Depuis le 23 Octobre je possède enfin le jeu ultime que j´attend chaque année, en espérant que mes attentes seront récompensé.
1 étape : l´installation et réglage.
l´install se déroule en 10 minutes, après on a la possibilité d´aller dans les réglages. Dans le menu réglages sélectionné Haute pour le graphisme et la résolution souhaité pour ma part j´ai choisis 1024x720 et format 16:9, en rapport avec mon ecran HD 107cm. puis cochez les trois case qui se situe en bas pour avoir tous les détailles.
sur le net il existe déjà un petit patch pour avoir les vrais noms d´equipes, joueurs, transferts et stades. très utiles pour pas passer des heures a tous reconfigurer
2 étape : match amical LILLE-BARCELONE en Haut niveau
Après une partis rude j´ai finis par perdre 1-2 après prolongation.
Les sensations sont toujours présentes, les graphismes on évolué depuis pes 6, les faces des joueurs sont impressionnantes, et la résolution des stades sont un poil meilleures. La jouabilité change un peu, avec des passes plus précise qu´avant, gardien de but plus réaliste dans sa prise de balles, arbitres presents, band de touches aussi présent.
Globalement satisfait même si les attentes ne sont pas complets.
3 étapes : le mode modifier
Le problème des licences ne me pose aucun soucis, un patch pourra rectifié tous ça, la nouveauté est du coté de la modélisation pour la création d´un joueur personalisé, si vous êtes comme moi je me crée en temps que joueur professionnelle très talenteux
. on a la possibilité de prendre une photo de nous même qui se situe sur notre DD mais attention la résolution ne doit pas dépasser 640x520 je crois. Le seul défaut dans le processus ce que cela fonctionne que pour les yeux et la bouche, pour les cheveux il faudra choisir dans un panel de choix peu exaustif.
4 étapes : les menus et musiques
Je suis très agréablement surpris par les menus que je trouve clairs et classe, les musiques sont agréable a entendre, mais bon c´est une question de goût.
5 étapes ma conclusion :
Pour ma part la version PC est un bon crus cette année, nous gagneons un résloution Hd par rapport a la version pes 6, sans être parfait car il existe des lags dans le jeu (dû surment a la résolution au max)le mode online je n´ai pas encore essayer mais aparament pas d´évolution on peux que joué un contre un, dommage. Enfin la version Pc pourra vraiment sépanouir quand un enorme pacth arrivera pour gommé toutes les imperfection de cette édition.
Je suis ouvert à vos question.