CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] lamentable sur ps3

ShadyEminem
ShadyEminem
Niveau 4
24 octobre 2007 à 02:17:49

voila , je viens une mitemps rapide et malheureusement je ne vois pas de nette amelioration :s
j´ai bien fais ts ce que tu m´as dis , avec la stade 9 et c´est tjs pareil.
merci quand meme de tes conseils, c´est en essayant de nouvelle chose qu´on trouvera ... si je l´ai pas revendu avant lol.
a+

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:18:38

tu t´es mis en 720p et non 1080i j´espere aussi...

ShadyEminem
ShadyEminem
Niveau 4
24 octobre 2007 à 02:23:27

je suis sur une tele a tube catho :s

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:24:23

cela peut jouer...
t´es en 60hz ??
essaye en 50hz...

ShadyEminem
ShadyEminem
Niveau 4
24 octobre 2007 à 02:25:10

comment on change les hertz de la TV stp ?

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:28:10

ca se change directement dans le menu de la console je pense...
j´ai pas de tube cathodique.

ShadyEminem
ShadyEminem
Niveau 4
24 octobre 2007 à 02:29:49

ok je regarde

ShadyEminem
ShadyEminem
Niveau 4
24 octobre 2007 à 02:34:34

il n´y a rien sur les hertz dans la console :s

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:38:55

desolé je n´ai plus vraiment de soluce la...

ShadyEminem
ShadyEminem
Niveau 4
24 octobre 2007 à 02:41:12

pas grave lol. encore merci pour tes conseils. bonne nuit
a+

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:44:45

je t´en prie...
Bonne nuit

rabzouz92
rabzouz92
Niveau 2
24 octobre 2007 à 03:44:07

serieusement si le jeux rame je croi ke pour la premiere fois de ma vie je ne prendrait pas un pes et si c´est vraiment ca c´est k´il se foutent carrement de notre geule konami de mes 2 couilles parce ke ca ce n´est vraiment pas acceptable de donner un jeu ki rame et ki plus ai sur next gen et en plus 70eur pour un jeu ki laggue donc pas fini vu ke le lag s´enleve normalement en phase de debuguage c´est une etape finale obligatoire dans la creation d´un jeu ce n´est pas la peine je prefere attendre un assassin creed et rester sur pes6

grabouillon
grabouillon
Niveau 4
24 octobre 2007 à 08:24:36

J´ai telechargé depuis quelques temps la demo de PES 2008 sur le XBOX-Live et je confirme que sur ce support aussi il y a d´énnormes ralentissements dés que les phases de jeux s´accélèrent notamment dans les 18 mètres. Je ne sais pas si c´est à cause de mon téléviseur Full HD mais de surcroît ça lague considérablment au point de rendre la définition de la pelouse, des stades et des joueurs lamentables. J´espérais que ces défauts serraient corrigés sur la version finale mais à lecture de vos critiques je vais m´abstenir d´acheter le jeu. A titre de comparaison la demo de fifa 2008 (sur PS3) ne souffre d´aucun lag ni ralentissement même si je n´adhère pas à 100% à la prise en main du jeu. Je reste très amer envers konami, je me sens trahi pour moi il n´y aura pas de jeu de foot cette année.

yon09
yon09
Niveau 1
24 octobre 2007 à 09:30:35

j´ai le jeu depuis hier sur PS3.

en effet le jeu est très saccadé, c´est pas énorme mais comme ca dure tout le match...c´est chiant !

j´ai trouvé une mini-parade en allant ds les paramatres d´affichage de la ps3, j´ai choisi 16:9 au lieu de 4:3, sa saccade beaucoup moins mais c´est pas super propre non plus.

Sinan le mode édit, j´préfère prevenir il est pas ossi intuitif que celui de la PS2, il faut rentrer dans plein de menu pr changé des ptits trucs...

Il manque d´ailleurs l´option ou l´ont peut sortir le maillot du joueur.

Et pire, j´ai essayé pendant 1h et j´ai fini par me résigner, mais il va faloir acheter la web pour pouvoir mettre une photo parce que ca me semble impossible.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:02:48

:honte:

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:22:56

slt j ai un pote ki la sa saccades juste pendant les ralenti a ce qu il parait et pa pendant le jeu d´apres lui enfin je verai bien demain je l´aurai je vous redit sa

Micphoenix
Micphoenix
Niveau 1
24 octobre 2007 à 18:53:22

salut a tous, je viens d´acheter le jeu et ouiiiiiiiii sa saccade un peu pendant les matchs quand les grand rassemenblement normal c un match ou quand il y a trop de détail imaginé mm pas les penalty a 2 ya pas besoin de le revoir au ralenti celui la. Grosse déception coté des lags sinon le jeu est tres beau graphiquement et sa reste un pes jai testé pes et fifa et pour moi pes reste devant d´un poil.
En espérant un patch pour le jeu assez rapidement, pk 70€ pour un jeu ki lag sa fait tres mal.

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:56:17

essayé de mettre la console en 1080 i pour moi ca a corrigé les lags

colombie02
colombie02
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:03:59

le jeux passe bien chez moi sur ma ps3 et tv hd pas de saccade pour moi , MAIS pes 2008 le jeux de foot tant attendu pour tout les fan de foot ma tres tres tres tres decu cette annee , il est vraiment pas beau , les joueurs courent bizarement , les passes qui sont pas au point , enfin un foutage de gueule de konami qui c´est bien foutu de nous, je l´avoue c´est une anarque et je fais parti des personnes qui ce sont fais arnaquer , je rends le jeux a micromania des demain , pour moi cette annee se sera fifa 08 ....

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:04:58

appren a joué sa ira mieu !

La vidéo du moment