année (NHL, NBA LIVE, FIFA et j´en passe).

Rassurez vous sur PC si vous avez une bonne config le jeu est même meilleur au niveau des graphismes. C´est ce que je pense.
J´ai eus l´occasion de le tester sur plusieurs supports je préfere de loin la version PC.
En plus possibilités de paramétrages énormes et les patchs également.
Par contre RIVAOL, oublier la version PC c´est faciliter le boulot de SONY et MICROSOFT qui font des deals avec les développeurs de jeux pour booster encore plus les ventes de consoles.

Au final les cons dans l´affaire ce sont les joueurs PC qui AIMENT jouer sur PC ou qui n´ont pas les moyens d´acheter une putain de console.

Alors ARRETE DE NOUS SNOBER TOI AUSDSI ET SORS NOUS UN TEST CONSTRUCTIF PC MERDE !

Makaveli69
Makaveli69
Niveau 4
24 octobre 2007 à 10:13:30

Je le trouve effectivement très bien sur PC mais par contre je suis vraiment pas convaincu par les graphismes...
Aucune amélioration par rapport à pes6 et pourtant je le fais tourner à fond.

thompson59
thompson59
Niveau 7
24 octobre 2007 à 10:18:13

Au final les cons dans l´affaire ce sont les joueurs PC qui AIMENT jouer sur PC ou qui n´ont pas les moyens d´acheter une putain de console.

je suis pas d´accord tu sais si tu a un pc de "merde" il suffit de changer des pieces style CG, ram , carte mere,carte son et ton pc et beaucoups plus performant qu´une ps3... et peut etre moin cher !

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
24 octobre 2007 à 10:21:52

Makaveli69 :d) ah bon, moi pour les graphismes je sens une nette amélioration par rapport à pes6.

R9power
R9power
Niveau 8
24 octobre 2007 à 10:26:00

Je vois pas ou ets le probléme de savoir que telle ou telle persone prend le jeu sur Ps3/360 ou Pc sachant qu´il s´agit la de la meme version ... :ok:

Makaveli69
Makaveli69
Niveau 4
24 octobre 2007 à 10:41:06

Pitchou0013 :d) Je vois une amélioration dans les phases de cinematique, ralenti... Et le public est également mieux fait.
Mais en jeu, je vois vraiment pas de différence avec pes6. Je joue avec options graphiques élevés en 1680*1050, Config : core2duo e6300, 7900gto et 2go de ram...
Donc je ne pense pas que ca vienne de ma config...

309gti
309gti
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:53:41

je trouve la version pc meilleur que les version console es dailleur ses la premiere foi que ses le k franchement cette annee la version a posseder es la version pc ya pas photo.funkisback.

La vidéo du moment